| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 18:01:24 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Popo quand j'ai vu le Cav s'afficher sur PCS.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-07-2024 à 18:03:18 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-07-2024 à 18:05:21 --------------- sauce samouraï |
jojo5 | J'espère que Pedersen pourra repartir demain. Il en a pris une belle ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Konovalov Amiral | Arrêtez de vous battre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 |
|
gars_lent Pas rapide | C'est gênant France TV --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 18:17:36 ![]() ![]() |
duckjerry | Peut-être l'envie qu'il se casse maintenant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chienBlanc |
Pourquoi ? Qu'a t'il fait ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Pareil, j'ai levé les bras en replay.
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
leamAs на зарееее |
rody83 No pain, no gain |
Tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-07-2024 à 18:36:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-07-2024 à 18:38:08 |
Trifon_Ivanov La légende | J'avais oublié ce fauchage volontaire sur piste.
|
verdoux And I'm still waiting | Les sprinters ont peut-être laissé le Cav gagner pour qu'il ne pourrisse pas les sprints jusqu'à la fin du tour |
MacEugene This is the Way. |
|
Proust4 | Putain Cavendish qui chope la 36eme --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Trifon_Ivanov La légende |
santiago10 se tapit.... | En fait il s'est démerdé tout seul Cavendish dans les derniers 500 m. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
devenir sourcier | Il s'est assagi le Cav' avec les années, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de truc borderline. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier | Cavendish avec ses enfants sur la boite c'est trop mimi --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
krojules primesautier |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-07-2024 à 19:31:03 --------------- sauce samouraï |
dead balladur |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |