| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
On l'a bien vu quand Pogacar a crevé, et c'est déplorable... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 08:13:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Mdr quand visma arrêtera de pédaler pour attendre Seixas en jaune vous arrêterez de rager ? |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | +1 avec vous deux... la finalité est quoi qu'ils fassent, les gars se font critiquer sur leur manière de courir (par l'un ou l'autre "clan" ) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:47:39 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Chacun fait ce qu'il peut --------------- Topic Haltéro |
big e | Bah surtout l'étape était finie, il restait quoi, même plus 1 kilomètre, personne ne revenait sur eux, c'est bon quoi |
pwarlk |
|
kaboom85 |
oui je trouve les gens hyper sévères avec vingegaard alors qu'au final ses victoires il va les chercher en attaquant le plus souvent Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-05-2026 à 13:08:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | Après est-ce qu'il vaut mieux un Jonas qui relaye pas volontairement et gagne, ou un Del Toro qui relaye pas volontairement et perd. Je pose juste ça là |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Arensman avance à pas de loup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
Arensman sur le podium après le CLM ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain | Ah c'est sûr que les Schleck avec un vrai DS d'équerre dans la bagnole... ça aurait dû faire plus de vilain que ça en GT --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... | Je me souviens qu'il ne descendait pas très vite dans les cols --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cumstorm | Même souvenir oui, il descendait comme un tréteau, ce qui est dommage pour un grimpeur. |
kham Le temps passe trop vite... | imaginez un coureur qui grimpe comme Pogi et descend comme Pidcock.
|
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 18-05-2026 à 14:43:27 --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | L'âge où certains sont subitement devenus irrésistibles.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 18-05-2026 à 14:45:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
franswa202 On Verra |
|
Kostas4 |
|
santiago10 se tapit.... |
Après j'aimais bien l'équipe CSC au tournant des années 2010. Cancellara qui tractait tout le monde jusqu'au pied de col et qui traitait avec Odin lors des CLM. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






