| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu lui expliques pas toi même ? Tu sais ça peut être un moyen de rapprochement dans un couple de parler de ses passions et de vouloir les partager.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:33:37 ![]() ![]() |
jamere20 | Non.
|
Moctezuma2 |
|
Kayou |
|
pwarlk |
|
belgique |
Oui.. quand je vois encore maintenant du Bashing anglais anti Sagan a cause de ça.. il est lui aussi victime. Il n'a même pas eu le droit de s'expliquer.. il a été exclus sans qu'il n'ait été écouté. --------------- Belgian connection |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 04-07-2024 à 11:17:38 |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 11:42:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pedersen au départ de cette 6ème étape. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour le vent c'est un sacré bordel dans la zone.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de revoir le sprint de Cav décortiqué par Durand à la palette. Message édité par louarnig le 04-07-2024 à 12:32:53 |
jojo5 | Cube signe un magnifique C68 pour fêter le maillot vert de Girmay aujourd'hui : |
santiago10 se tapit.... |
Epernay-Nancy --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento |
|
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 04-07-2024 à 12:56:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
Rayons carbone me semble t il, et effectivement j'ai cru voir un autre fabriquant avec aussi peu de rayons, Elitewheels je crois. Et à l'avant j'en compte 15. Message édité par krojules le 04-07-2024 à 13:02:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
silga |
|
kaboom85 |
edit : burn Message édité par kaboom85 le 04-07-2024 à 13:20:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Après pour lui c'est pas trop gênant étant donné qu'il ne va pas le garder très longtemps, 3 semaines au max. |
Trifon_Ivanov La légende | La vache c'est super nerveux.
|
ketwi Unique Forever ★★ | bientot Cluny --------------- Partout, Toujours |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | l'étape en direct en audio de la rtbf...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
ketwi Unique Forever ★★ | bah dis donc c'était rapide Franck... --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | vous allez voir le chateau de Sercy, c'est magnifique
--------------- Partout, Toujours |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
ketwi Unique Forever ★★ |
rody83 No pain, no gain |
top ça, merci Message édité par rody83 le 04-07-2024 à 14:50:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 | BASCULE |
ketwi Unique Forever ★★ | LA BASCULE --------------- Partout, Toujours |
D'ailleurs analyse/hypothèse très intéressante de Saugrain à l'instant, sur les changements de roues pour les sprinteurs venant de la piste (= régler son CRL un peu moins fluide pour se rapprocher de l'inertie d'un pignon fixe, ce qui expliquerait les sauts à chaîne à répétition de Cavendish sur les arrivées Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-07-2024 à 14:57:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |