Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74662142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2026 à 17:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien tenté la Movistar quand même.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 17:22:18  profilanswer
 

n°74662185
xiky
Posté le 12-05-2026 à 17:30:21  profilanswer
 

J'y ai cru quand même Christen, c'était bien tenté, mais bon Narvaez a été encore plus filou pour finir le boulot.

n°74662677
Moctezuma2
Posté le 12-05-2026 à 19:28:26  profilanswer
 

Je viens de rattraper le résumé, un peu étonnant Vingegaard qui joue les sprints, il a peur de s'ennuyer ?  :D
Va falloir travailler la stratégie par contre c'était loin.
Énorme le coup de poker de Christen, magnifique attaque et ça tient un moment derrière. Au moins ça paie pour son équipe.

n°74663204
maugani
Posté le 12-05-2026 à 21:29:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bien tenté la Movistar quand même.

 

Ça fait bizarre de les voir courir intelligemment.

 

Ça change le classement des équipes débiles.

n°74663298
franswa202
On Verra
Posté le 12-05-2026 à 21:43:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Uniquement sur franswa202 le français.  [:emile_zola:1]


Pardon ?  [:franswa202:7]  
Je suis peut-être con, mais je ne suis pas en Bretagne  :o  
Et grand ciel bleu pour moi aujourd'hui. Il a plu sur d'autres personnes  [:franswa202:6]

n°74663635
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-05-2026 à 22:35:52  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

ca va monter fort mais pas extreme, et si les sprinteurs sont lachés ils seront forcément très entourés. ca rentrera dans la descente.
ils vont pas prendre 10mn d'écart en 15 bornes, surtout avec les deux derniers tiers plus roulants.
 
je suis pas certain que ca fasse un tri démentiel.


 
Sacré visionnaire  [:enrichisseurculturel:2]  
 
 
tocard va  [:tinostar]

n°74663644
eihcew
Posté le 12-05-2026 à 22:39:05  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
Sacré visionnaire  [:enrichisseurculturel:2]  
 
 
tocard va  [:tinostar]


 
Ton prono pour Paul Seixas et PFP sur le Tour stp ? :o


---------------
Photographe de mariage
n°74663712
Moctezuma2
Posté le 12-05-2026 à 22:58:47  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

Sacré visionnaire  [:enrichisseurculturel:2]

 


tocard va  [:tinostar]


Avec des pronos pareil tu vas finir taulier fait gaffe  :O

n°74663735
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2026 à 23:05:20  profilanswer
 

oh oui... continue comme ça  :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74663740
glandoll
Posté le 12-05-2026 à 23:06:23  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

Ton prono pour Paul Seixas et PFP sur le Tour stp ? :o


Il le voit top 20, pas beaucoup mieux  :O

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 23:06:23  profilanswer
 

n°74663742
choan
lanolacabulo
Posté le 12-05-2026 à 23:06:26  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Après un peloton de pros qui savent rouler en peloton c'est bien différent d'un peloton d'amateur ou tu risques d'avoir des mecs pas habitués qui font n'imp et qu'il faut continuellement anticiper.


justement ils doivent etre ultra focus, faut pas donner d'à-coup, faut pas changer de ligne, faut pas freiner, nan franchement faut etre un peu barjot.  


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°74663746
glandoll
Posté le 12-05-2026 à 23:08:16  profilanswer
 

Et demain ça risque de faire comme aujourd'hui, sauf peut-être qu'une échappée ira au bout

n°74663897
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2026 à 23:56:00  profilanswer
 

choan a écrit :


justement ils doivent etre ultra focus, faut pas donner d'à-coup, faut pas changer de ligne, faut pas freiner, nan franchement faut etre un peu barjot.  

 

c'est un peu le paradoxe : en amateur (modeste) ça roule pas trop serré, pas trop vite... et pas trop "propre" dans les lignes pour certains  :whistle:
et plus on monte de niveau, plus c'est sérieux et collé... et plus ça va vite  :sweat: donc ça cartonne un peu moins souvent, mais beaucoup plus fort.

 

dans peloton pro (ou même amateur) y'a une solution simple pour être un peu plus relax : traîner derrière  :D mais ça suppose de faire une croix sur un classement général et/ou être très fort physiquement pour ne pas totalement subir... et finir par lâcher.
car on le constate : même en courant dans les vingt premiers maintenant ça cartonne  :pt1cable: ce qui n'était pas trop le cas y'a 20-30 ans.

 

PS : pour un leader de classement de général, juste cet aspect-là lessive mentalement.


Message édité par rody83 le 12-05-2026 à 23:57:05

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74663927
Kayou
Posté le 13-05-2026 à 00:10:11  profilanswer
 

Perso je suis incapable de rouler en peloton en étant entouré de personnes, c'est phobique.
C'est vraiment une peur panique, du coup je me fais doubler par un paquet de personnes.
Je suis un peu plus rassuré quand je suis proche du fossé.
Autrement en effet je suis soit derrière, mais en amateur avec les circuits, tu subis d'autant plus les relances, soit devant en effet.
 
Au moins les cyclos montagneuses ou circuits avec du D+, t'es pas emmerdé longtemps.


Message édité par Kayou le 13-05-2026 à 00:10:24
n°74663953
big e
Posté le 13-05-2026 à 00:28:58  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Et demain ça risque de faire comme aujourd'hui, sauf peut-être qu'une échappée ira au bout


On attend vendredi et l'arrivée au Blockhaus :o

n°74663967
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-05-2026 à 00:34:33  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Ton prono pour Paul Seixas et PFP sur le Tour stp ? :o


 
frr il est guez, il tiendra jamais 3 semaines il va se faire rouler dessus par lutsenko et burgaudeau.
 

Moctezuma2 a écrit :


Avec des pronos pareil tu vas finir taulier fait gaffe  :O


 
tu m'as pris pour vassilli ou bien? :o
 

rody83 a écrit :

oh oui... continue comme ça  :lol:


 
ca suffit, ca suffit, CA SUFFIT [:eudayeffe:10]  
 

glandoll a écrit :


Il le voit top 20, pas beaucoup mieux  :O


A 2h17 de Pogacar [:sovixious:7]  

n°74664006
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 01:15:17  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Kelderman non partant aujourd'hui


 
Perte importante pour Visma. Si Vingegaard prend le rose vendredi au Blockhaus, il serait peut-être bien inspiré de le lâcher ensuite dans le week-end pour économiser ses équipiers. Visma n'a pas non plus une énorme équipe pour contrôler la course pendant 15 jours sur ce Giro.

n°74664020
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-05-2026 à 01:48:07  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Pardon ?  [:franswa202:7]
Je suis peut-être con, mais je ne suis pas en Bretagne  :o
Et grand ciel bleu pour moi aujourd'hui. Il a plu sur d'autres personnes  [:franswa202:6]


Si tu avais l'intention de passer, reste chez toi ça vaut mieux. En toute sincérité, évite de parler de langues que tu ne connais pas.

n°74664212
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 07:46:20  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Si tu avais l'intention de passer, reste chez toi ça vaut mieux. En toute sincérité, évite de parler de langues que tu ne connais pas.


Ah tu fais référence à ça ? Oh bichette
Je n'avais pas vu ton post où tu insultes ma mère (tu vois je sais de quoi je parle  :o )
Pour en avoir fait l'expérience à de nombreuses occasions, les régionalistes trop sérieux de toutes provenances m'ont toujours particulièrement gonflé  :jap:


Message édité par franswa202 le 13-05-2026 à 07:56:46
n°74664234
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 07:53:54  profilanswer
 

Les baroudeurs vont ils pouvoir barouder sur l'étape du jour ?

 

Il y a à mon avis de quoi faire :

 

https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/ad/giro-d-italia-2026-stage-5-sprint-e9667c904881d9a66a51.jpg

 

Mais est ce que la Trek va vouloir contrôler à tout prix ? Peut-être pas encore assez d'écart entre les coureurs à l'heure actuelle pour laisser filer.

 

Ca va être un moment difficile pour les gros sur les 40 premiers km.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 13-05-2026 à 07:55:17

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74664250
pwarlk
Posté le 13-05-2026 à 08:00:09  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Je viens de rattraper le résumé, un peu étonnant Vingegaard qui joue les sprints, il a peur de s'ennuyer ?  :D
Va falloir travailler la stratégie par contre c'était loin.
Énorme le coup de poker de Christen, magnifique attaque et ça tient un moment derrière. Au moins ça paie pour son équipe.


Ben c'est un gros défaut qu'il a, et même si on imagine qu'il s'entraîne sur ce point, il faut bien qu'il puisse se tester en condition réelle.
Et comme il est pas du genre à aller jouer les emballages finaux dangereux, un inter ou un petit comité c'est pas si mal.
Il a dit en interview qu'il aurait préféré que ça se finisse en sprint de sa part en petit comité l'autre jour.

n°74664260
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 08:05:06  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ben c'est un gros défaut qu'il a, et même si on imagine qu'il s'entraîne sur ce point, il faut bien qu'il puisse se tester en condition réelle.
Et comme il est pas du genre à aller jouer les emballages finaux dangereux, un inter ou un petit comité c'est pas si mal.  
Il a dit en interview qu'il aurait préféré que ça se finisse en sprint de sa part en petit comité l'autre jour.


 
Pourquoi pas, même si je trouve que ça fait un peu petit bras pour le calibre du coureur. Mais quand on a à peu prêt zéro kick, on lance pas à 500m de la ligne avec 200m à bouffer du vent.  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74664266
maugani
Posté le 13-05-2026 à 08:06:13  profilanswer
 

Decathlon montre ses limites sur ce Giro. Ce n'est pas encore une grande équipe.

n°74664302
pwarlk
Posté le 13-05-2026 à 08:18:24  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pourquoi pas, même si je trouve que ça fait un peu petit bras pour le calibre du coureur. Mais quand on a à peu prêt zéro kick, on lance pas à 500m de la ligne avec 200m à bouffer du vent.  [:tinostar]


Vu ses qualités actuelles, je ne pense pas que gagner un sprint (sauf après 4000 de D+ :o ) soit vraiment l'objectif, mais il en apprendra bien quelque chose (de pas prendre le vent xD ). Au pire, ça le rendra pas meilleur mais il se sera amusé, chose qui va pas lui arriver sur le TDF  :whistle:


Message édité par pwarlk le 13-05-2026 à 08:19:00
n°74664306
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-05-2026 à 08:19:10  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pourquoi pas, même si je trouve que ça fait un peu petit bras pour le calibre du coureur. Mais quand on a à peu prêt zéro kick, on lance pas à 500m de la ligne avec 200m à bouffer du vent.  [:tinostar]


J'pense qu'il se fait chier surtout, en interview il a dit que la journée de repos était cool parcequ'il avait enfin pu écraser les pédales.

n°74664309
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2026 à 08:19:48  profilanswer
 

maugani a écrit :

Decathlon montre ses limites sur ce Giro. Ce n'est pas encore une grande équipe.

 

Personne n'a dit ça [:tinostar]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74664319
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 08:23:38  profilanswer
 

Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés :o

n°74664354
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-05-2026 à 08:36:23  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les baroudeurs vont ils pouvoir barouder sur l'étape du jour ?
 
Il y a à mon avis de quoi faire :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] a66a51.jpg
 
Mais est ce que la Trek va vouloir contrôler à tout prix ? Peut-être pas encore assez d'écart entre les coureurs à l'heure actuelle pour laisser filer.  
 
Ca va être un moment difficile pour les gros sur les 40 premiers km.  :whistle:


 
6.6k à 9.2% c'est quand même une belle saloperie  [:yeerum:1]

n°74664357
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2026 à 08:37:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés :o

 

[:muzah:6]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74664400
meta67
Posté le 13-05-2026 à 08:48:52  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les baroudeurs vont ils pouvoir barouder sur l'étape du jour ?

 

Il y a à mon avis de quoi faire :

 

https://www.procyclingstats.com/ima [...] a66a51.jpg

 

Mais est ce que la Trek va vouloir contrôler à tout prix ? Peut-être pas encore assez d'écart entre les coureurs à l'heure actuelle pour laisser filer.

 

Ca va être un moment difficile pour les gros sur les 40 premiers km.  :whistle:


Si ça roule fort dès le km 0, on peut avoir quelques hors délais  :O

 

n°74664427
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 08:54:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés :o


 
Il plie le Giro vendredi au Blockhaus  :o

n°74664448
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 08:59:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


J'pense qu'il se fait chier surtout, en interview il a dit que la journée de repos était cool parcequ'il avait enfin pu écraser les pédales.

 

Il a eu 14 bornes avec de la charge moteur pour se dégourdir les canes, le Jonas. S'il voulait s'amuser à tout faire péter il avait de quoi faire. :D

 

Et je ne lui reproche pas de vouloir s'amuser, mais la manière dont c'est fait, c'est dommage je trouve. On ne gâche pas de Victor Campenaerts de cette manière.  [:coffe]

 
pulpipi a écrit :

 

6.6k à 9.2% c'est quand même une belle saloperie  [:yeerum:1]

 

Ah mais clairement, sachant que c'est déjà un poil en pente avant, et qu'une fois en haut, c'est pas complètement terminé.  [:joueur de flute:4]


Message édité par krojules le 13-05-2026 à 09:00:07

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74664518
santos64
Posté le 13-05-2026 à 09:14:35  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Avec des pronos pareil tu vas finir taulier fait gaffe  :O


Vassilli Saucisse.  :o

n°74664535
nakata
frog game
Posté le 13-05-2026 à 09:17:03  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés :o


Selon mes recherches, ça devrait se jouer à l'Angliru [:bluelou]

n°74664589
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 09:27:58  profilanswer
 

Je trouve le boulot d'étiquetage sur les parcours assez light sur ce Giro :o
 
5.5km @5.5% qui ne sont pas étiquetés, puis 3-4 bornes de descente pour repartir sur 6.6km à 9.2% noté cat 2.
 
On se retrouve avec un petit cat 2 qui semble light, mais sur l'ensemble ça me semble valoir plus que ça.
 
rien que 6.6km à 9.2% ça a de quoi faire de sérieux dégats, et avec l'effort de chauffe juste avant en prime.
 

n°74664605
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 09:30:13  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Il plie le Giro vendredi au Blockhaus  :o


 

nakata a écrit :


Selon mes recherches, ça devrait se jouer à l'Angliru [:bluelou]


 
En vrai, je viens de voir, y a quand même 6 étapes qui se finissent sur des grosses grosses pentes, Vingo aura tellement de choix pour faire des diff, ça va être une boucherie  [:sad frog:5]
 
Les étapes à ne pas rater :
 
7e étape : Formia-Blockhaus (244 km)  - Vendredi 15 mai 2026
9e étape : Cervia-Corno alle Scale (184 km) - Dimanche 17 mai 2026
14e étape : Aoste-Pila (133 km) - Samedi 23 mai 2026
16e étape : Bellinzona-Cari (113 km) - Mardi 26 mai 2026
19e étape : Feltre-Alleghe, Piani di Pezze (151 km) - Vendredi 29 mai 2026
20e étape : Gemona del Friuli-Piancavallo (200 km) - Samedi 30 mai 2026
 


Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 09:32:13
n°74664677
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-05-2026 à 09:41:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Quelle est la grosse étape du Giro où le poissonnier Vingo va assommer tout le monde, quel est son planning ? pour les gens informés :o


Il a pas trop intérêt à prendre le rose trop tôt.
Il le prendra, mettra 5 minutes à tout le monde et ce sera plié

n°74664702
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 09:44:00  profilanswer
 

kham a écrit :


Il a pas trop intérêt à prendre le rose trop tôt.
Il le prendra, mettra 5 minutes à tout le monde et ce sera plié


 
Yep, mais le Giro est quand même calibré pour faire des différence assez vite, contrairement au Tour 2026 où les orgas ont surtout fait en sorte d'éviter de mettre de trop grosses étapes trop tôt.
 
Ce vendredi, m'etonnerait que Vingo se contente de suivre gentiment vu le final en pente seche, mais bon lets see.

n°74664708
nounou_hfr
Posté le 13-05-2026 à 09:44:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Je trouve le boulot d'étiquetage sur les parcours assez light sur ce Giro :o

 

5.5km @5.5% qui ne sont pas étiquetés, puis 3-4 bornes de descente pour repartir sur 6.6km à 9.2% noté cat 2.

 

On se retrouve avec un petit cat 2 qui semble light, mais sur l'ensemble ça me semble valoir plus que ça.

 

rien que 6.6km à 9.2% ça a de quoi faire de sérieux dégats, et avec l'effort de chauffe juste avant en prime.

 


 

Y'a pas de HC sur le Giro je crois ce qui fait qu'un cat 2 est un cat 1 sur le tour de France, et un cat 1, un HC.

 

Enfin si je ne dis pas d'âneries

n°74664728
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-05-2026 à 09:47:16  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Vassilli Saucisse.  :o


 
 
https://media1.tenor.com/m/_8ql6pqqnk4AAAAd/edouard-balladur.gif

n°74664729
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-05-2026 à 09:47:16  profilanswer
 

santos64 a écrit :


Vassilli Saucisse.  :o


 
 
https://media1.tenor.com/m/_8ql6pqqnk4AAAAd/edouard-balladur.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8211  8212  8213  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)