| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:54:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis curieux de voir l'étape du ventoux. aujourd'hui, beaucoup se sont cramés. demain on remet le couvert, tout à fond. va plus rester grand chose pour samedi. --------------- topic guitare |
Mervinside | Je dis Wiggins vainqueur demain, il repasse 2ème, Kloden repasse 3ème, podium final
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perso je vois bien Armstrong repasser second demain et Schleck repasser deuxième au Ventoux, ça fera un peu de suspens |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
hide | 29'43" pour Evans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:56:04 ![]() |
Mervinside |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:56:22 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Twano | magnifique parcours.... pff |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:57:51 ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 17:58:45 ![]()
|
Mervinside |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grozibouille |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
l0ser liberdade, até que enfim! |
latoucheF7duclavier |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tuxbleu renie ses origines |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | pour ma remarque sur les vieux et la résistance voir ça, Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 22-07-2009 à 18:05:39 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
theloix |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dark matter |
parental advisory |
|
Headspace |
dark matter |
duckjerry |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 22-07-2009 à 19:01:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |