| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 17:19:46 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
LeAmAs на зарееее |
RadjoN Ex Renard1984 | Magnier il etait dans la chute, il arrive a finir 3eme, il etait monstrueux sur le final --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tout le monde attendait le crash.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
papanowel Kiwi fan | Une arrivée Giroesque, dommage que le SDS ne remonte pas l'Astana Message édité par papanowel le 14-05-2026 à 17:38:55 --------------- sauce samouraï |
La Monne Tu dois rompre. |
Magnier était visiblement super fort, dommage --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 17:39:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
+ saut de chaîne, c'est ouf --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Magnier en mode équilibriste, quelle monstre, il était super costaud. --------------- sauce samouraï |
maugani | Une zinzinnade ce Giro |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Pas tomber puis finir 3, il peut évidemment être frustré, mais c'est impresionnant --------------- Photographe de mariage |
ogsvart_ | Ce carnage encore |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | Content que Seixas n'aille pas au casse-pipe sur ces tours de seconde zone --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ | Ca fait quand même pas rêver ces GT de seconde zone organisés à la Truelle.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 19:09:41 |
glandoll | Il se sent comment Ballerini ce soir ? |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
comme un gars qui sait virer sur les pavés, avec l'oeil braqué au bon endroit (et pas sur le train rose Unibet qui part en sucette) PS : quasiment un triplé SQS, vu que Ballerini a couru dans le Wolf Pack y'a pas si longtemps. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
|
caudacien | https://www.directvelo.com/actualit [...] -de-france Message édité par caudacien le 14-05-2026 à 21:58:23 |
-Jany- |
|
joueur de flute |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Les debiles se sont filmés hier
|
Ignatius Reilly | C'est pas vrai... putain. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





