| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:44:22 ![]() ![]() |
ahnon | Shleck crève encore ? Ça commence à devenir lourd son sketch. Message édité par ahnon le 21-07-2009 à 15:46:45 |
ben80 Go! | Tiens, o'grady, on le voit plus trop dans les sprints? |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 15:47:54 ![]() La crevaison du jour d'andy schleck
|
poquito |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour andy schleck, on peut trouver une raison à ces crevaisons? parce que c'est juste pas possible que ca soit le hasard la --------------- topic guitare |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 4' l'écart se réduit |
alvas Train hard. Win easy. | Il roule avec des anciens boyaux Clément Seta gonflés à 10bars |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:50:33 ![]() ![]() |
bab'z | Les mecs en rafting |
el zozo Stroumf Grognon | Je predit une victoire bleu, blanc, rouge ce soir
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a un traitre dans son equipe, c'tout !
--------------- Le Saoumfa |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Moi jdis ça va arriver en petit groupe maillot jaune avec des attardés qui reviendront dans la descente. |
hide | Je veux voir Sastre dans cette ascension --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
goldi | La longue descente du final motive pas à attaquer je comprend les "out siders"... Ca va me déprimer s'il se passe pas grand chose encore une fois Message édité par goldi le 21-07-2009 à 16:02:10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Magicpanda Pushing the envelope | clairement ca limite le suspens que l'arrivée ne soit pas en haut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:04:36 ![]() La semaine prochaine la sortie du DVD du tour de France
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:07:13 ![]() ATTAQUE, oui enfin bof !
|
picfig Scoïste |
|
goldi | vite une page de pub il se passe quelques chose!!! :=) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:08:09 ![]() vous avez un lien pour que je puisse regarder l'étape sur mon pc ? |
Joe Liebgott | Il a l'air sympa ce col pour des amateurs. Roulant, peu pentu, long.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les mecs qui font des attaques pour rien tout seul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:12:30 ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:15:06 ![]() c'est le fantôme de menchov. |
coutloo | nan mais limite faudrait attaquer adam pour publicité mensongère tout les jours ils nous fait espérer et tout les jours ils se passent rien |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ben les 2 à moins de 6' sont lachés. Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2009 à 16:16:44 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vous y croyez à cette échappée vous ? @NBoc : parce que Prudhomme avait envie de se faire virer Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-07-2009 à 16:20:52 |
poquito |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas forcement, ils sont 17 !!
--------------- Le Saoumfa |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |