| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 15:49:39 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la seule année où je peux me déplacer ils passent pas par Bourges ... --------------- oui |
ketwi Unique Forever ★★ | cheh --------------- Partout, Toujours |
perchut Deal with it ! | C'est la promenade un peu la... --------------- One play at a time. |
Trifon_Ivanov La légende |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
adel teiki | Tadeille va placer l'attaque du siècle et gagner 14'22" sur le peloton. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon bah RAS finalement
|
Bafnim Sacré numéro | Même plus d’échappée publicitaire sur ce genre d’étape.
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 16:33:38 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Pas assez de vent pour l'instant. --------------- sauce samouraï |
adel teiki | Au moins, on aura appris que le sol est argilo-calcaire dans cette région. |
papanowel Kiwi fan | Plus qu'à attendre que le peloton change de direction pour retenter un coup pour créer une bordure. --------------- sauce samouraï |
adel teiki | Ce blanc de 3 minutes... Les commentateurs ne se fatiguent même plus à essayer de meubler. |
MacEugene This is the Way. |
|
sundae cent |
|
manisque |
Msieur Konovalov C'est comme neuf avec un peu d'epoxy et de toile (balek du prepreg de richous) --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 09-07-2024 à 16:57:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan | Cyril et Rodrigo qui parviennent à meubler depuis le début de l'étape.
--------------- sauce samouraï |
Bafnim Sacré numéro |
|
dead balladur |
|
big e |
|
pwarlk |
Comme dit plus haut par d'autres, pour justifier d'une échappée sponsor, il faut avoir un deficit de visibilité et aucun potentiel comme total, Intermarché, arkea habituellement. Sauf qu'ils en ont claquées donc ils sont pas en déficit, et les autres ont pas trop envie parce qu'ils ont des chances ailleurs, et abrahamsen peut pas sortir tous les jours non plus |
papanowel Kiwi fan | Qui sera le combatif du jour?
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
papanowel Kiwi fan |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je trouve pas ça très correct d'avoir tous les journalistes qui se moquent de l'étape.
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Moihey Qui veut m'adopter ? | belle étape ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
adel teiki |
|
papanowel Kiwi fan | Ce chaos à venir sur le sprint. --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | Philipsen lancé comme un bourrin par MVDP. --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
glandoll |
|
xiky | Pas grand chose à faire dans ces conditions contre Philipsen |
Moctezuma2 |
adel teiki | Ce n'était pas un hug mais un massage. Message édité par adel teiki le 09-07-2024 à 17:47:54 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2024 à 17:50:04 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |