| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:03:33 ![]() ![]() |
tim-timmy | le pont chicane, bien tenté. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jojo5 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça frotte, ça frotte ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leamAs на зарееее | Allez, l'étape va commencer --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:19:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la moutarde est en train de monter ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SunnyD forceur vélocipédique |
isanaud | le maillot qui prépare le sprint massif |
tim-timmy | euh, oui, quelqu'un a gagné. Probablement. Message édité par tim-timmy le 04-07-2024 à 17:24:50 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | photo finish ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MacEugene This is the Way. | Rapide la photo pour une fois. |
xiky | Philipsen parfaitement lancé mais ça suffit pas. Bon par contre il est pas loin d'envoyer WVA dans les barrières. |
leamAs на зарееее |
Corran Horn lol | tin c'est relou de changer tout le temps les maillots je comprenais rien à qui était qui |
jojo5 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 04-07-2024 à 17:56:24 |
jojo5 |
Trifon_Ivanov La légende | Girmay a un boulevard pour le maillot vert là ! |
j_f |
|
taz26 |
|
Moctezuma2 |
|
loulou79 | Ouf, on s'est enfin débarrassés de cette étape de merde, quel soulagement, heureusement que j'avais une journée chargée au boulot --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
belgique | Ah merde.. je suis passé de premier de l'étape a anonyme a cause du déclassement Par contre mon mot du vainqueur est resté. --------------- Belgian connection |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2024 du TDF !
niku viaggiando controvento | demain ca va etre interessant |
Twano | qui a eu le prix de la combativité aujourd'hui ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
niku viaggiando controvento | mads pedersen
|
verdoux And I'm still waiting |
|
dje33 | C'est parfait pour ma sortie du dimanche en mode touriste. Message édité par dje33 le 04-07-2024 à 20:49:05 |
jojo5 |
|
devenir sourcier | On verra bien, mais la précédente mouture était déjà un excellent vélo. 40'' me paraissent être une légère exagération |
jojo5 | Ça me paraît aussi être un enthousiasme un peu démesuré vu sa grosse perf en Italie. Demain on sera fixé |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |