Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74681060
-Jany-
Posté le 17-05-2026 à 17:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben c'est mort pour Ciconne :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 17:09:39  profilanswer
 

n°74681063
xiky
Posté le 17-05-2026 à 17:10:22  profilanswer
 

D4 qui va faire le doublé Giro-Tour cette année :o

n°74681067
Mervinside
Posté le 17-05-2026 à 17:10:53  profilanswer
 

Le podium de la Decath sur Grand Tour cette année ce sera Gall sur le Giro, qui l'eut cru ?

n°74681068
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:11:06  profilanswer
 

Je ne pensais pas que la fin de l'ascension était si difficile...
 
Ca sent la victoire pour Vingo :o


---------------
sauce samouraï
n°74681069
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 17:11:20  profilanswer
 

Vingegaard est trop juste, il peut pas relayer, c'est pas son style :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74681073
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:12:24  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Vingegaard est trop juste, il peut pas relayer, c'est pas son style :o


 
Vingo bien emmené par son PP :o


---------------
sauce samouraï
n°74681075
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 17:12:56  profilanswer
 

Rondel est solide  encore


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74681083
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 17:14:01  profilanswer
 

Vingegaard est pas serein, c'est tout :o


Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 17:14:07

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74681084
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-05-2026 à 17:14:36  profilanswer
 

Vraiment pas mal, Gall


---------------
Topic Haltéro
n°74681085
krojules
primesautier
Posté le 17-05-2026 à 17:14:43  profilanswer
 

Si ça se termine au sprint entre Jonas et Felix, ça va être magnifique.  [:tinostar]

 

edit: Abanon.


Message édité par krojules le 17-05-2026 à 17:15:06

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 17:14:43  profilanswer
 

n°74681088
xiky
Posté le 17-05-2026 à 17:15:03  profilanswer
 

Oh le contre assassin de Vingo :o

n°74681090
Chrise20
Posté le 17-05-2026 à 17:15:15  profilanswer
 

Il est tout moche le style de F.Gall on dirait le facteur....


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°74681091
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 17:15:16  profilanswer
 

C'est vraiment un poissonnier celui là


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74681092
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:15:24  profilanswer
 

The Danish killer :o  [:papanowel:6]


Message édité par papanowel le 17-05-2026 à 17:15:47

---------------
sauce samouraï
n°74681095
LeAmAs
на зарееее
Posté le 17-05-2026 à 17:15:40  profilanswer
 

Le Patron  [:salami dubongout:6]


---------------
Topic Haltéro
n°74681099
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:16:19  profilanswer
 

Gall fait une belle opération malgré tout.
 


---------------
sauce samouraï
n°74681100
krojules
primesautier
Posté le 17-05-2026 à 17:16:32  profilanswer
 

On voit bien les secondes qui s'envolent en frottement par la faute du maillot de Jonas, c'est terrible.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74681103
nakata
frog game
Posté le 17-05-2026 à 17:17:47  profilanswer
 

Il faut vite appeler madame avant que le peloton arrive et que ce soit le bordel dans la zone.

n°74681108
krojules
primesautier
Posté le 17-05-2026 à 17:19:12  profilanswer
 

Le maillot rose qui ne perd que 43", propre.  [:konovalov:3]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74681114
big e
Posté le 17-05-2026 à 17:19:45  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

Le Patron  [:salami dubongout:6]


Franchement easy

n°74681117
-Jany-
Posté le 17-05-2026 à 17:20:05  profilanswer
 

Pellizzari qui va être frappé par la malédiction du vainqueur du Tour des Alpes.

n°74681120
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 17:20:35  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

C'est vraiment un poissonnier celui là

 

il relaie pas Gall , puis le plante en contre...  :sarcastic:  j'espère que DKT fera zéro cadeau à Visma si l'occasion se présente.

 

PS : Arensman c'est solide et il roule bien CLM, attention pour le podium...

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 17:21:47

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74681121
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 17:20:36  profilanswer
 

c'était mesquin de pas relayer Gall quand-même

n°74681123
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:21:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
il relaie pas Gall , puis le plante en contre...  :sarcastic:  j'espère que DKT fera zéro cadeau à Visma si l'occasion se présente.


 
On connait le coureur et ce n'est pas Remco qui dira le contraire  :lol:  


---------------
sauce samouraï
n°74681124
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 17:22:45  profilanswer
 

oui pas une surprise venant de lui... on tratait Roglic d'épicier, mais là c'est pareil.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74681126
jamere20
Posté le 17-05-2026 à 17:22:58  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
il relaie pas Gall , puis le plante en contre...  :sarcastic:  j'espère que DKT fera zéro cadeau à Visma si l'occasion se présente.
 
PS : Arensman c'est solide et il roule bien CLM, attention pour le podium...


C'est la couse. Gall est son principal adversaire. Rien de nouveau.

n°74681130
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 17:24:05  profilanswer
 

principal adversaire... pour le moment.

 
Corran Horn a écrit :

c'était mesquin de pas relayer Gall quand-même

 

+1 : même au sprint pour la bonif Vingo n'a rien à craindre de Gall... comprends pas  :??: en relayant il met Arensman et les autres encore plus loin.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 17:24:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74681131
ogsvart_
Posté le 17-05-2026 à 17:24:17  profilanswer
 

krojules a écrit :

Le maillot rose qui ne perd que 43", propre.  [:konovalov:3]


 
As planned :)
 
Bon sur le chrono il va ramasser sûrement :o

n°74681138
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-05-2026 à 17:25:26  profilanswer
 

J'espere que son maillot va lui faire perdre 5s/km :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74681141
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-05-2026 à 17:26:06  profilanswer
 

Jonas ne force pas trop pour être prêt pour le Tour de France :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74681147
papanowel
Kiwi fan
Posté le 17-05-2026 à 17:28:25  profilanswer
 

Le DS de D4 est vraiment content du résultat et ne cache pas que ça sera difficile d'aller chercher Vingo.
 
Par contre, il peut perdre pas mal de temps sur le TT...


---------------
sauce samouraï
n°74681148
parental a​dvisory
Posté le 17-05-2026 à 17:28:39  profilanswer
 

Difficile de savoir dans quelle mesure la perspective du TDF limite les actions de Vingegaard.
Il a de la marge, c'est visible, mais on est loin de la ballade de Pogaçar sur le Giro 2024.

n°74681149
jamere20
Posté le 17-05-2026 à 17:28:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

principal adversaire... pour le moment.
 


 

rody83 a écrit :


 
+1 : même au sprint pour la bonif Vingo n'a rien à craindre de Gall... comprends pas  :??: en relayant il met Arensman et les autres encore plus loin.


Ilvétait 10 secondes, il a attaqué. Pourquoi Vingo relaierait ?

n°74681156
joueur de ​flute
Posté le 17-05-2026 à 17:30:07  profilanswer
 

Ca fait le beau devant les figurants du ploton [:pwarlk:4]  
 
Y a que le porteur de bidons de sexass qui peut suivre [:joueur de flute:4]

n°74681160
krojules
primesautier
Posté le 17-05-2026 à 17:32:06  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Le DS de D4 est vraiment content du résultat et ne cache pas que ça sera difficile d'aller chercher Vingo.
 
Par contre, il peut perdre pas mal de temps sur le TT...


 
Arensman et Benoconor c'est solide sur le CLM en principe. Ils pourraient revenir au CG.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74681166
gravity ey​elids
Posté le 17-05-2026 à 17:35:26  profilanswer
 

krojules a écrit :

Arensman et Benoconor c'est solide sur le CLM en principe. Ils pourraient revenir au CG.


 
Une des déceptions du jour. Il a perdu pas mal de temps et finit dans le groupe juste devant Pellizzari.

n°74681187
gravity ey​elids
Posté le 17-05-2026 à 17:40:17  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Le DS de D4 est vraiment content du résultat et ne cache pas que ça sera difficile d'aller chercher Vingo.
 
Par contre, il peut perdre pas mal de temps sur le TT...


 
D'où l'intérêt d'avoir pris du temps aux autres sur cette première semaine. Il a plus d'1'30" de marge sur son premier poursuivant (Hindley) qui n'est pas beaucoup plus fort que lui en CLM. Arensman est à 2'. C'est une très belle opération pour D4 en vue d'un podium.

n°74681208
xiky
Posté le 17-05-2026 à 17:44:01  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Ilvétait 10 secondes, il a attaqué. Pourquoi Vingo relaierait ?


 
C'est clair, je vois pas un monde ou Vingo veut la jouer flashy juste pour le principe. A moins d'un gros contrecoup mardi (à cause de la combi :o) il devrait probablement être à au moins 2' de ses concurrents et deux étapes en poche, à partir de là on peut le voir sucer les roues comme jamais et finir son entrainement pour le Tour pépere.

n°74681291
nounou_hfr
Posté le 17-05-2026 à 18:08:29  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Une des déceptions du jour. Il a perdu pas mal de temps et finit dans le groupe juste devant Pellizzari.

 

Pour moi c'est l'un des mecs les plus surcôtés en classement général de GT. Il est souvent nommé dans les favoris mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.

 

Sur ses 4 top 10 en GT, il en a deux où lui laisse profiter d'une échappée de 5 à 7 minutes et après il capitalise dessus.

 

C'est pas un mauvais coureur mais pour moi très loin de jouer la gagne sur un GT sans circonstances exceptionnelles.

n°74681341
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-05-2026 à 18:23:29  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
il relaie pas Gall , puis le plante en contre...  :sarcastic:  j'espère que DKT fera zéro cadeau à Visma si l'occasion se présente.
 
PS : Arensman c'est solide et il roule bien CLM, attention pour le podium...


 
Le panache danois. Il lui a pas mis un relais, pas un.
 
Et puis faut penser à lui installer des rétroviseurs parce qu'il n'arrive pas à se débarrasser de son tic de se retourner sans arrêt :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74681371
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 18:29:32  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

Difficile de savoir dans quelle mesure la perspective du TDF limite les actions de Vingegaard.
Il a de la marge, c'est visible, mais on est loin de la ballade de Pogaçar sur le Giro 2024.


le plus dur reste à venir surtout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)