| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 18:42:30 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-04-2026 à 18:53:04 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Pogacar va torcher tout le monde. Inutile de se voiler la face et d'espérer un autre résultat. |
rody83 No pain, no gain |
Possible qu'il prenne l'échappée "matinale", pour mettre un peu le bordel de loin et aborder les monts décisifs en petit groupe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 19:04:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-04-2026 à 19:06:42 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Entre le dire et le faire... je ne vois pas dans quel monde on peut imaginer jouer la gagne sur un premier Ronde, surtout sans prédisposition technique au pilotage sur pavés. Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 19:21:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sanku |
Message cité 1 fois Message édité par sanku le 03-04-2026 à 19:30:16 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 19:32:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'était son premier Ronde quand il fait 4 d'un sprint à 2 ?
Je parlais du Ronde... qui pour moi est plus spécifique que Roubaix : ça tourne tout le temps, il faut réellement connaître le parcours par cœur pour anticiper le bon placement. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 19:37:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
tcommetango Je bosse, moa | Prono : pogacar gagne avec trois jours d'avance. Van Aert 2, Pedersen 3. Van der Poel top 10. Remco largué et DNF --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
1000Trees Qui nous décombe. |
parental advisory |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Juste pour l'ambiance et la ferveur le jour J... peu importe que que la course soit pliée au km 200, ça reste un moment incroyable de la saison
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Tu réponds dans la dernière phrase Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 20:45:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Proust4 | L'évidence wout. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rody83 No pain, no gain | Comme Verbrugghe le notait sur la RTBF en débrief : derrière ça court pour la deuxième place... on l'a vu à MSR dans la Cipressa (les mecs étaient totalement perdus avec la chute de Pogi). Et même quand l'archi-favori est à la peine (MVDP sur le récent E3), derrière ça manque le coche pour rentrer et le battre. L'emprise mentale de ces deux-là sur le peloton WT est assez dingue. PS : avec Wout on peut être sûr qu'il courra pour gagner, même si avec le D+ des Flandres ce sera très compliqué... je l'attends davantage sur Roubaix. Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 21:03:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J_D_ - EricShawn - | Moi j'ai des très bon souvenirs de Remco sur des pavés quand ça monte. |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | je regette de ne pas être né plus tôt pour voir ses exploits en live... EDIT : ah non, il fait 4 en 1980 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-04-2026 à 23:03:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
Demain on aura j'espère du spectacle, si Remco perd pas trop de temps sur les pavés il aura la caisse pour rattraper en dehors, après tout va se jouer dans le Kwaremont où on peut creuser des vrais gros écarts, et son équipe avec les frères Van Dijke, Vermeersch, Pithie et Tratnik, c'est très solide pour le placer. |
J_D_ - EricShawn - | Prise d'antenne à 10H demain. |
niku viaggiando controvento | alors qu'il n'y a bientot plus une goutte de gasoil en europe |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 04-04-2026 à 10:01:13 |
glandoll |
Merckx, à part milan san remo, a aussi beaucoup de déchets sur les classiques principales par rapport à pogacar. Cela peut s'expliquer par le fait qu'il courait plus donc sélectionnait un peu. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | PR il y a quand même une part non négligeable de chagatte. Tu peux être le meilleur mais perdre sur un fait de course, une crevaison au mauvais moment. |
franswa202 On Verra | Par exemple, Gianni Moscon qui vole vers la victoire en 2021 mais crève, se fait donner un vélo trop gonflé, se casse la gueule derrière et fini quatrième
|
maugani |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-04-2026 à 14:34:36 |
rody83 No pain, no gain |
carrément... on dit "cheh" Message édité par rody83 le 04-04-2026 à 15:49:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |