| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 22-07-2009 à 19:01:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:02:58 ![]()
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
mr freeway |
--------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
Svenn |
|
MLG | Armstrong s'est remis a tournée les jambes sur la fin du col. Peut-être une réaction après qu'on lui ait dit dans l'oreillette que AC avait attaqué et laché Kloden ? |
Kostas |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 19:40:08 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
C'est étrange cette gestion de l'effort par Amstrong? |
brandazor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 20:18:07 ![]()
|
samuelp | HS : Andy Schleck était bien entouré sur le podium TDF. Quelqu'un aurait une photo ? |
brandazor | Amstrong monte toujours a son rythme et vu comment les freres ont placés leurs attaques , il a pas voulu suivre et se foutre dans le rouge Message édité par brandazor le 22-07-2009 à 20:26:06 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 20:27:13 ![]() |
lucilio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 20:36:56 ![]() suffit de limiter les degats et de toutefacon les schleck vont rattaquer au ventoux. |
latoucheF7duclavier |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'avais pas vu, mais moreau 8eme de l'étape, c'est pas mal Message édité par kaillou38 le 22-07-2009 à 20:47:16 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
il a 1'30 d'avance, je le vois pas perdre plus de 3mn demain (clm court + une cote), ca voudrait dire qu'il faudrait rependre 1'30 au ventoux. faisable. la deuxieme place est indecise elle au moins Message édité par kaillou38 le 22-07-2009 à 20:49:55 --------------- ras |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Andy conservera la 2e place demain, il n'est plus aussi mauvais en clm qu'avant. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 20:52:09 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi ces resultat en clm cette année d'ailleurs
--------------- ras |
brandazor |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 22-07-2009 à 21:09:37 |
belgique | Concernant wiggins, voici une photo de l'année passée:
|
KimSoderstrom | Les Scheck sont costauds et + que tous les autres sauf Contador. Par contre Contador comme on le voyait déjà au dauphiné se balade littéralemenr. Intouchable sauf fringale ou chute.
|
KimSoderstrom |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
KimSoderstrom |
|
ahnon | Contador et andy shleck qui se mettent subitement à devenir de bon rouleur de contre la montre. Faudrait arrêter la mascarade. Si l'agence française antidopage faisait les contrôle, ça les inciterai à prendre moins de risque, donc à moins se doper. On aurait alors un semblant de résultat normal. Parce que bon, des poids plume qui vont taquiner des cancellara au clm, c'est de l'indécence. |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 22-07-2009 à 21:21:55 |
ahnon |
Shleck c'est dans l'hypothèse qu'il perfore demain. Et pour contador, fuentes, c'était y'a 2,3 ans déja. Et à son précédent tour qu'il a certe gagné, il était nettement moins fort en clm. Enfin, on verra demain. Message cité 2 fois Message édité par ahnon le 22-07-2009 à 21:26:41 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |