Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74668683
bclinton
ex président
Posté le 14-05-2026 à 09:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a quand même l'air d'avoir pris cher sur la chute. [:vc4fun:1]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 09:22:40  profilanswer
 

n°74668696
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-05-2026 à 09:31:09  profilanswer
 

Bendo est aussi un bon grimpeur et pas mauvais rouleur
 
Il a tour de meme pas reussi a gagner la Vuelta (et c’etait Roglic, pas Vingegaard )

n°74668703
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 09:33:31  profilanswer
 

S'il "survit" à aujourd'hui (encore une météo de m* a priori ?) il fera l'étape du Blockhaus en rose, mais pas plus loin.
Vingo est chaud, il va vouloir frapper fort dès demain.
Vu le niveau des favoris du général faut un peu plus que quelques minutes d'avance  ;)

 

@ kham  :jap: et O'Connor c'est encore un autre level qu'Eulalio...


Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 09:35:00

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74668731
ogsvart_
Posté le 14-05-2026 à 09:46:22  profilanswer
 

Tu le vois perdre + de 6 minutes entre aujourd'hui et demain ?
 
Aujourd'hui c'est plat, ça va aller, il va rester bien au chaud dans le peleton (enfin façon de parler vu le tps potentiel :o), demain il devrait perdre du tps, mais avec + de 6 minutes pour une grosse ascension finale, ça devrait tenir.
 
A moins qu'il soit vraiment salement esquinté ce matin, pas trop suivi ses blessures.
 
 
Sinon, je lis que Mathys Rondel a explosé la vitre arrière d'une voiture UAE aussi hier :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 09:53:03
n°74668770
Konovalov
Amiral
Posté le 14-05-2026 à 10:01:12  profilanswer
 

Les 10 derniers km d’hier en replay au petit dej là  [:exerk:1]  
Ils roulent en Marathon+ chez UAE ?  [:johnclaude:5]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74668771
ogsvart_
Posté le 14-05-2026 à 10:01:43  profilanswer
 

Le col de vendredi en détail, s'il arrive au pied avec ses 6min d'avance, ca devrait quand même tenir, surtout que Vingo va pas attaquer du pied non plus.
 
Après, le col est sérieux quand même  s'il est dans un sale état avant / vrt pas récup de ses blessures / vrt pas en forme, ça peut faire une valisette en haut c'est sûr, faut tenir aussi sur le profil à dénivelés d'avant.
 
https://zupimages.net/up/26/20/fuah.png
 
https://zupimages.net/up/26/20/t1ov.png

n°74668805
krojules
primesautier
Posté le 14-05-2026 à 10:13:24  profilanswer
 

Faut voir si Victor ce Campi a envie de bordurer un peu cet aprèm. Un petit travers à 20km.h sur le parcours j'ai l'impression.  
 
 [:mc2messiah] C'était chouette les bordures du bord de mer, tsouin, tsouin, tsouin.  [:mc2messiah]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74668857
gravity ey​elids
Posté le 14-05-2026 à 10:29:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le col de vendredi en détail, s'il arrive au pied avec ses 6min d'avance, ca devrait quand même tenir, surtout que Vingo va pas attaquer du pied non plus.
 
Après, le col est sérieux quand même  s'il est dans un sale état avant / vrt pas récup de ses blessures / vrt pas en forme, ça peut faire une valisette en haut c'est sûr, faut tenir aussi sur le profil à dénivelés d'avant.
 
https://zupimages.net/up/26/20/fuah.png
 
https://zupimages.net/up/26/20/t1ov.png


 
S'il est dans un sale état, il peut même être distancé dans les bosses en milieu d'étape et perdre 20min... Et l'étape fait 244km. Avec la météo de merde des jours précédents, ça va faire des chocapics dans le final.

n°74668990
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-05-2026 à 11:11:28  profilanswer
 

purée le blockhaus  [:frogaski62:5]

n°74669113
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2026 à 11:48:51  profilanswer
 

Ça passe sur l'élan. Il y a une descente avant.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 11:48:51  profilanswer
 

n°74669144
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 11:57:42  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

S'il est dans un sale état, il peut même être distancé dans les bosses en milieu d'étape et perdre 20min... Et l'étape fait 244km. Avec la météo de merde des jours précédents, ça va faire des chocapics dans le final.

 

:jap: Blockhaus par la face dure + très longue étape = pour moi il prend un tir de +6 min, même pas sûr qu'il arrive au pied avec Vingo.

 

Il est aussi possible que les favoris retardent un max l'explication, mais j'y crois pas.

 

On parle d'une ascension finale équivalente à l'Alpe-d'Huez en % moyen et longueur, avec 240 bornes et du D+ cumulé en amont  :whistle:


Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 11:57:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74669151
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 12:00:01  profilanswer
 

pour rappel hier, sur un simple 3ème caté en début d'étape y'avait plus que 25 favoris au sommet....alors je laisse imaginer le tableau après 250 bornes et un vrai col difficile  ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74669286
big e
Posté le 14-05-2026 à 12:45:00  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

purée le blockhaus  [:frogaski62:5]


Ça c'est de l'arrivée d'étape  :D

n°74669316
Konovalov
Amiral
Posté le 14-05-2026 à 12:51:53  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Ça passe sur l'élan. Il y a une descente avant.


Je connais cette théorie. Faut pas dérailler en bas, par contre.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74669350
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-05-2026 à 13:00:12  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Ça passe sur l'élan. Il y a une descente avant.


 
Je serais curieux de savoir à quelle vitesse il faudrait arriver pour passer cette côte "sur l'élan", genre sans pédaler  [:jose mourinho:3]

n°74669354
glandoll
Posté le 14-05-2026 à 13:01:50  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Je serais curieux de savoir à quelle vitesse il faudrait arriver pour passer cette côte "sur l'élan", genre sans pédaler  [:jose mourinho:3]


Celle de la lumière ?  :O

n°74669373
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-05-2026 à 13:08:33  profilanswer
 

Si tu arrives à 500km/h en bas tu dois pouvoir faire une partie de la montée.
Faut juste négocier les virages :o

n°74669378
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-05-2026 à 13:09:21  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Celle de la lumière ?  :O


 
J'ai demandé sur r/theydidthemath, on va voir si j'ai une réponse, mais les gars sont des brutes en math là-bas   [:jose mourinho:3]

n°74669379
glandoll
Posté le 14-05-2026 à 13:09:30  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Si tu arrives à 500km/h en bas tu dois pouvoir faire une partie de la montée.
Faut juste négocier les virages :o


Oui, déjà , il faut considérer une ligne droite

n°74669386
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2026 à 13:11:11  profilanswer
 

Citation :

La réalité (Le facteur "frottements" )Le chiffre de 539 km/h est le minimum absolu dans un monde sans air et sans frottements mécaniques.  
Dans la réalité, à une telle vitesse :La résistance de l'air : À 500 km/h, la traînée aérodynamique est colossale. Elle dissiperait votre énergie presque instantanément.
Frottements mécaniques : Les pneus et les roulements chaufferaient de manière critique.En résumé : Pour gravir ces 13,6 km à 8,4 % en roue libre, il faudrait s'élancer à une vitesse proche de celle d'un avion de ligne de type Airbus A320 en croisière.
 
Autant dire que si vous n'avez pas de réacteur attaché à votre porte-bagage, il va falloir appuyer sur les pédales !Est-ce que vous envisagiez de tenter ce record, ou c'est pour un calcul de physique ?


 
battard d'IA  :fou:

n°74669402
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-05-2026 à 13:17:22  profilanswer
 

Ouai sur Reddit on m'a proposé 540km/h aussi si on suppose qu'il n'y a pas de résistance au vent.
 
Va falloir faire une sacrée descente avant  [:jose mourinho:3]

n°74669458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-05-2026 à 13:34:09  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Ouai sur Reddit on m'a proposé 540km/h aussi si on suppose qu'il n'y a pas de résistance au vent.
 
Va falloir faire une sacrée descente avant  [:jose mourinho:3]


Oui si tu convertis toute ton énergie cinétique en énergie potentielle (sans aucune perte, aucune résistance)
1/2 mv² = mg deltah
Avec deltah = 1665-524 m, ça donne en effet environ 540 km/h mais t'arrives au ralenti, faudra un peu pédaler pour ne pas tomber :o


Message édité par verdoux le 14-05-2026 à 13:35:08
n°74669464
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 13:35:53  profilanswer
 

blague à part, conditions encore humides aujourd'hui pour l'arrivée à Naples... j'espère que le combo routes du sud bien grasses + humides ne va causer trop de casse dans les derniers km  :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74669508
krojules
primesautier
Posté le 14-05-2026 à 13:53:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

pour rappel hier, sur un simple 3ème caté en début d'étape y'avait plus que 25 favoris au sommet....alors je laisse imaginer le tableau après 250 bornes et un vrai col difficile  ;)


 
On sait aussi ce qu'il advient sur les étapes "Reines" de 200km et 6 000m de D+ où ça fait souvent très peur et ça n'enclenche que dans l'ascension finale.  
 
Il y a évidemment les stratégies "foutus pour foutus" mais c'est pas ce qu'on voit le plus souvent.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74669538
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 13:59:34  profilanswer
 

là y'aura pas 6000m de D+ non plus, c'est un peu intermédiaire et usant... y'a bien 2-3 équipes qui rouleront derrière l'échappée pour la victoire d'étape, donc ça limera gentiment les troupes... amha.

 

je viens de voir la présentation du dernier km de l'étape : donc pavés de ville un peu crades, virage équerre puis épingle à 400m de la ligne... mais quel enfer pour un (probable) sprint massif  :pfff:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74669571
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-05-2026 à 14:12:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Tu le vois perdre + de 6 minutes entre aujourd'hui et demain ?
 
Aujourd'hui c'est plat, ça va aller, il va rester bien au chaud dans le peleton (enfin façon de parler vu le tps potentiel :o), demain il devrait perdre du tps, mais avec + de 6 minutes pour une grosse ascension finale, ça devrait tenir.
 
A moins qu'il soit vraiment salement esquinté ce matin, pas trop suivi ses blessures.
 
 
Sinon, je lis que Mathys Rondel a explosé la vitre arrière d'une voiture UAE aussi hier :pt1cable:


 
 
Ils ont un contrat sur eux UAE ou quoi ? :o


Message édité par Faramir le 14-05-2026 à 14:15:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74669590
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2026 à 14:21:46  profilanswer
 

On va se faire chier aujourd'hui ... Vu comment c'est parti...

n°74669596
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-05-2026 à 14:23:33  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

On va se faire chier aujourd'hui ... Vu comment c'est parti...


 
RDV pour la 3ᵉ victoire de Magnier  [:jesse james:3]

n°74669641
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 14:41:42  profilanswer
 

Magnier part avec un bonus "agilité" sur Milan, c'est certain vu le final.
Mais ce ne sera pas le seul, y'a quelques sprinteurs "anguilles" un peu moins puissants qui pourraient tirer partie du dernier km... où je ne vois pas Milan gagner.


Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 14:41:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74669793
Cliff Barn​es
Posté le 14-05-2026 à 15:39:53  profilanswer
 

Comme l'étape s'annonce ultrachiante, petit retour sur un tour très spectaculaire, celui de 1950. Je vais ici souvent juste cc l'excellent site lagrandeboucle.coù
 
LES FORCES EN PRÉSENCE
L’équipe d’Italie sans Coppi

Fausto Coppihttps://i.postimg.cc/Vkb5WmWH/COPPI.png, vainqueur du Tour de France l’année dernière, s’est fracturé le bassin lors du Giro. Les espoirs de toute l’Italie reposent sur les épaules de Gino Bartali https://i.postimg.cc/rm5Sn5G3/BARTALI.png(vainqueur en 1938 et 1948) qui a, à 36 ans, fini 2ème du dernier Tour d’Italie. Fiorenzo Magni https://i.postimg.cc/MH8gN0CQ/MAGNI.png(lauréat du Tour des Flandres) pourra peut-être le seconder en cas de défaillance.
 
-  L’équipe de France tente de changer de tactique
Jean Bidot, le nouveau directeur technique national, a décidé de suivre l’exemple transalpin et de nommer un leader unique dès le départ de l’épreuve. Ce sera le Champion de France Louison Bobethttps://i.postimg.cc/fL79jDDh/BOBET.png, bien qu’il n’ait pas encore fait l’unanimité autour de lui : « C’est un bon gosse mais il n’a pas le gabarit des grands champions », commente ainsi Francis Pélissier.
Jean Robic https://i.postimg.cc/26YwfH5r/ROBIC.pngest relégué, comme en 1947 et 1949, au sein de l’équipe de l’Ouest.
Par delà ces constatations, la pertinence des équipes nationales et régionales est remise en cause. Antonin Magne https://i.postimg.cc/Y9FJdDs7/MAGNE.pngdéclare ainsi : "J’ai formé autour de la marque Mercier une équipe solide, dotée d’un véritable esprit de groupe. Or, dans ce Tour, mes 7 sélectionnés dans différentes équipes vont se tirer la bourre ! Des hommes comme Déprez ou Desbats équipés du matériel Mercier sont d’avance désignés pour aider la victoire d’un Stella (Bobet) ou d’un Alcyon (Marinelli). Où est l’intérêt des maisons de cycles ?"
 
- Les Belges et les Suisses à suivre
Les Belges Raymond Impanishttps://i.postimg.cc/505TwDPx/IMPANIS.png, Roger Lambrecht, Stan Ockershttps://i.postimg.cc/RhRpYk1k/OCKERS.png ou Brik Schottehttps://i.postimg.cc/yNmmnFy5/SCHOTTE.png seront, comme d’habitude, redoutables.
Quant aux Suisses, ils déplorent le forfait du dernier vainqueur du Giro, Hugo Koblethttps://i.postimg.cc/cLs0rW5n/KOBLET.png. C’est Ferdi Kublerhttps://i.postimg.cc/Dz0hPghf/KUBLER.png (4ème lors de cette même épreuve) qui endosse le rôle de capitaine.
 
 
 
 
https://zupimages.net/up/26/20/o6dc.jpg


Message édité par Cliff Barnes le 14-05-2026 à 15:42:21
n°74669800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-05-2026 à 15:41:38  profilanswer
 

'Red bull km' c'est quoi ce truc encore? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74669809
Cliff Barn​es
Posté le 14-05-2026 à 15:43:43  profilanswer
 

ETAPE 1 : PARIS - METZ
307 KM. 13 JUILLET 1950

 
-  Goldschmit traversera son pays en jaune
Il est 6h 50 du matin lorsqu’Orson Welles abaisse le drapeau et libère les 116 partants de ce 37ème Tour de France.
Il ne se passe rien de passionnant avant les 40 derniers kilomètres. C’est à ce moment que le Belge Marcel De Mulder se lance à l’offensive. Il possède bientôt 1’30’’ d’avance mais c’est insuffisant. Par contre, à 22 km de Metz, le Luxembourgeois Jean Goldschmit, le Belge Roger Lambrecht et le coureur du Sud-Est Raoul Rémy réussissent à faire la différence. Rémy semble légèrement supérieur au sprint mais il est largement débordé par le Luxembourgeois.
Celui-ci aura donc le privilège de porter demain le maillot jaune alors que le peloton traversera son pays ! Immense bonheur qui ne troublera certes pas le sommeil des favoris mais Goldschmidt (1924 - 1994) est un homme à prendre en considération. N’a-t-il pas fini 8ème du Tour l’année dernière après avoir gagné la 14ème étape ?
 
https://zupimages.net/up/26/20/bkle.jpg
Goldschmit devant Rémy et Lambrecht
 
- Les malheurs de l’équipe de France
Le peloton termine à 1’18’’ des 3 hommes de tête.
Amusons-nous quelques instants à recenser les membres de l’équipe de France qui s’y sont blottis : 2 ! On en a certainement oublié. Ce n’est pas possible ! Et bien si ! Seuls Raphaël Geminiani et Jacques Marinelli (pourtant peu en forme ce matin, perclus de furoncles et saignant du nez) ont répondu à l’appel. Les autres ? Bobet a cassé une roue en fin d’étape. Lauredi, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, a attendu son leader et tous les deux ont franchi la ligne 1’ après le peloton.
Déprez a crevé à 40 km de l’arrivée. Abandonné, il risquait l’élimination. Giguet, Molinéris, Desbats et Baffert l’ont aidé. Lazaridès, hors de forme, en a profité pour se mêler à eux. Leur retard à Metz se solde à 11’ ! Et dire qu’Apo avait promis de s’entraîner tout l’hiver de façon à viser la victoire finale au mois de juillet !
 
Classement de l’étape
 
Place Coureur Temps / Ecart
1 Jean Goldschmit (Lux) en 9h23’8’’
2 Raoul Rémy (Fra)  
3 Roger Lambrecht (Bel) t.m.t.
4 Attilio Redolfi (Ita) à 34’’
5 Robert Chapatte (Fra)  
6 Kléber Piot (Fra) t.m.t.
7 Jean Kirchen (Lux) à 1’10’’
8 Ferdinand Kubler (Sui) à 1’18’’
 
 
Classement général
 
Place Coureur Temps / Ecart
1 Jean Goldschmit (Lux) en 9h22’8’’
2 Raoul Rémy (Fra) à 30’’
3 Roger Lambrecht (Bel) à 1’’
4 Attilio Redolfi (Ita) à 1’34’’
5 Robert Chapatte (Fra)  
6 Kléber Piot (Fra) t.m.t.
7 Jean Kirchen (Lux) à 2’10’’
8 Ferdinand Kubler (Sui) à 2’18’’

n°74669820
Cliff Barn​es
Posté le 14-05-2026 à 15:48:16  profilanswer
 

ETAPE 2 : METZ - LIÈGE
241 KM. 14 JUILLET 1950
 
- Geminiani ne calcule pas ses efforts

A 200 km de l’arrivée, Raphaël Geminiani (équipe de France) se lance à l’aventure sur un parcours « difficultueux ». Sans doute espère-t-il obtenir un soutien venu de l’arrière mais les kilomètres défilent et «  Gem » est toujours seul. Le voici au ravitaillement de Malmédy (km 175) avec 5’55’’ d’avance sur le peloton. Il fait froid, la pluie se met de la partie et le Clermontois devra bientôt abdiquer. Nombreux sont ceux qui critiqueront une telle débauche d’efforts alors que le Tour ne fait que commencer...
 
- Robic est en forme
Dans la côte de Verviers (km 207), Jean Robic (Ouest) se lance à la poursuite de Geminiani, toujours devant, et le rattrape.
Au sommet de cette côte, il a 20’’ d’avance sur Ockers, 25’’ sur le peloton. "Tête de cuir" poursuit ses efforts mais une pédale grippée le ralentit aux portes de Liège. Il est repris par Bartali, Lambrecht et Bobet. Un ralentissement s’ensuit. Plusieurs coureurs en profitent pour recoller in extremis. Adolfo Leoni (1917 - 1970), un « cadet » italien de 33 ans, déjà vainqueur de Milan-San-Rémo en 1942 (et de 17 étapes du Giro entre 1938 et 1951), fait partie de ceux-là. Pour son plus grand bonheur puisqu’il remporte le sprint alors que le commissaire classe Magni 2ème devant Bobet. Ce qui déclenche l’ire du Breton persuadé d’avoir battu le « Lion des Flandres ». 30’’ de bonifications, ça compte !
 
https://zupimages.net/up/26/20/mwne.jpg
Leoni l’emporte ; litige entre Magni et Bobet
 
 
- Pas Marinelli ni Lazaridès
Cette 2ème étape a permis d’étalonner les valeurs. 22 coureurs (dont Jean Goldschmit, le maillot jaune) ont terminé ensemble. Manquent à l’appel Jacques Marinelli et Apo Lazaridès, respectivement 3ème et 9ème du Tour de France 1949. Ces 2 coureurs de l’équipe de France concèdent aujourd’hui 6’31’’ !
 
Classement de l’étape
 
Place Coureur Temps / Ecart
1 Adolfo Leoni (Ita) en 7h2’7’’
2 Fiorenzo Magni (Ita)  
3 Louis Bobet (Fra)  
4 Ferdinand Kubler (Sui)  
5 Albéric Schotte (Bel)

6 Marcel Hendrickx (Bel)  
7 Hilaire Couvreur (Bel)  
8 Jan Storms (Bel)  
9 Gino Bartali (Ita)  
10 Jean Kirchen (Lux) t.m.t.
 
Classement général
 
Place Coureur Temps / Ecart
1 Jean Goldschmit (Lux) en 16h24’15’’
2 Roger Lambrecht (Bel) à 1’
3 Adolfo Leoni (Ita) à 1’18’’
4 Robert Chapatte (Fra) à 1’34’’
5 Kléber Piot (Fra) m.t.
6 Fiorenzo Magni (Ita) à 1’48’’
7 Jean Kirchen (Lux) à 2’12’’
8 Bartali à 2’18’’
8 Kubler à 2’18’’
8 Robic à 2’18’’
8 Bobet à 3’18’’

n°74669847
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2026 à 16:04:15  profilanswer
 

Sérieux, tu vas nous copiez coller toutes les étapes que tu as piqué sur un site sans filer le lien ?  [:clark_gaybeul]  
 
Le site pour les autres et pour donner du crédit a ceux qui le mérite ...
http://lagrandeboucle.com/spip.php?rubrique163

n°74669885
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-05-2026 à 16:17:27  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sérieux, tu vas nous copiez coller toutes les étapes que tu as piqué sur un site sans filer le lien ?  [:clark_gaybeul]

 

Le site pour les autres et pour donner du crédit a ceux qui le mérite ...
http://lagrandeboucle.com/spip.php?rubrique163


ce qui me tue c'est qu'il reupload même les images

 

edit: vu comme il balance des merdes générées par ia le reste du temps ça joue quand on publie le travail d'autres personnes sans créditer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 14-05-2026 à 16:18:56
n°74669924
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-05-2026 à 16:28:55  profilanswer
 

les débiles qui font les cons sur le rond point, presque à essayer de faire tomber un coureur. L'italie n'a rien à nous envier :o
https://x.com/Eurosport_FR/status/2054933167283339440

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 14-05-2026 à 16:40:58

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74669929
Kayou
Posté le 14-05-2026 à 16:30:37  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

les débiles qui font les cons sur le rond point, presque à essayer de faire tomber un coureur. L'italie n'a rien à nous envier :o


Les présences aux dernières coupes du monde de football :o

n°74669936
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 16:33:17  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sérieux, tu vas nous copiez coller toutes les étapes que tu as piqué sur un site sans filer le lien ?  [:clark_gaybeul]

 

Le site pour les autres et pour donner du crédit a ceux qui le mérite ...
http://lagrandeboucle.com/spip.php?rubrique163


Merci à toi

 

C'est évidemment contraire aux règles donc 5 jours de TT pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 14-05-2026 à 16:33:40

---------------
Lu et approuvé.
n°74669991
tim-timmy
Posté le 14-05-2026 à 16:48:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Merci à toi
 
C'est évidemment contraire aux règles donc 5 jours de TT pour lui.


 
après il avait donné la source dans son premier message (avec une typo certes)  
 

Citation :

Comme l'étape s'annonce ultrachiante, petit retour sur un tour très spectaculaire, celui de 1950. Je vais ici souvent juste cc l'excellent site lagrandeboucle.coù

n°74670000
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 16:51:23  profilanswer
 

Ah ouais...
Bon je lèverai la sanction après demain alors [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°74670099
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2026 à 17:19:46  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


ce qui me tue c'est qu'il reupload même les images


En effet, c'est du travail :o :lol:


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8215  8216  8217  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)