| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Si je dis que Wærenskjold a poussé 280W, pour 92kg, de la part d'un pro, tu te dis que le gars a dû être plutôt pas mal abrité et a eu une journée disons moyenne. Si je te dis que c'est un gars de 57kg c'est plus pareil. Que ça soit sur du plat ou pas. Donc hier les W.kg n'étaient pas aussi important que sur une étape de haute montagne, certes. Mais ça tombe bien parce que je parlais uniquement des W.kg parce que ça reste un bon repère pour savoir si le gars a forcé le talent ou pas. Message édité par krojules le 08-07-2024 à 20:01:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 20:00:08 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Il se rattrapera sur le Lombardie ou la Classica San Sebastian --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
meta67 | Y'a l'ensemble lidl trek en promo [url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/299238] |
jamere20 | Où est ce que tu mets ton pénis ? Il y a une poche spéciale glaçonnée ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 08-07-2024 à 20:58:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere20 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
meta67 | Ils vont prendre cher de villefranche à châteauneuf |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 21:08:16 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
niku viaggiando controvento |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-07-2024 à 21:25:38 |
pwarlk |
|
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Bordures, pas bordures ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
parental advisory | Dans les coulisses de la Jumbo-Visma sur le TDF 2023:
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'en garde un désagréable souvenir à vélo, beaucoup de vroomers furieux, mais la ville avait l'air sympa. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gravity eyelids | Roglic fait l'impasse pour se consacrer à la Vuelta où il visera une 4ème victoire pour égaler le record. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 08-07-2024 à 23:05:56 |
gravity eyelids | Sympa cette photo :
Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 08-07-2024 à 23:43:32 |
jamere20 |
PlayTime | La tenue de la Soudal est dégueulasse mais le haut passe bien avec les nuages par chance. |
meta67 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Arkin | maintenant on veut le nombre de jours avec le maillot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jojo5 |
|
Gotchaaaaa |
tcommetango Je bosse, moa | Il est allé se faire examiner à la voiture médicale. On lui a mis un pansement sur le coude. Yarien, donc. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Trifon_Ivanov La légende | Ca me rappelle la commotion de Skujins sur le Tour de Californie 2017
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |