| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 49ème deuxième place pour Wout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 01-04-2026 à 16:02:24 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
krojules primesautier | Wout le coup de pelle. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
M'enfin il n'a pas du tout dit ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
ferdinaand | Attention à Ganna sur Paris Roubaix ? Il a l'air bien en forme |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:03:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | comme toujours, c'est le profil-type pour briller à Roubaix... sauf qu'il lui faut passer 50 bornes de pavés "méchants" sans crever ou péter du matos
excuses acceptées Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 16:05:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | 48.5km.h de moyenne --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro | marrant, je viens de voir qu'il y a la prononciation à coté du nom du PCS pour les plus connus
--------------- ras |
PPPEP |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Wout a sa place. |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain |
Exact, et ça lui arrive +/- sur chaque Flandrienne où ça "bastonne" un peu entre favoris (il me semble l'avoir vu retarder sur GW dimanche dernier, aussi). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 17:23:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je suis d'accord, et tu aurais pu rajouter Sandy Casar à ta liste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
gravity eyelids |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
rody83 No pain, no gain | un jour on mettra une vraie pénalité pour les bidons collés, 200 FS ça revient à de la triche autorisée
déjà rien que Vingo qui gagne tout ce qu'il court... Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 22:25:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
isanaud |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Cliff Barnes |
|
santiago10 se tapit.... | C'est qui Nicolas Jalabert ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |