Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  8132  8133  8134  8135  8136  8137
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°71539044
glandoll
Posté le 16-09-2024 à 22:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Cool pour Alaphilippe, qui revient à un très bon niveau sur ce week-end canadien :jap: trop court pour rivaliser avec Pogacar (mais bon, c'est mission impossible de toute manière ^^) mais une belle fin de saison s'annonce :jap:
Et big up à Bilbao, un sacré gazier pour arriver à tenir la deuxième place (sur Eurosport UK ils ne donnaient pas cher de sa peau).

Entre un MVDP qui a fait sa séance de fractionné sur les ChE et Pogacar qui est revenu à son top niveau... + Evenepoel, Laporte & co... les Mondiaux vont être très sympas :)
Egalement déçu par le dénouement des ChE... j'étais convaincu que l'échappée des 6 allait au bout :/

et sur eurosport ES, ca priait/brûlait un cierge  :o  
Et surtout ils se réjouissaient d'une grosse équipe d'Espagne pour les mondiaux

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 22:13:58  profilanswer

n°71539157
Sangel
Posté le 16-09-2024 à 22:20:49  profilanswer

La Monne a écrit :

En plus c'est pas des victoires dans Paris-Camembert, c'est que des victoires importantes au niveau WT.
Si on exclut le Grand prix de Québec qui était une course de reprise et pas du tout un objectif, on peut dire qu'il a connu 1 seul "échec" dans la saison : sa 3eme place à Milan San Remo [:[:ula]
En terme de comparaison j'imagine qu'il y a pas grand chose à part la saison 1969 de Merckx...

Il y a quelques saisons de Merckx qui valent celle de Pogi.
Mais s'il gagne les mondiaux et le Lombardie, ça sera la meilleure saison ever.

n°71539700
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2024 à 23:52:19  profilanswer

:jap: "juste" avec Giro-Tour-Mondial c'est la triple couronne : ils ne sont que deux  dans l'histoire à l'avoir fait = Merckx (1974) et Roche (1987).
Pour Pogacar ça ferait en plus une Doyenne, un Tour de Catalogne, les Strade Bianche (bon ok, l'épreuve n'existait pas au siècle dernier)... on n'y est pas encore mais ça peut faire un truc dingue. + comme tu dis la Lombardie juste derrière, un autre Monument dont il est tenant du titre et taillé pour lui :pt1cable:

Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 23:52:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71539715
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-09-2024 à 23:56:37  profilanswer

Ça fape par ici :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71539760
Mervinside
Posté le 17-09-2024 à 00:14:35  profilanswer

C'est dur de comparer une saison de Merckx qui faisait une course toutes les semaines de février à octobre et une de Pogi.
Si on prend l'année 71 de Merckx, il enchaîne en victoires le tour de Sicile (course d'une semaine), Paris-Nice, Milan-San Remo, Omloop, tour de Belgique, Liège, une course en Allemagne, le Midi Libre, Dauphiné, le Tour de France, une course par étape en Italie, champion du monde, une course par étape en Espagne, le Lombardie.
Et en 74, il gagne le Giro le 8 juin, gagne le Tour de Suisse qui a lieu du 13 au 21 et le Tour qui commence le 27 juin.

n°71539873
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-09-2024 à 02:22:13  profilanswer

Et aujourd'hui il y a 2 mutants. Pogacar et MVDP.
Ils se "parasitent" les courses, mais on est pas loin de la check-list de Merckx.

Il y a des pépites extraordinaires, comme Remco, Roglic, WVA (qui manque clairement de réussite, ou de volonté, je fini par me le demander) mais je place les 2 précédents très loin devant.  
Quand ils s'alignent sur une de leurs épreuve, c'est pas pour faire de la figuration.

Sans parler de dopage méca ou physique, on est dans une période "ouverte" par rapport aux ultra-dominations dégueulasses type banesto / us postal /  t-mobile / sky (bordel, le nombre de victoires totales toutes disciplines confondues de cette équipe) Je n'ai pas connu l'époque Merckx, mais ca devait être tellement chiant à suivre à force.

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 17-09-2024 à 02:23:21

---------------
Roule Raoul !
n°71539981
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-09-2024 à 07:25:39  profilanswer

Pour moi Remco est devant MVDP. (Ou au moins au niveau ... Il a fait le doublé aux JO quand même)
MVDP est un peu transparent après sont incroyable début de saison.

Et t'oublies Vingegaard.

n°71540027
glandoll
Posté le 17-09-2024 à 07:53:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ils se "parasitent" les courses, mais on est pas loin de la check-list de Merckx.

Il y a des pépites extraordinaires, comme Remco, Roglic, WVA (qui manque clairement de réussite, ou de volonté, je fini par me le demander) mais je place les 2 précédents très loin devant.
Quand ils s'alignent sur une de leurs épreuve, c'est pas pour faire de la figuration.

Sans parler de dopage méca ou physique, on est dans une période "ouverte" par rapport aux ultra-dominations dégueulasses type banesto / us postal / t-mobile / sky (bordel, le nombre de victoires totales toutes disciplines confondues de cette équipe) Je n'ai pas connu l'époque Merckx, mais ca devait être tellement chiant à suivre à force.

Sauf qu'à 2 ils doivent s'aligner sur moins de la moitié des courses donc ça laisse de la place pour d'autres.
Et au classement UCI, c'est pogacar largement devant les autres et le 2eme n'est pas mvdp (qui a fait de la figuration au tour de France).

Message édité par glandoll le 17-09-2024 à 07:54:26
n°71540059
Sangel
Posté le 17-09-2024 à 08:07:45  profilanswer

Le classement UCI est dingue.
Pogi a à peu près autant de points que VdP + Vingegaard + Roglic cumulé (11300 vs 12200).

Message édité par Sangel le 17-09-2024 à 08:08:06
n°71540183
Kayou
Posté le 17-09-2024 à 08:43:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sans parler de dopage méca ou physique, on est dans une période "ouverte" par rapport aux ultra-dominations dégueulasses type banesto / us postal /  t-mobile / sky (bordel, le nombre de victoires totales toutes disciplines confondues de cette équipe) Je n'ai pas connu l'époque Merckx, mais ca devait être tellement chiant à suivre à force.

MVDP est très loin de Pogacar selon moi
MVDP sur les GT, c'est quasi 0 stress; son seul objectif est de placer Jasper Philipsen dans les 500 derniers mètres.
On est loin du stress permanent quand tu vises le CG avec en plus toutes les sollicitation médiatiques.

Alors certes sur les classiques il est très fort mais ça lui prend beaucoup moins d'énergie mentale que Pogacar qui va être sur la brèche toute l'année.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 08:43:32  profilanswer

n°71540209
le-cortex
Posté le 17-09-2024 à 08:51:09  profilanswer

Kayou a écrit :

MVDP est très loin de Pogacar selon moi
MVDP sur les GT, c'est quasi 0 stress; son seul objectif est de placer Jasper Philipsen dans les 500 derniers mètres.
On est loin du stress permanent quand tu vises le CG avec en plus toutes les sollicitation médiatiques.

Alors certes sur les classiques il est très fort mais ça lui prend beaucoup moins d'énergie mentale que Pogacar qui va être sur la brèche toute l'année.

Sauf que les grandes course d'un jour, faut etre parfait le jour J. Si tu te rates, c'est merci byebye et a l'année prochaine.
Un grand tour si tu as des petites faiblesses (hors grosses craquantes), ca ne t'empeche pas de gagner au final. Bon OK Pogi n'a pas de jour sans, mais me semble que Roglic, ou Remco, ils n'ont pas été imperiable sur les 21 jours de courses.

Donc pas trop comparable

n°71540237
xiky
Posté le 17-09-2024 à 08:55:22  profilanswer

glandoll a écrit :

et sur eurosport ES, ca priait/brûlait un cierge  :o  
Et surtout ils se réjouissaient d'une grosse équipe d'Espagne pour les mondiaux

https://i.imgur.com/nj7ht7i.png
Sur le papier, on est sur quelque chose quand même.
Dans la pratique par contre, qui va faire quoi, on a que des leaders ou des gars qui ont gagné/performé récemment (et Adria :o)

n°71540266
pwarlk
Posté le 17-09-2024 à 09:00:11  profilanswer

le-cortex a écrit :

Sauf que les grandes course d'un jour, faut etre parfait le jour J. Si tu te rates, c'est merci byebye et a l'année prochaine.
Un grand tour si tu as des petites faiblesses (hors grosses craquantes), ca ne t'empeche pas de gagner au final. Bon OK Pogi n'a pas de jour sans, mais me semble que Roglic, ou Remco, ils n'ont pas été imperiable sur les 21 jours de courses.

Donc pas trop comparable

Pogi s'est fait battre au sprint par Jonas dans le cantal. Il a des jours "sans" où il n'est qu'incroyable et pas inhumain  [:dedecha]  
Une petite faiblesse et hop, le jonas en profite :o  

Être impérial sur trois semaines c'est rare quand même de nos jours, c'est pour ça que c'était impressionnant le stage de Pogi en Italie, avec son nouveau maillot rose :o

n°71540288
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2024 à 09:04:37  profilanswer

La Monne a écrit :

En plus c'est pas des victoires dans Paris-Camembert, c'est que des victoires importantes au niveau WT.
Si on exclut le Grand prix de Québec qui était une course de reprise et pas du tout un objectif, on peut dire qu'il a connu 1 seul "échec" dans la saison : sa 3eme place à Milan San Remo [:[:ula]
En terme de comparaison j'imagine qu'il y a pas grand chose à part la saison 1969 de Merckx...

Je suis trop jeune pour comparer à Merckx, mais avec 2 GT et un monument j'ai du mal à voir une saison comparable ces dernières années :D S'il remporte les mondiaux ça sera carrément indécent :o
Bon on commence à être habitués aux saisons exceptionnelles, de la part de Pogacar mais aussi de MVDP (CdM + 2 monuments l'an dernier) et de Remco (1 monument + CdM + la Vuelta ya 2 ans).

n°71540328
PPPEP
Posté le 17-09-2024 à 09:11:07  profilanswer

xiky a écrit :

https://i.imgur.com/nj7ht7i.png
Sur le papier, on est sur quelque chose quand même.
Dans la pratique par contre, qui va faire quoi, on a que des leaders ou des gars qui ont gagné/performé récemment (et Adria :o)

Ayuso qui va pas vouloir rouler pour quelqu'un d'autre que lui, ça va être drôle :D

n°71540373
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-09-2024 à 09:17:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis trop jeune pour comparer à Merckx, mais avec 2 GT et un monument j'ai du mal à voir une saison comparable ces dernières années :D S'il remporte les mondiaux ça sera carrément indécent :o
Bon on commence à être habitués aux saisons exceptionnelles, de la part de Pogacar mais aussi de MVDP (CdM + 2 monuments l'an dernier) et de Remco (1 monument + CdM + la Vuelta ya 2 ans).

Je suis convaincu que s'il s'était aligné sur la Vuelta, il gagnait sur une jambe et en Wheeling.

n°71540388
glandoll
Posté le 17-09-2024 à 09:18:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

Pogi s'est fait battre au sprint par Jonas dans le cantal. Il a des jours "sans" où il n'est qu'incroyable et pas inhumain [:dedecha]
Une petite faiblesse et hop, le jonas en profite :o

Être impérial sur trois semaines c'est rare quand même de nos jours, c'est pour ça que c'était impressionnant le stage de Pogi en Italie, avec son nouveau maillot rose :o

C'est rare depuis toujours, non?

Par exemple, Merckx 1971, merci le col de menté.

Et c'est quoi être impérial?

n°71540430
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2024 à 09:25:12  profilanswer

N'empêche, on est d'accord que Pogacar est dans une catégorie à part, mais de manière générale c'est quand même incroyable (et probablement très frustrant) cette domination aussi nette de quelques coureurs. Je veux dire, Pogacar est en train de faire une saison historique, MVDP a été injouable sur les flandriennes, et Remco fait le doublé aux JO. Il ne reste vraiment littéralement que des miettes pour le commun des mortels.

n°71540482
pwarlk
Posté le 17-09-2024 à 09:32:23  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est rare depuis toujours, non?

Par exemple, Merckx 1971, merci le col de menté.

Et c'est quoi être impérial?

ça faut l'demander à celui auquel je répond  [:zedlefou:1]  

vu que pogi l'a été et pas roglic ou remco :o

Par contre je vois pas MVDP dans la même catégorie que pogi, de mémoire il a quoi, trois victoires en mars/avril et rien depuis.  
Remco il a le doublé JO et des étapes, c'est pareil pour moi.

n°71540502
PPPEP
Posté le 17-09-2024 à 09:37:49  profilanswer

N'empêche, on est d'accord que Pogacar est dans une catégorie à part, mais de manière générale c'est quand même incroyable (et probablement très frustrant) cette domination aussi nette de quelques coureurs. Je veux dire, Pogacar est en train de faire une saison historique, MVDP a été injouable sur les flandriennes, et Remco fait le doublé aux JO. Il ne reste vraiment littéralement que des miettes pour le commun des mortels.

Et au milieu de tout ça, roglic dont tout le monde se fout :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 17-09-2024 à 09:38:27
n°71540508
pwarlk
Posté le 17-09-2024 à 09:38:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dauphiné/vuelta c'est quand même un joli combo, il serait français on serait fous  [:zedlefou:1]

n°71540516
PPPEP
Posté le 17-09-2024 à 09:40:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dauphiné/vuelta c'est quand même un joli combo, il serait français on serait fous [:zedlefou:1]

C'est ce que je voulais dire.

Y'a des milliers de coureurs qui rêvent d'avoir ce palmarès dans une carrière !
Ici c'est la saison de "miettes" de roglic :D

n°71540521
franckyvin​vin12
Posté le 17-09-2024 à 09:40:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est clair :D
Je sais pas pourquoi, mais Roglic ne me fait ni chaud ni froid, tu vois il gagne une Vuelta ya une semaine mais je ne pense même pas à lui dans ma liste :D
Je ne peux m'empêcher de penser que malgré un palmarès assez dingue, il sera très vite oublié. Pourtant j'ai pas mal de respect pour sa carrière, je trouve que c'est un coureur qui a quand même vachement bien optimisé son palmarès, avec un excellent niveau mais jamais non plus dominateur (ce qui lui donne plus de mérite).

n°71540535
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-09-2024 à 09:42:41  profilanswer

C'est tout à fait ça... jamais flamboyant car il joue sur ses qualités (infiniment meilleur pour gratter des bonifs à la flamme rouge, que sur un raid solo de 30 bornes), mais on rêverait d'avoir un tel coureur "clinique" dans les rangs tricolores.

---------------
n°71540548
xiky
Posté le 17-09-2024 à 09:44:34  profilanswer

Le problème de Roglic c'est qu'il lui manque le Tour, et qu'il existe en même temps que Pogacar.

n°71540784
thurfin
Posté le 17-09-2024 à 10:26:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça faut l'demander à celui auquel je répond  [:zedlefou:1]  

vu que pogi l'a été et pas roglic ou remco :o

Par contre je vois pas MVDP dans la même catégorie que pogi, de mémoire il a quoi, trois victoires en mars/avril et rien depuis.  
Remco il a le doublé JO et des étapes, c'est pareil pour moi.

Van der Poel c'est un flandrien pur sucre, son registre est limité, mais sur ce registre il a été injouable cette saison.
Ce qui rend vraiment Pogacar exceptionnel c'est qu'il est très fort partout, sur les grands tours , les classiques, les championnats.
Pour l'heure Paris-Roubaix semble sa seule limite.

n°71540875
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2024 à 10:44:24  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais Roglic ne me fait ni chaud ni froid, tu vois il gagne une Vuelta ya une semaine mais je ne pense même pas à lui dans ma liste :D
Je ne peux m'empêcher de penser que malgré un palmarès assez dingue, il sera très vite oublié. Pourtant j'ai pas mal de respect pour sa carrière, je trouve que c'est un coureur qui a quand même vachement bien optimisé son palmarès, avec un excellent niveau mais jamais non plus dominateur (ce qui lui donne plus de mérite).

Oui. Mais par exemple est-ce qu'avec 5 ans de moins il aurait gagné le Tour ? Peut-être que je sous-estime Froome à cause de son style et son manque de panache, mais j'aurais tendance à mettre Roglic au dessus.  
Alors que là ça donne juste l'impression qu'il est le meilleur des humains, et pas de bol il court à une époque où il n'y a pas que des humains

---------------
Lu et approuvé.
n°71540931
thurfin
Posté le 17-09-2024 à 10:56:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui. Mais par exemple est-ce qu'avec 5 ans de moins il aurait gagné le Tour ? Peut-être que je sous-estime Froome à cause de son style et son manque de panache, mais j'aurais tendance à mettre Roglic au dessus.  
Alors que là ça donne juste l'impression qu'il est le meilleur des humains, et pas de bol il court à une époque où il n'y a pas que des humains

si roglic avait démarré sa carrière plus tôt, je pense qu'il aurait certainement un tour dans la musette, on en parlait ici, 2019 était largement dans ses cordes voir 2018 avec un peu plus d'expérience derrière lui.

n°71541212
thurfin
Posté le 17-09-2024 à 11:40:00  profilanswer

Sinon Lappartient président de l'UCI et du comité olympique français est candidat à la présidence du CIO. C'est pas le favori mais il sait bien nager le roublard.

n°71543125
gravity ey​elids
Posté le 17-09-2024 à 16:43:08  profilanswer

Ce qui est frustrant c'est surtout qu'ils s'affrontent assez peu. En 5 ans, on a toujours pas eu de vrais duels sur une course d'un jour entre Pogacar et Evenepoel. Chaque année, le duel à Liège est avorté. Les JO cette année, c'est avorté. Il faut espérer que ça va (enfin) le faire pour le Mondial et qu'il ne va pas arriver une tuile à l'un des deux avant ou pendant la course.

Heureusement que Pogacar est venu 2 années de suite sur le Tour des Flandres pour affronter MVDP. Ca a bien pimenté la course.

Et surtout heureusement qu'il y a Vingegaard pour donner la réplique à Pogacar sur le Tour et qu'aucun des deux ne fait l'impasse. Un Tour avec un seul des deux au départ serait d'un ennui total. Il faut quand même réaliser que sans Vingegaard, Pogacar aurait déjà claqué 5 Tours à 25 ans...

n°71543142
jamere20
Posté le 17-09-2024 à 16:44:56  profilanswer

Perso, c'est Pogacar qui ne me fait chaud ni froid. On dirait un produit marketé à 100 % avec des performances pas du tout crédibles.

n°71543173
gravity ey​elids
Posté le 17-09-2024 à 16:48:16  profilanswer

Tour de Lombardie 2024 :

https://pbs.twimg.com/media/GXq5D1jW0AAE16E?format=jpg&name=large

Pas de Civiglio cette année car la route n'est pas empruntable. Et il monte Sormano par l'autre versant (celui de la descente dangereuse qui suivait le Mur et où Remco avait chuté en 2020). Comme le Civiglio était le juge de paix du parcours, la course devrait être plus ouverte.

n°71543554
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-09-2024 à 17:38:08  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Tour de Lombardie 2024 :

Pas de Civiglio cette année car la route n'est pas empruntable. Et il monte Sormano par l'autre versant (celui de la descente dangereuse qui suivait le Mur et où Remco avait chuté en 2020). Comme le Civiglio était le juge de paix du parcours, la course pour la seconde place devrait être plus ouverte.

[:moundir]

n°71543608
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-09-2024 à 17:46:12  profilanswer

Difficile à suivre ces parcours du Lombardie... souvent des petits changements par-ci par-là, mais tant que ça ne finit pas en sprint à 25, ça me va :D

EDIT : même pour un Pogacar en feu le sommet de Sormano est à 40 bornes de l'arrivée... et Battaglia n'est pas assez difficile (par rapport au Civiglio c'est une autoroute).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-09-2024 à 17:47:58

---------------
n°71544411
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2024 à 19:58:49  profilanswer

Oui d'habitude me semble que la dernière difficulté est bien plus proche de l'arrivée non?
En tout cas quand Pinot a gagné

---------------
Lu et approuvé.
n°71544513
nounou_hfr
Posté le 17-09-2024 à 20:20:30  profilanswer

40 bornes c'est pas le kilométrage restant au moment de son attaque sur son premier Lombardie ?

Avec le Quickstep

n°71544600
maugani
Posté le 17-09-2024 à 20:37:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Difficile à suivre ces parcours du Lombardie... souvent des petits changements par-ci par-là, mais tant que ça ne finit pas en sprint à 25, ça me va :D

EDIT : même pour un Pogacar en feu le sommet de Sormano est à 40 bornes de l'arrivée... et Battaglia n'est pas assez difficile (par rapport au Civiglio c'est une autoroute).

Un suiveur du cycliste et un cycliste en 2024 :

1) Regarder si Pogacar est aligné.

2)Si oui, regarder le parcours.

3) Se dire : "Noon mais là voilà le parcours ne lui convient pas, il y a beaucoup de plaine après la dernière montée, c'est pour un puncheur." "Non, mais ça va finir en sprint, pas pour lui, t'as Wout." "Non mais il a déjà gagné les deux dernières étapes, il est fatigué, j'ai ma chance"

4) lâchez un "oh putain il démarre, c'est plié" à un moment de la course

Message édité par maugani le 17-09-2024 à 20:39:47
n°71544698
belgique
Posté le 17-09-2024 à 20:57:55  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Ce qui est frustrant c'est surtout qu'ils s'affrontent assez peu. En 5 ans, on a toujours pas eu de vrais duels sur une course d'un jour entre Pogacar et Evenepoel. Chaque année, le duel à Liège est avorté. Les JO cette année, c'est avorté. Il faut espérer que ça va (enfin) le faire pour le Mondial et qu'il ne va pas arriver une tuile à l'un des deux avant ou pendant la course.

Heureusement que Pogacar est venu 2 années de suite sur le Tour des Flandres pour affronter MVDP. Ca a bien pimenté la course.

Et surtout heureusement qu'il y a Vingegaard pour donner la réplique à Pogacar sur le Tour et qu'aucun des deux ne fait l'impasse. Un Tour avec un seul des deux au départ serait d'un ennui total. Il faut quand même réaliser que sans Vingegaard, Pogacar aurait déjà claqué 5 Tours à 25 ans...

En fait Remco a un sérieux palmares en course d'un jour mais principalement sur les épreuves par pays où la tactique joue pas mal.

Sinon je ne vois pas dans quel scénario il arriverait a se débarrasser d'un pogacar a la pédale.

Pogacar écrase les grands tours mais personnellement c'est sur les épreuves d'un jour qu'il m'impressionne le plus.

---------------
Belgian connection
n°71545208
leamAs
на зарееее
Posté le 17-09-2024 à 21:55:58  profilanswer

Ils s'étaient affrontés sur une San Sebastián il me semble, Pogi était à la rue post Tour.
https://www.eurosport.fr/cyclisme/c [...] ideo.shtml

Message édité par leamAs le 17-09-2024 à 21:57:26

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°71546244
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-09-2024 à 05:28:04  profilanswer

Le mot que tu cherches est "transparent" je pense.

Roglic au mieux déclenche des scènes hystériques d'indifférence. Ses groupies sont invisibles, les émois de ses fans sont faits de silences rageurs et de rares soupirs rapidement réprimés lorsqu'il déclenche à 200m de la ligne.  

Un jour il aura un virage à son nom mais faute de savoir s'il devait tourner vers la gauche ou la droite on finira par rendre hommage à sa carrière dans une morne ligne droite qu'on confondra tout le temps avec une autre.

Roglic est le synonyme d'un champion cycliste dont on a le nom sur le bout de la langue.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71546330
PPPEP
Posté le 18-09-2024 à 07:20:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Le mot que tu cherches est "transparent" je pense.

Roglic au mieux déclenche des scènes hystériques d'indifférence. Ses groupies sont invisibles, les émois de ses fans sont faits de silences rageurs et de rares soupirs rapidement réprimés lorsqu'il déclenche à 200m de la ligne.

Un jour il aura un virage à son nom mais faute de savoir s'il devait tourner vers la gauche ou la droite on finira par rendre hommage à sa carrière dans une morne ligne droite qu'on confondra tout le temps avec une autre.

Roglic est le synonyme d'un champion cycliste dont on a le nom sur le bout de la langue.

Il a volé ta meuf en maternelle ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7299  7300  7301  ..  8132  8133  8134  8135  8136  8137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)