| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 17:22:18 ![]() ![]() |
xiky | J'y ai cru quand même Christen, c'était bien tenté, mais bon Narvaez a été encore plus filou pour finir le boulot. |
maugani |
Ça fait bizarre de les voir courir intelligemment. Ça change le classement des équipes débiles. |
franswa202 On Verra |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 23:06:23 ![]() ![]() |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
glandoll | Et demain ça risque de faire comme aujourd'hui, sauf peut-être qu'une échappée ira au bout |
rody83 No pain, no gain |
c'est un peu le paradoxe : en amateur (modeste) ça roule pas trop serré, pas trop vite... et pas trop "propre" dans les lignes pour certains dans peloton pro (ou même amateur) y'a une solution simple pour être un peu plus relax : traîner derrière PS : pour un leader de classement de général, juste cet aspect-là lessive mentalement. Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 23:57:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
big e |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 07:56:46 |
krojules primesautier | Les baroudeurs vont ils pouvoir barouder sur l'étape du jour ? Il y a à mon avis de quoi faire :
Mais est ce que la Trek va vouloir contrôler à tout prix ? Peut-être pas encore assez d'écart entre les coureurs à l'heure actuelle pour laisser filer. Ca va être un moment difficile pour les gros sur les 40 premiers km. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 13-05-2026 à 07:55:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
maugani | Decathlon montre ses limites sur ce Giro. Ce n'est pas encore une grande équipe. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-05-2026 à 08:19:00 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Personne n'a dit ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meta67 |
|
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
Il a eu 14 bornes avec de la charge moteur pour se dégourdir les canes, le Jonas. S'il voulait s'amuser à tout faire péter il avait de quoi faire. Et je ne lui reproche pas de vouloir s'amuser, mais la manière dont c'est fait, c'est dommage je trouve. On ne gâche pas de Victor Campenaerts de cette manière.
Ah mais clairement, sachant que c'est déjà un poil en pente avant, et qu'une fois en haut, c'est pas complètement terminé. Message édité par krojules le 13-05-2026 à 09:00:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santos64 |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 09:32:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ogsvart_ |
|
nounou_hfr |
Y'a pas de HC sur le Giro je crois ce qui fait qu'un cat 2 est un cat 1 sur le tour de France, et un cat 1, un HC. Enfin si je ne dis pas d'âneries |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






