| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:04:30 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Signe d'un bon début de saison, la France double |
niku viaggiando controvento | Belle densité chez les jeunes français effectivement |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 31-03-2026 à 16:29:21 |
Kayou | Pas un problème de prépa optimale mais de pics de forme, et son nombre, au cours d'une saison. |
meta67 |
Bafnim Sacré numéro |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 17:42:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids | D'après Wielerflits, Remco fera la reconnaissance du Tour des Flandres jeudi et il pourrait être au départ dimanche. |
dead balladur | |
Monkira |
Ah cool ça ! Je viens de me rappeler que c'est le 1er avril demain --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
J_D_ - EricShawn - | Peut-être, peut-être pas. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
J_D_ - EricShawn - | Il n'a qu'à partir seul dès le premier km |
franswa202 On Verra |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rody83 No pain, no gain |
J_D_ - EricShawn - | C'est clair que si c'est la météo de cette fin mars lors de PR, ils ne vont pas rigoler. 4 saisons en une journée... |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca vaut rien du tout une prévision à 11 jours |
vieri32 Robert's siamese twin | Des pronos pour A travers la Flandre ?
|
nounou_hfr | C'est confirmé la présence de Remco ? Avec ces histoire de 1er avril, je viens vérifier chez les sachants |
a priori non : https://www.procyclingstats.com/rac [...] /startlist EDIT : tellement du caviar ce site... à jour, rapide et sans chichi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 11:59:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jpegfr | Arf je sais pas...
--------------- 100% des gagnants ont joué |
J_D_ - EricShawn - | Presse belge semble dire qu'il sera présent. Ils précisent souvent que ce n'est pas un poisson. |
franswa202 On Verra |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicoevo02 | Confusion entre le Tour des Flandres (dimanche) et A travers la Flandre (aujourd'hui), non ?
|
papanowel Kiwi fan | Apparemment c'est du sérieux sa participation au Ronde.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 01-04-2026 à 13:08:17 --------------- sauce samouraï |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
franswa202 On Verra |
|
meta67 | Il ne manquera donc que Paul Seixas sur le ronde |
Je ne regarde pas trop le calendrier des coureurs... par contre la start-list d'une course en général c'est fiable (vu que c'est collecté auprès de l'orga).
Pour ma part je parlais des Flandres cet aprem Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-04-2026 à 13:24:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Je suis comme toi, je trouve ça osé. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner car j'imagine que physiquement il a les armes pour jouer le top 5-10, mais par contre est ce qu'il arrivera à se placer au pied des bergs / passages paves c'est une autre histoire. Je vois y'a deux ou trois ans quand t'as Van der Poel qui slalome entre les échappés matinaux et les équipiers qui ont fait le train, j'ai du mal à l'imaginer faire pareil. |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |