| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 22:13:58 ![]() ![]() |
Sangel |
Il y a quelques saisons de Merckx qui valent celle de Pogi. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 23:52:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ça fape par ici --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SunnyD forceur vélocipédique | Et aujourd'hui il y a 2 mutants. Pogacar et MVDP.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 17-09-2024 à 02:23:21 --------------- Roule Raoul ! |
glandoll |
Message édité par glandoll le 17-09-2024 à 07:54:26 |
Sangel | Le classement UCI est dingue. Message édité par Sangel le 17-09-2024 à 08:08:06 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 08:43:32 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
xiky |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
Ayuso qui va pas vouloir rouler pour quelqu'un d'autre que lui, ça va être drôle |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
Par exemple, Merckx 1971, merci le col de menté. Et c'est quoi être impérial? |
pwarlk |
|
PPPEP |
Et au milieu de tout ça, roglic dont tout le monde se fout Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 17-09-2024 à 09:38:27 |
pwarlk |
|
PPPEP |
C'est ce que je voulais dire. Y'a des milliers de coureurs qui rêvent d'avoir ce palmarès dans une carrière ! |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain |
xiky | Le problème de Roglic c'est qu'il lui manque le Tour, et qu'il existe en même temps que Pogacar. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Sinon Lappartient président de l'UCI et du comité olympique français est candidat à la présidence du CIO. C'est pas le favori mais il sait bien nager le roublard. |
gravity eyelids |
|
jamere20 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Difficile à suivre ces parcours du Lombardie... souvent des petits changements par-ci par-là, mais tant que ça ne finit pas en sprint à 25, ça me va EDIT : même pour un Pogacar en feu le sommet de Sormano est à 40 bornes de l'arrivée... et Battaglia n'est pas assez difficile (par rapport au Civiglio c'est une autoroute). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-09-2024 à 17:47:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui d'habitude me semble que la dernière difficulté est bien plus proche de l'arrivée non? --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr | 40 bornes c'est pas le kilométrage restant au moment de son attaque sur son premier Lombardie ? Avec le Quickstep |
maugani |
Un suiveur du cycliste et un cycliste en 2024 : 1) Regarder si Pogacar est aligné. 2)Si oui, regarder le parcours. 3) Se dire : "Noon mais là voilà le parcours ne lui convient pas, il y a beaucoup de plaine après la dernière montée, c'est pour un puncheur." "Non, mais ça va finir en sprint, pas pour lui, t'as Wout." "Non mais il a déjà gagné les deux dernières étapes, il est fatigué, j'ai ma chance" 4) lâchez un "oh putain il démarre, c'est plié" à un moment de la course Message édité par maugani le 17-09-2024 à 20:39:47 |
belgique |
Sinon je ne vois pas dans quel scénario il arriverait a se débarrasser d'un pogacar a la pédale. Pogacar écrase les grands tours mais personnellement c'est sur les épreuves d'un jour qu'il m'impressionne le plus. --------------- Belgian connection |
leamAs на зарееее | Ils s'étaient affrontés sur une San Sebastián il me semble, Pogi était à la rue post Tour. Message édité par leamAs le 17-09-2024 à 21:57:26 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PPPEP |
Il a volé ta meuf en maternelle ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |