| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 08:51:46 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ouais... 270 km et 4400 m de D+ quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 10:48:01 ![]() ![]() |
xiky |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Il s’effacera au bout de 240km pour pas se cramer sur la sortie qu’il a prévue le lendemain |
Bonne question... et je ne saurais dire si Roglic a digéré la gifle céleste administrée par Pogacar en fin de Tour 2020. Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 11:38:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est des équipes de 5 pour les meilleures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Je compte jusqu'à 8 pour la Belgique (que j'imagine au max des quotas route H).
Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 11:33:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее |
|
rody83 No pain, no gain | Ceci dit même sans se faire enfermer... avec l'activation du plan B "Démare" une fois Laporte, fallait avoir la foi pour faire médaille face à du Milan, Philipsen, Kooij, Merlier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem | "Course de reprise" Un Championnat du Monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Kayou |
Après c'est un bon test pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-09-2024 à 15:51:31 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
vieri32 Robert's siamese twin | |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Certes...
@ eihcew : Berteau fait 2ème à Isbergues, au lendemain d'une anecdotique 38ème place aux ChE... pas mal Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 16:32:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Non, c'est maillot de l'équipe nationale obligatoire. Message édité par rody83 le 16-09-2024 à 16:45:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-09-2024 à 21:08:06 --------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |