| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:05:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Pt1 même sur le TdF, Sarko |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vaulti Démocratie participative? | Adam qui lèche Sarkozy.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
husbeck Cosa Nostra Forever | 2 leaders en tete de la course, Astana à 3 minutes.
|
Kayou |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 14:15:25 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:14:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Allez Roselyne...
|
husbeck Cosa Nostra Forever | INDISPENSABLE |
asmomo |
asmomo |
Kayou |
|
Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 14:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:26:38 ![]() merde, avait pas vu qu'ils passaient pas coté France Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 14:31:18 |
ahnon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:29:55 ![]() il a pas son maillot de champion schleck ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 14:30:09 |
tomsoft | ils sont pour qui les velos sur la voiture mavic ? |
cairn-ivore | Schelck en queue de peloton ? |
nasdak |
el zozo Stroumf Grognon | je croi que Astarloza est rentré sur les poursuivant.
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
loulou le marlou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas de CAPS c't'aprem ? Message édité par _sentenza_ le 21-07-2009 à 14:40:26 --------------- Le Saoumfa |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Alors les pros, il va se passer quelque chose ou c'est mort aujourd'hui ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils attendent ptet le ventoux...
--------------- Le Saoumfa |
el zozo Stroumf Grognon |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ca me fait penser à Virenque qui avait niqué je sais plus qui dans la descente de Morzine en 99 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 14:59:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |