| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:55:36 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Papon part avec un avantage, il est déjà déséché --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
eihcew | Seulement 41 engagées chez les femmes, et avec 0 équipières pour Maëva Squiban et Cédrine Kerbaol, je mettrais bien une piécette sur Célia Géry. --------------- Photographe de mariage |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
latoucheF7duclavier |
|
leroimerlinbis |
S'il y a un coureur qui fait de la peine, c'est alaphillipe. Roglic, pas vraiment. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 15:19:43 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kuartin |
Il y a une marge d'erreur, c'est clair. Mais ça donne une idée du niveau de perf et permet de faire facilement des comparaisons entre des ascensions très différentes.
Aucun classement n'est parfait ! Une caractéristique intéressante du classement est le cas de Remco : c'est le troisième meilleure coureur dans le classement parmi ceux en activité, pas loin derrière Roglic et devant Vingegaard sachant qu'il n'a gagné qu'un grand tour et il me semble qu'une seule CPE world tour. |
rody83 No pain, no gain | Chaque classement a ses qualités/défauts mais une chose est sûre : je ne vois pas comment Merckx peut être détrôné avec 525 victoires --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 22-06-2026 à 16:06:39 |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne vendrais pas la peau de l'ours... Ullrich et Fignon "devaient" aussi empiler les TDF (première victoire très jeune), Froome n'a jamais réussi à gratter le cinquième. Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 16:45:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Exactement... les stats datent un peu (octobre 2025, faut faire + Tour des Flandres + Milan San Remo + Doyenne pour Pogacar PS : je ne parle pas des victoires "annexes" pour arriver aux quasi 300 bouquets pros de Merckx... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 17:03:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | ça fait quand même 2 TDF (dont celui de cette saison), 1 ou 2 Giro et 1 Vuelta à gagner d'ici fin 2028. donc doublé de GT tous les ans sur les deux saisons qui viennent, sachant qu'il ne l'a programmé qu'une fois (2024). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 17:15:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-06-2026 à 17:20:48 |
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. | Moche --------------- Lu et approuvé. |
Kostas4 | RIP Saïd Haddou |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Cliff Barnes | je profite de l'insomnie bicoz canicule pour dire que j'ai trouvé vraiment pas bien ma suspension au début du giro.
|
tcommetango Je bosse, moa | Valverde est pas deuxième dans le classement de markeczs aussi ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
kuartin |
Pour Tadej : 3 victoires à UAE tour représente plus de points PCS qu'une victoire à MSR, donc sa victoire à MSR n'apparaît pas dans ses top results. En résumé : les top results pcs intègrent le nombre d'occurrence d'un résultat ce qui, pour des monstres comme Pogi, signifie que des victoires de prestige comme MSR peuvent ne pas apparaître. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |