| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:18:39 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Je partage ton avis sur l'ambiance dans l'équipe... vu de l'extérieur, le fameux esprit "wolf pack" a vécu Message édité par rody83 le 13-03-2024 à 11:56:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 13-03-2024 à 14:40:09 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Trifon_Ivanov La légende | L'attaque de Bettiol sur Milan-Turin |
Kostas3 | Remco sur Paris-Nice il était en opération conquête du cœur des français en vue du TDF |
Trifon_Ivanov La légende | Le niveau de Tim Merlier cette saison |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:22:55 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Pas de Total Energie sur la startlist sur PCS. L'équipe n'a pas été invité ou a décliné ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-03-2024 à 18:27:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Cyberia_ |
Message cité 2 fois Message édité par Cyberia_ le 13-03-2024 à 19:39:38 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ils sont au fond total, faut faire venir un gars avec beaucoup de points si ils veulent remonter la pente |
Cyberia_ |
|
pwarlk |
C'est qui les malins qui disaient que c'était inutile d'avoir des stars vieillissantes pour ton green washing ? Maintenant ils peuvent même plus participer
"Je n'ai pas énormément travaillé le sprint. Mais c'est mon talent de base, là où je suis bon, alors que pour les Classiques, je dois travailler dur pour les obtenir." |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-03-2024 à 09:14:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kostas3 | Un peu limite la manœuvre de Jonas Rickaert |
rody83 No pain, no gain | C'est bien, ça continue à débrancher le cerveau à la flamme rouge... jusqu'au jour où y'aura des morts
Oh ben "pas grave", puisque Bernaudeau considère toutes les courses du printemps comme une préparation au Tour Message édité par rody83 le 13-03-2024 à 23:01:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 | J'aimerais bien voir ce que ça donnerait Turgis avec le bonus Jumbo Visma Message édité par Kostas3 le 14-03-2024 à 14:19:48 |
rody83 No pain, no gain | Il n'aurait surtout pas le même discours si les invitations pour le TDF étaient annoncées comme avant, vers mai/juin... ça amenait d'autres dérives, mais au moins les équipes hors WT pas certaines d'être invitées se bougeaient un minimum de le c* (quitte à être carbo en juillet, certes). Message édité par rody83 le 14-03-2024 à 18:18:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Kung qui fait la cassure sur le GP de Denain
Chou Andy Would you know my nem | Quel sport de merde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas3 | Une boucherie ce GP de Denain. Pas étonnant qu'il soit boudé par la plupart des favoris de Paris-Roubaix alors que ça pourrait en être une petite répétition. |
Trifon_Ivanov La légende | Politt et ses 72 attaques sur la Bredene Classic Quel gazier. Edit : Et évidemment le QI le plus négatif du peloton professionnel qui rate la bonne bordure. Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 15-03-2024 à 16:10:12 |
pwarlk |
|
isanaud | J'ai une box free revolution, apparemment si je prends TV by canal, j'ai accès à eurosport1 et eurosport2
|
Trifon_Ivanov La légende | Cette ligne droite de De Moeren qui fait tout péter à chaque fois qu'il y a du vent |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sangel |
Déjà 9'30 ça avait fait du dégât en 2023. Ils devaient être 30 en haut. Il restera qui si ça monte en 9'00 ? |
kuartin |
Pogi va peut être tenter le coup de s'échapper dans la Cipressa |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
krojules primesautier |