| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:38:13 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:54:40 ![]() Suffira qu'il ait une crevaison sur les Champs Elysée et c'est foutu |
KimSoderstrom | Espérons |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et n'en déplaise à yoshikawa, je maintiens qu'il gagnera le tour dans quelques années --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:58:02 ![]()
|
docbabar Toubib officiel |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:58:11 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:06:40 ![]() bha en fait astana dilue les produit dans de l'huile d'olive. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 22:06:53 |
ahnon | De toute façon, contador quittera bruyneel bientôt. J'aimerai bien voir ses performance s'il va dans une équipe française. |
duckjerry | y a aucune raison qu'il aille dans une équipe française, des chances qu'il fasse un truc avec alonso par contre, ou courir avec vino chez astana --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ahnon |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
sligor |
Message édité par sligor le 22-07-2009 à 22:55:09 |
genesis | Je ne sais pas si le lien est passé, mais pour les théoriciens du cyclisme il y a le site de Fred Grappe qui est intéressant (et très moche --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ahnon |
Étant donné que les équipes française sont bcp plus controlé que les autres équipe, il est assez difficile de mettre en place une organisation efficace de dopage. Après, les coureurs se dopent dans leur coin. Il y a plus de risque de se faire pincer. Au final, c'est moins efficace. Enfin, je me sers seulement d'information dont tout le monde a accès. Peut être que je suis loin de la réalité. Message édité par ahnon le 22-07-2009 à 23:25:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au fait il devient quoi Nicolas Jalabert ?
--------------- Le Saoumfa |
KimSoderstrom |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Contador risque de rester chez Astana : http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1210866 Message édité par ZeMuf91 le 23-07-2009 à 09:26:24 |
Kayou |
|
Snev | LA :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-07-2009 à 09:31:02 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ben80 Go! | Joli parcours, aimerait bien faire ca en vrai (sans voitures |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
|
ploP10 |