| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
carrément... on dit "cheh" Message édité par rody83 le 04-04-2026 à 15:49:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 15:49:24 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
j'étais totalement resté là-dessus j'avoue... en revenant en 82-83 il ne devait pas totalement détester cette course --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 | Il y a des rumeurs que Narvaez quitterait UAE a la fin de la saison pour retourner chez Ineos. Curieux comme transfert, il avait l'air épanoui chez UAE |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Jour J...la plus belle de l'année ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
gravity eyelids |
|
nounou_hfr | Bon, pas réussi à me libérer aujourd'hui. Ça attendra le replay ce soir. Va falloir fermer les réseaux / notifs à partir de 15h |
J_D_ - EricShawn - | ROFL Chute au départ. |
totsukaba Code Quantum |
sadicologue What's in the booox!!! | Toujours pas d'attaque de Pogi |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
leamAs на зарееее | A quelle heure ça devrait commencer à être intéressant ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
J_D_ - EricShawn - |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 05-04-2026 à 10:57:28 --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra | Ils ont rajouté 10 bornes, mais pour ce qui est des difficultés, j'ai l'impression que c'est la même chose que les années précédentes |
franswa202 On Verra | Après un épisode similaire à Paris-Roubaix, un coureur belge avait dit "En Belgique, on aurait arrêté le train". En effet |
J_D_ - EricShawn - |
|
nounou_hfr |
265 km environ d'habitude. Aucune idée de pourquoi ils ont rajouté 10 kms |
franswa202 On Verra | Ça se tente la réclamation d'Alpecin pour disqualifier Pogi ? Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 05-04-2026 à 11:57:30 |
franswa202 On Verra | Il pleut ! |
sadicologue What's in the booox!!! | La pluie qui débarque |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-04-2026 à 11:57:45 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ | Bon, c'est la Grande Journée, je suis prêt !
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ready aussi --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | Encore un truc que la France et la Belgique ont en commun |
Faramir Covfefe. What else ? | La chaussée est luisante Message édité par Faramir le 05-04-2026 à 12:02:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 05-04-2026 à 12:16:10 --------------- sauce samouraï |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oude kwaremont en vue ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
franswa202 On Verra |
latoucheF7duclavier |
Faramir Covfefe. What else ? | Cette ferveur --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan | Ca va commencer à bouger avec l'enchainement de difficultés. --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra | Remco sans mitaines, comme les vrais Flandriens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |