| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 16:32:31 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
forcément forcément... jusque là ils mettaient des attaques puis suçaient la roue de Seixas, donc bon... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oui, ça fait un peu ch* pour le coup... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 11-04-2026 à 16:39:17 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
xiky |
|
caudacien | Ce temps de merde pour eux |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 16:40:03 ![]() ![]() |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Lipowitz à 35s de Seixas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sapaudie | Le petit sourire gel a la bouche |
Corran Horn lol | après si il se fait reprendre il aura au moins secoué le cocotier avec la poursuite derrière lui |
il aura dégagé tous les faibles/parasites --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | pour le coup je trouve que jusque là il a parfaitement géré une situation de merde là où beaucoup finissent par faire absolument n'importe quoi (Del Toro et Remco en tête) |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 40 bornes, 20 de plat, 15 de descente et 5 de montée...
|
Corran Horn lol |
|
RadjoN Ex Renard1984 | faut que riccitello l'attende dans la descente --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | groupe lipowitz 1min derriere Seixas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leamAs на зарееее | La vitesse à laquelle l'écart diminue Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 11-04-2026 à 16:52:38 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même original de choisir de s'isoler dans la pampa dans ces conditions-là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
Chrise20 | Il est où Riccitello d'ailleurs ? Je vois pas de d4 devant....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
latoucheF7duclavier | Seixas revient à son rythme.
|
caudacien |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-04-2026 à 16:56:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
greenboro |
|
leamAs на зарееее | Il est parti en CLM, tranquille. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
gravity eyelids | Il va avoir éviter la fringale ou le coup de barre façon MVDP au Mondial 2019. |
RadjoN Ex Renard1984 | Non mais si riccitello est devant, faut lui dire d'attendre Seixas... C'est quoi cette gestion... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
leamAs на зарееее | Un coéquipier ça va le ralentir hein --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | soler qui lache, le grimpeur pour paul |
gravity eyelids |
xiky | Par contre UnoX devant c'est solide ce qu'ils ont fait sur l'étape |
Chrise20 | Au moins il ne roule pas pour les bora ou pour Fomo... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |