| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:37:14 ![]() ![]() |
meta67 | Les 2cv cochonous elles tiennent le coup ? |
santiago10 se tapit.... | Tant qu'on a pas de vol de vélos c'est déjà pas mal --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RadjoN Ex Renard1984 | Il préfère surtout les canadiennes cette année car les mondiaux sont là bas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Il attend quoi pour aller en altitude ? Il devrait déjà y être... 2 semaines c'est bien mais 3 semaines c'est mieux avant le Dauphiné --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
silvinho | J'avais entendu qu'il devait y aller à partir d'hier ou aujourd'hui. --------------- ""Aïïïïïïe"" |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 20:54:56 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-05-2026 à 21:20:40 |
Moctezuma2 | C'est marrant de regarder le classement UCI des équipes en cours de saison il y a toujours des bizarreries Message édité par Moctezuma2 le 11-05-2026 à 22:05:55 |
ogsvart_ | Oui seulement 12eme Pogi, mais il court peu |
Ignatius Reilly | La maturité de Seixas m'impressionne. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
peut-être que HFR lui donne des conseils --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Et il fera certainement un rappel entre le Dauphiné et le Tour. |
rody83 No pain, no gain | een zappant les France, programme logique Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 23:08:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jerzual |
Postules chez Decathlon, tu as pas mal de choses a leur apprendre a ces amateurs |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier | Il y a de quoi faire sauter les sprinteurs au point de ne jamais les revoir avant la flamme rouge ou pas sur l'étape du jour ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santroll | Possible aussi que les équipes qui visent le GC vissent dans le col pour avoir un final avec un peloton réduit pour réduire le risque de chute. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca va monter fort mais pas extreme, et si les sprinteurs sont lachés ils seront forcément très entourés. ca rentrera dans la descente.
|
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | C'est pour Matteo Trentin aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Suzebull |
|
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour Godon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e | Sur le site du Giro...
|
choan lanolacabulo | J'ai roulé une fois en peloton récemment, ça fait peur, c'est horrible, franchement on parle pas assez du skill et de la fatigue mentale que ces mecs endurent quand ils font des grands tours, 4h par jour roue dans roue, c'est un délire, j'imaginais pas du tout avant d'avoir essayé. Et jpeux vous dire que meme si ça va moins vite je préfère 100x rouler solo ! --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
santiago10 se tapit.... | Roue dans roue à plus de 40 de moyenne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
caudacien | L'énergie pour se concentrer et pas se foutre au tas, tu dois être épuisé nerveusement après une journée au milieu du peloton.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après un peloton de pros qui savent rouler en peloton c'est bien différent d'un peloton d'amateur ou tu risques d'avoir des mecs pas habitués qui font n'imp et qu'il faut continuellement anticiper. |
Moctezuma2 |
Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 12-05-2026 à 14:07:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et je pense que la charge mentale est vraiment faible 90% du temps. Par contre quand c'est nerveux c'est autre chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | Kelderman non partant aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





