| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:59:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
ZePenguin |
Dans son podcast geraint thomas disait que vlasov avait vomi un peu plus tard. |
xiky |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah déjà un protocole commotion alors que le mec est déjà de retour sur son vélo c'est complètement idiot. |
mikamika |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:46:22 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral |
Le jour où j'ai fait une commotion je suis reparti sur le vélo direct aussi avec un bras en sang, des brulures sur toute la jambe et un casque détruit, je voyais pas le problème Message édité par Konovalov le 09-07-2024 à 11:50:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bien atypique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
|
kaboom85 |
plutot interessant oui, merci du partage j'ai trouvé ça sur reddit : les gains de la première semaine par équipe https://www.reddit.com/media?url=ht [...] ngbd1.jpeg decathlon à fond mais sans la forme Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-07-2024 à 13:20:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LeGrandMatheux Animateur |
Tain Il a pu continuer à rouler avec une fracture de la cheville ? Il n'a pas du la sentir "à chaud", j'espère que ça ne va pas empirer. J'avais fait la même connerie Message édité par LeGrandMatheux le 09-07-2024 à 13:40:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ketwi Unique Forever ★★ | Chambord --------------- Partout, Toujours |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-07-2024 à 13:58:10 --------------- sauce samouraï |
-Jany- | Attaquez ! |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Moctezuma2 | Ce suceur de plume |
eihcew | Y'a eu zéro tentative d'échappée là ? --------------- Photographe de mariage |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-07-2024 à 14:25:32 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leamAs на зарееее | Il faut voir le sprint intermédiaire et rallumer proche de l'arrivée. |
papanowel Kiwi fan | Pourquoi ils sont sortis --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral | Philipsen il arrive jamais à sprinter sans mettre quelqu'un en danger en fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoak négligemment lourd |
c'est un progres Message édité par yoak le 09-07-2024 à 15:04:04 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ZePenguin | Drama en Slovénie où la copine à pogacar est pas sélectionnée pour les jo alors qu’elle est largement la meilleure du pays, bonne ambiance en perspective |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
isanaud |
|
ketwi Unique Forever ★★ | coupure? --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | aaaah Vierzon... --------------- Partout, Toujours |
Konovalov Amiral | AAF --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |