| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:57:42 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alvas Train hard. Win easy. | "à l'entrée de Morzine, Heras manque un virage et chute" |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:07:40 ![]() Finalement on a des nouvelle sur les circonstance de l'accident de moto de l'autre jour? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
coutloo | C'est stylé n'empeche ce tour de merde, en 16 etapes ca a bougé qu'une fois (verbier) |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
grozibouille | Cette musique qd Paulo parle ! Message édité par grozibouille le 21-07-2009 à 15:14:07 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:13:53 ![]() ![]() |
RolandMcDonald half man, half alf | c'était pas valverde au bord de la route là ? le gars avec un maillot caisse d'epargne et un fusil ? |
latoucheF7duclavier |
Le CLM d'Indurain en 1992 (Luxembourg?) est assez énorme aussi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pantani c'était vraiment trop enorme les 2 demarage --------------- marilou repose sous la neige |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais, mais j’ai précisé en montagne
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RolandMcDonald half man, half alf | le tour 89 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
mistersid |
|
Twano | l'exploit de Landis était pas mal aussi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | S'en était insolent comme Riis reculait, remontait puis pouf ! Par contre Landis je ne m'en rappelle pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2009 à 15:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:26:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 15:27:08 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Twano |
|
grozibouille |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Putain FT 3/4 heure d'auto promo et de carte postales et de pubs !!! Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 15:33:57 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Karpets et bientôt maillot jaune virtuel non ?
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2009 à 15:31:40 |
husbeck Cosa Nostra Forever | 7 Astana en tete du peleton suivi de près par la Garmin le tout à 5 minutes de la tete qui arrive sur la montée du petit saint bernard. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
latoucheF7duclavier |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui mais l'écart grandi, je pense qu'il sera maillot jaune virtuel avant qu'Astana ne durcisse ne ton. |
coutloo | On entends quasiment pas Fignon sans doute les effets de sa chimio |
plzhelp |
--------------- ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce qui me plairait c'est qu'ils se fassent mettre à ce petit jeu là ! --------------- Le Saoumfa |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sidela |
Message édité par sidela le 21-07-2009 à 15:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |