| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 09:22:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Bendo est aussi un bon grimpeur et pas mauvais rouleur
|
rody83 No pain, no gain | S'il "survit" à aujourd'hui (encore une météo de m* a priori ?) il fera l'étape du Blockhaus en rose, mais pas plus loin. @ kham Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 09:35:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ | Tu le vois perdre + de 6 minutes entre aujourd'hui et demain ?
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 09:53:03 |
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 11:48:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Il est aussi possible que les favoris retardent un max l'explication, mais j'y crois pas. On parle d'une ascension finale équivalente à l'Alpe-d'Huez en % moyen et longueur, avec 240 bornes et du D+ cumulé en amont Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 11:57:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
big e |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glandoll |
|
verdoux And I'm still waiting | Si tu arrives à 500km/h en bas tu dois pouvoir faire une partie de la montée.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glandoll |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai sur Reddit on m'a proposé 540km/h aussi si on suppose qu'il n'y a pas de résistance au vent.
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-05-2026 à 13:35:08 |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | là y'aura pas 6000m de D+ non plus, c'est un peu intermédiaire et usant... y'a bien 2-3 équipes qui rouleront derrière l'échappée pour la victoire d'étape, donc ça limera gentiment les troupes... amha. je viens de voir la présentation du dernier km de l'étape : donc pavés de ville un peu crades, virage équerre puis épingle à 400m de la ligne... mais quel enfer pour un (probable) sprint massif --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-05-2026 à 14:15:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain | Magnier part avec un bonus "agilité" sur Milan, c'est certain vu le final. Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 14:41:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Cliff Barnes | Comme l'étape s'annonce ultrachiante, petit retour sur un tour très spectaculaire, celui de 1950. Je vais ici souvent juste cc l'excellent site lagrandeboucle.coù
Message édité par Cliff Barnes le 14-05-2026 à 15:42:21 |
newbie_master Jack l'éventré | 'Red bull km' c'est quoi ce truc encore? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cliff Barnes | ETAPE 1 : PARIS - METZ
|
Cliff Barnes | ETAPE 2 : METZ - LIÈGE
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sérieux, tu vas nous copiez coller toutes les étapes que tu as piqué sur un site sans filer le lien ? |
Corran Horn lol |
edit: vu comme il balance des merdes générées par ia le reste du temps ça joue quand on publie le travail d'autres personnes sans créditer Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 14-05-2026 à 16:18:56 |
RadjoN Ex Renard1984 | les débiles qui font les cons sur le rond point, presque à essayer de faire tomber un coureur. L'italie n'a rien à nous envier Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 14-05-2026 à 16:40:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
C'est évidemment contraire aux règles donc 5 jours de TT pour lui. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 14-05-2026 à 16:33:40 --------------- Lu et approuvé. |
tim-timmy |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais... --------------- Lu et approuvé. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





