| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
40 sur le plat c'est beaucoup moins impressionnant qu'en descente. Il n'y a rien de particulier à faire, tu suis le mec devant, s'il ralentit de toute façon tu vas ralentir aussi, il faut juste faire bien attention à anticiper les coups de frein (virage, feu rouge...). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ali-Pacha AW |
Je pratique pas mal du peloton en tant que hamster parisien, et ça n'a rien de terrifiant du moment que ça roule "souple". Mais malheureusement, on trouve aussi très régulièrement du spécimen.
|
verdoux And I'm still waiting | Alexis Renard déçu, le petit cochon gagné est en bois |
pwarlk |
|
krojules primesautier | Groves qui bâche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 15:11:34 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
le-cortex | 138km l'étape sans grosse difficulté, C'est le Giro femme aujourd'hui ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dead balladur |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
gravity eyelids | Bon quasiment tous les gros sprinteurs sont déjà lâchés. Seul Andresen tient encore le rythme des Movistar. |
gravity eyelids | Andresen lâché à son tour. |
RadjoN Ex Renard1984 | sacré tempo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain | Les Movistar vont se faire contrer propre et net une fois le sommet franchi... joli move mais ils ne gagneront probablement pas Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 16:18:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sadicologue What's in the booox!!! | La Movistar ne gagnera pas l'étape aujourd'hui, vous pouvez quoter. ils roulent comme des bœufs et ne vont rien n'en faire |
sadicologue What's in the booox!!! | Ahah burned |
rody83 No pain, no gain | quand je lis ça sur le live texte :
Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 16:21:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Bernal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ | Bernal |
Moctezuma2 | Merci pour les retours sur le peloton c'est intéressant a lire n'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer
|
gravity eyelids | De Lie met fin à ses souffrances et rentre chez lui. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Y'a encore du Trek devant pour emmener Ciccone ? je le vois bien gagner et prendre le rose ce soir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 17:03:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
La Movistar qui ne va même pas faire top 10. Quelle est leur stratégie ? |
xiky | Vingo ça joue pas une étape à 4 à 800m de la ligne mais ça va faire des sprint intermédiaires |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | Coup de Poker de Christen |
-Jany- | Narvaez ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Et Narvaes qui finit. Propre |
rody83 No pain, no gain | UAE avait deux excellentes cartes à abattre
Prono à moitié bon Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 17:18:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Bien tenté la Movistar quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






