| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 11-04-2026 à 21:25:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 21:24:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
"particulier" t'es gentil reste que laisser 5 UnoX dont leur leader, dans un temps dégueulasse c'étaut joueur Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-04-2026 à 22:49:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 11-04-2026 à 22:52:08 |
RadjoN Ex Renard1984 | Suffit de rouler sur chaque groupe de plus de 10 échappées --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kayou |
|
ogsvart_ |
|
PlayTime |
Visiblement ils n'ont pas découvert que les couleurs existent même pour des vestes dans le cyclisme. |
rody83 No pain, no gain | Technologiquement les fabricants de Goretex (ou assimilé) ne font pas ce qu'ils veulent. Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 00:01:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 00:00:17 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
caudacien |
|
jamere20 |
|
niku viaggiando controvento | paris roubaix sec |
Corran Horn lol | je découvre dans l'équipe que Vauquelin s'entraine avec Seixas autour de Nice, et ils ont bcp roulé ensemble cet hiver |
santiago10 se tapit.... | C'est Seixas qui lui fait la cuisine ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sadicologue What's in the booox!!! | Prise d'antenne dans 2mn |
niku viaggiando controvento | Un peu de vent sur place mais pas assez je pense pour faire basculer la course |
Adishatz maynat |
sadicologue What's in the booox!!! | Pour ceux qui ne peuvent pas suivre toute la course, |
J_D_ - EricShawn - | C'est parti pour 250 km de souffrance. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
papanowel Kiwi fan | J'espère voir un vainqueur surprise aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-04-2026 à 11:16:03 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Moi, je suis chaud d'un podium de Laporte, je ne sais pas pourquoi je le sens, c'est son jour |
Konovalov Amiral | Ca roule en quoi cette année majoritairement ? 30 ? 32 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Politt qui crève déjà
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | putain, 21 bornes a 55 à l'heure...c'est incroyable quand meme! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | La team Unibet, entre les fringues et le velo, c'est classe ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PlayTime |
C'est un tel kif les 32 en même temps. Sur route sèche ou mouillée, chemin gravel pas trop cassant, impossible de revenir en arrière quand on y a gouté. |
PlayTime |
Carrément. Dommage que le cadre ne soit pas bleu cependant. |
Xaaav |
Moctezuma2 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |