| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Kayou | TikTok qui sponsorise le TDF |
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 04-07-2024 à 15:31:59 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi la chaine elle saut ? Parce que la roue libre devient pas libre aussi vite que le coureur arrête de pédaler ? |
Trifon_Ivanov La légende | Oulala ça explose dans tous les sens ! |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:46:14 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | ça commence à casser ! --------------- Partout, Toujours |
pwarlk |
|
ketwi Unique Forever ★★ | cavendish qui s'est arreté boire un canon Message édité par ketwi le 04-07-2024 à 15:47:37 --------------- Partout, Toujours |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Trifon_Ivanov La légende | Stefan Küng doit se régaler de voir les leaders rouler en tête de peloton.
|
Trifon_Ivanov La légende | La UAE en PLS
|
jojo5 | Pogi zéro coéquipiers avec lui. Si crevaison ça va faire bizarre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Proust4 | Cassure...pogacar esseulé --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Trifon_Ivanov La légende | Bora et Visma doivent rouler pour mettre les UAE hors-jeu |
ketwi Unique Forever ★★ |
MacEugene This is the Way. | Ca va revenir. |
Moctezuma2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vingegaard qui fout un coup d'épaule à +50km/h, il a peur de rien lui |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-07-2024 à 16:02:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Trifon_Ivanov La légende |
bclinton ex président |
|
glandoll |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
jojo5 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | chute à l arrière ! --------------- Partout, Toujours |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand je vois le peloton rouler comme ça avec 50mecs à 30cm les uns des autres j'ai quand même une petite boule au ventre... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jupap7 MéWé | Pas d'amalgame effectivement, mais on l'a vu avec le maillot britannique donc bon. Même conclusion --------------- GT : Jupap7 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ketwi Unique Forever ★★ | +1 cher PD --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |