La prise d'antenne sur France 3 était censée débuter à 12h10.
Et c'est toujours ce grand échalas de De Villepin dont 95% de français s'en tapent complétement. Mettez-nous LBL putain
Remco pourra partir dès qu'on va arriver à Wanne après ce n'est plus que des toboggans. D'ailleurs, les équipiers seront également très peu utiles dans le peloton également à partir de ce moment.
Remco pourra partir dès qu'on va arriver à Wanne après ce n'est plus que des toboggans. D'ailleurs, les équipiers seront également très peu utiles dans le peloton également à partir de ce moment.
Non il y a encore des transitions entre les bosses. Et ça annonce aussi vent de face pour le retour sur Liège. Compliqué de s'isoler à 90km de l'arrivée dans ces conditions.
On peut pas lui enlever un certain panache, et si y'avait eu 2/3 équipiers en plus dans le premier peloton on se poserait peut-être d'autres questions.
D4 a encore L'Hote (qui roule avec Wellens) + Labrosse, Prodhomme et Bisiaux qui sont autour de Seixas. C'est solide alors qu'ils ont de très loin l'équipe la plus jeune au départ aujourd'hui.
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-04-2026 à 13:29:20
Heureusement que Wellens est donné pas en forme
Pogi en mode « je peux faire rouler mes hommes, je réglerai tout le monde seul comme un grand quand l’heure viendra »
On peut pas lui enlever un certain panache, et si y'avait eu 2/3 équipiers en plus dans le premier peloton on se poserait peut-être d'autres questions.
Jacky Durand il était 4 dans l'échappée matinale, pas 150.