Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74670099
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2026 à 17:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :


ce qui me tue c'est qu'il reupload même les images


En effet, c'est du travail :o :lol:


---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 17:19:46  profilanswer
 

n°74670107
-Jany-
Posté le 14-05-2026 à 17:22:19  profilanswer
 

Citation :

Christophe Laporte est forfait pour le Tour de France. La Visma-Lease a Bike indique que le Français (33 ans) a été victime d'une chute à l'entraînement, souffrant d'une déchirure du quadriceps.  
 
Laporte avait déjà loupé le Tour en 2025 en raison de son virus.


Il les enchaine...

n°74670162
gravity ey​elids
Posté le 14-05-2026 à 17:36:21  profilanswer
 

N'importe quoi ce final... Magnier était tellement fort.

n°74670163
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2026 à 17:36:22  profilanswer
 

wtf ce sprint


---------------
Topic Haltéro
n°74670164
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-05-2026 à 17:36:36  profilanswer
 

Magnier il etait dans la chute, il arrive a finir 3eme, il etait monstrueux sur le final


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74670168
Konovalov
Amiral
Posté le 14-05-2026 à 17:37:14  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

N'importe quoi ce final... Magnier était tellement fort.


Pas mieux. Un virage sur des pavés à 300m de la ligne, what could go wrong  [:pikitfleur:2]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74670170
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-05-2026 à 17:37:30  profilanswer
 

Tout le monde attendait le crash.
Et on l'a eu.

n°74670172
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2026 à 17:38:02  profilanswer
 

Quelle honte ce final...


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74670173
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-05-2026 à 17:38:23  profilanswer
 

Une arrivée Giroesque, dommage que le SDS ne remonte pas l'Astana :(
 
C'est fou de proposer un final aussi dégueulasse  :sarcastic:


Message édité par papanowel le 14-05-2026 à 17:38:55

---------------
sauce samouraï
n°74670180
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 17:39:45  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pas mieux. Un virage sur des pavés à 300m de la ligne, what could go wrong  [:pikitfleur:2]


Grave :D
Évidemment que ça devient une patinoire s'il y a quelques gouttes de pluie...
Même sur du sec ça aurait été dangereux.

 

Magnier était visiblement super fort, dommage


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 17:39:45  profilanswer
 

n°74670185
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 17:40:08  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Magnier il etait dans la chute, il arrive a finir 3eme, il etait monstrueux sur le final

 

+ saut de chaîne, c'est ouf  :ouch:
de gros points pour le cyclamen, et carton rouge aux orga... c'était sûr qu'avec la moindre averse ça passait pas  :cry:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74670187
joueur de ​flute
Posté le 14-05-2026 à 17:40:27  profilanswer
 

C'est beau Naples on dirait un peu le chnord lô [:prank ribery]

n°74670188
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-05-2026 à 17:40:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Grave :D
Évidemment que ça devient une patinoire s'il y a quelques gouttes de pluie...
Même sur du sec ça aurait été dangereux.
 
Magnier était visiblement super fort, dommage


Après dur à juger, les deux autres gros sprinters sont tombés.


---------------
Topic Haltéro
n°74670190
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 17:41:06  profilanswer
 

et gg à Ballerini et Stuyven, les vieux briscards qui passent au travers des gouttes... par contre un Astana reste sur le carreau il me semble  :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74670192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2026 à 17:41:23  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est beau Naples on dirait un peu le chnord lô [:prank ribery]


Avec des palmiers oui :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74670198
papanowel
Kiwi fan
Posté le 14-05-2026 à 17:43:29  profilanswer
 

Magnier en mode équilibriste, quelle monstre, il était super costaud.


---------------
sauce samouraï
n°74670202
maugani
Posté le 14-05-2026 à 17:45:25  profilanswer
 

Une zinzinnade ce Giro

n°74670221
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2026 à 17:49:13  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
+ saut de chaîne, c'est ouf  :ouch:  
de gros points pour le cyclamen, et carton rouge aux orga... c'était sûr qu'avec la moindre averse ça passait pas  :cry:


 
Sans la chute devant lui il gagnait les doigts dans le pif  [:caedes]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74670230
eihcew
Posté le 14-05-2026 à 17:51:34  profilanswer
 

Pas tomber puis finir 3, il peut évidemment être frustré, mais c'est impresionnant [:implosion du tibia]  
 
Ce final de débile quand même  [:tim_coucou]


---------------
Photographe de mariage
n°74670278
ogsvart_
Posté le 14-05-2026 à 18:06:09  profilanswer
 

Ce carnage encore  [:sad frog:5]  
 
Le petit virage raide sur les pavés à 350m de la ligne, à croire qu'ils cherchent à provoquer des chutes avec leur tracé de débile  :pt1cable:

n°74670370
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 18:33:28  profilanswer
 

et encore une fois, les commissaires UCI qui valident ce genre de débilité...  :ange:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74670403
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-05-2026 à 18:43:10  profilanswer
 

Content que Seixas n'aille pas au casse-pipe sur ces tours de seconde zone :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74670452
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 18:55:03  profilanswer
 

:D de toute manière ça gèle les chronos à 5 km de la ligne si incident... là Vingo campait derrière oklm avec les Visma depuis 10min  :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74670494
Ignatius R​eilly
Posté le 14-05-2026 à 19:08:28  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et encore une fois, les commissaires UCI qui valident ce genre de débilité...  :ange:


 
Ça a été l'occasion de nettoyer les tonnes d'ordures qui jonchent les rues de Naples...


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74670496
ogsvart_
Posté le 14-05-2026 à 19:09:12  profilanswer
 

Ca fait quand même pas rêver ces GT de seconde zone organisés à la Truelle.
 
Les choix sont débiles, alors qu'on parle d'un GT du WT quoi, mais qui sont les gens aux manettes, d'où viennent ils, quels sont leurs projets, ça mériterait une enquête exclusive :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-05-2026 à 19:09:41
n°74670505
glandoll
Posté le 14-05-2026 à 19:10:37  profilanswer
 

Il se sent comment Ballerini ce soir ?
Comme un légitime vainqueur ou comme un braqueur de banque ?  :O

n°74670534
dead balla​dur
Posté le 14-05-2026 à 19:19:34  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est beau Naples on dirait un peu le chnord lô [:prank ribery]


 
Ribery c'est le Pas de Calais.
Mélange pas, STP.
[:bakamonotheodory:1]

n°74670612
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 19:46:04  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Il se sent comment Ballerini ce soir ?
Comme un légitime vainqueur ou comme un braqueur de banque ?  :O

 

comme un gars qui sait virer sur les pavés, avec l'oeil braqué au bon endroit (et pas sur le train rose Unibet qui part en sucette)  ;)
donc bravo à lui  :jap: il faisait partie des outsiders.

 

PS : quasiment un triplé SQS, vu que Ballerini a couru dans le Wolf Pack y'a pas si longtemps.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74670618
jamere20
Posté le 14-05-2026 à 19:48:02  profilanswer
 

Vous avez vu les deux débiles qui ont voulu faire tomber les coureurs ?

n°74670623
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-05-2026 à 19:49:30  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

les débiles qui font les cons sur le rond point, presque à essayer de faire tomber un coureur. L'italie n'a rien à nous envier :o
https://x.com/Eurosport_FR/status/2054933167283339440


 

jamere20 a écrit :

Vous avez vu les deux débiles qui ont voulu faire tomber les coureurs ?


 


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74670710
Konovalov
Amiral
Posté le 14-05-2026 à 20:18:00  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Il se sent comment Ballerini ce soir ?
Comme un légitime vainqueur ou comme un braqueur de banque ?  :O


D’après Tao Geogeghan Hart, il est totalement légitime :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74670933
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 21:00:25  profilanswer
 

à peu près sûr que les carabinieri choppent les 2-3 débiles vite fait après la vidéo...


Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 21:00:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74671003
Ignatius R​eilly
Posté le 14-05-2026 à 21:17:37  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous avez vu les deux débiles qui ont voulu faire tomber les coureurs ?


 
J'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient faire un check, ce qui ne retire rien à leur mongolance. C'est Naples. À Rome les plaques d'égouts sont marquées SPQR. À Naples c'est écrit OSEF.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74671138
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2026 à 21:41:10  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sérieux, tu vas nous copiez coller toutes les étapes que tu as piqué sur un site sans filer le lien ?  [:clark_gaybeul]

 

Le site pour les autres et pour donner du crédit a ceux qui le mérite ...
http://lagrandeboucle.com/spip.php?rubrique163


Beau site, merci.

n°74671144
maugani
Posté le 14-05-2026 à 21:42:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


D’après Tao Geogeghan Hart, il est totalement légitime :o


 
Il est en fin de contrat cette année à la Lidl d'ailleurs.

n°74671209
caudacien
Posté le 14-05-2026 à 21:57:59  profilanswer
 

https://www.directvelo.com/actualit [...] -de-france
Laporte forfait tour aura et tour de France, le pauvre il enchaine sacrément les merdes l'an passé, il revient bien et paf :/


Message édité par caudacien le 14-05-2026 à 21:58:23
n°74671285
-Jany-
Posté le 14-05-2026 à 22:12:51  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il est en fin de contrat cette année à la Lidl d'ailleurs.


Il s'est jamais vraiment remis de sa chute sur le Giro 2023 lui. Aucun GT disputé l'an dernier, 3 abandons en 5 courses cette saison..

n°74671335
joueur de ​flute
Posté le 14-05-2026 à 22:20:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ca fait quand même pas rêver ces GT de seconde zone organisés à la Truelle.
 
Les choix sont débiles, alors qu'on parle d'un GT du WT quoi, mais qui sont les gens aux manettes, d'où viennent ils, quels sont leurs projets, ça mériterait une enquête exclusive :o


 
Bah faut bien donner du piment à la course, du temps d'Bobet on savait tâter l'pavé et on avait pas des gommards de gravel hein lô [:tomatookc]
 
Sinon comment expliquer une course aussi débile que Paris Roubaix ? [:le_glaude]  
 

dead balladur a écrit :


 
Ribery c'est le Pas de Calais.
Mélange pas, STP.
[:bakamonotheodory:1]


 
J'sais pas je tape "Chti" en souriard et je tombe sur sa gueule

n°74671524
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-05-2026 à 23:20:41  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


Il s'est jamais vraiment remis de sa chute sur le Giro 2023 lui. Aucun GT disputé l'an dernier, 3 abandons en 5 courses cette saison..


 
9 fois sur 10 c'est le cas pour un sportif de haut niveau qui se pète la hanche : Beloki, Bernal, Froome, TGH... l'inverse est plutôt une anomalie : Remco, et encore je suis certain qu'il n'a plus son plein potentiel après Sormano 2020 :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74671785
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-05-2026 à 08:02:04  profilanswer
 

Les debiles se sont filmés hier
 
https://www.instagram.com/reel/DYU- [...] YxcjNlNA==
 
Et ils voulaient effectivement les faire tomber  [:poutrella]

n°74672102
Ignatius R​eilly
Posté le 15-05-2026 à 10:22:09  profilanswer
 

C'est pas vrai... putain.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)