| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 12-03-2024 à 19:49:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 19:48:21 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
parental advisory |
|
Sangel |
La perf de Pogacar est exceptionnelle sur ce chrono. Si on exclut Vingegaard, il gagne sur le second en lui reprenant 2,13 secondes par minutes de course ! Sur les 55 dernières années (soit le premier tour de Merckx), les seuls chrono avec un écart aussi important entre le premier et le second rapportés au temps sont : Et ... c'est tout. Les seuls autres coureurs ayant réalisé cette perf ont tous écrasé le tour cette année-là. Vingegaard met 3,0" à Pogacar et 5,24" à Van Aert toutes les minutes de course. Il va quasiment 10 % plus vite que le belge. C'est hallucinant. Il n'y a jamais eu autant d'écart (rapporté au temps de course), entre le premier et le second depuis Anquetil en 1961 quand il avait écrasé le chrono inaugural du tour avec 2'32 d'avance sur le second (et 2'38 sur le troisième) en 39' de course. Soit un écart de 3,8" par minute de course. Je n'ai pas le courage de rechercher, mais je pense que la dernière fois où il y a eu un écart aussi élevé entre le premier et le troisième date de l'avant-guerre. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 12-03-2024 à 20:45:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-03-2024 à 21:12:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sur ce fameux CLM est-ce que Vingo était aussi premier sur le segment en descente ? C'est surtout ça que je retiens, la descente à tombeau ouvert sans aucune marge Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-03-2024 à 21:01:56 |
La Monne Tu dois rompre. | Cette démonstration de Sangel fait mal --------------- Lu et approuvé. |
toutsec | Il y avait un graph qui résume les écarts de cette étape qui etait passé sur ce topic je crois. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 21:03:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était tellement fou, du 3ème (VWA) au 10ème (Gaudu) y'a 40 secondes |
santiago10 se tapit.... |
+1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 12-03-2024 à 21:23:28 |
pwarlk | Avez-vous vu la dernière étape du délire patoche ? Alaf, notre pogi à la française |
gravity eyelids |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Dès la première mesure de temps, au bout de 200m je sais plus, il avait déjà repris 1 seconde sur Pogacar --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xiky |
|
meta67 |
franswa202 On Verra |
kuartin |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Alaf on l'a bien vu bosser en poisson pilote, mais pour protéger un leader ou mettre le tempo en montagne c'est plus rare non ? Bon en théorie il en a les capacités. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Il veut prendre Alaf pour le coté hors course, signer des autographes, les selfies... |
meta67 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il veut surtout fricoter avec Marion Rousse si vous voulez mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Bof, pour le moment Remco est considéré comme un demi-Dieu par Lefévère (j'ai bien dit "pour le moment" Message édité par rody83 le 13-03-2024 à 10:44:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Sinon auj ya Milan-Turin et Nokere-Koerse histoire de patienter avant Milan San Remo... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Evidemment... on ne parle pas d'être le dernier étage de la fusée Remco, juste d'économiser des Van Wilder & co le plus longtemps possible dans l'étape.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |