Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70262639
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2024 à 19:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Surtout qu'en ce qui concerne la "giffle" reçue en CLM ...
Pogaçar y atomise tout le peloton, à une exception (notable) près.  
Si je me souviens bien, on avait le peloton à 36/37 km/h de moyenne, Pogi à 39 et Vinge à 41  :heink:  
Alors oui, la perf de vinge est exceptionnelle ... mais celle de pogi aussi en fait. A elle seule, elle aurait fait couler beaucoup d'encre.

Si la perf (quel drôle de choix de mot :o ) de Pogacar était exceptionnelle alors cette de Vingore était surnaturelle. Je me rappelle qu'on avait dû aller chercher très loin dans les archives pour trouver des trucs plus ou moins comparables. Enfin on ne va pas refaire le débat de juillet dernier mais pour moi perso c'était trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-03-2024 à 19:49:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 19:48:21  profilanswer

n°70262719
Moctezuma2
Posté le 12-03-2024 à 20:02:52  profilanswer

even flow a écrit :

Alors oui, la perf de vinge est exceptionnelle ... mais celle de pogi aussi en fait. A elle seule, elle aurait fait couler beaucoup d'encre.

De mémoire il met un écart un peu supérieur à celui de le PDBF en 2020. Et oui ça avait fait pas mal parlé et les accusations de dopage avaient volés.
Celle de Vingegaard c'était encore une couche au dessus, je me suis rarement senti aussi mal a l'aise devant du sport honnêtement. Après ça sert a rien de refaire le débat, on aura sûrement des éléments de réponses dans 10/20 ans au mieux (petite pensée au médecin de la sky condamné récemment mais rien pour les coureurs qui gardent leurs titres).

n°70262733
parental a​dvisory
Posté le 12-03-2024 à 20:05:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Si on regarde les résultats de l'année dernière, Pogacar a une chance unique de gagner Milan San Remo.

Van Der Poel est en reprise et ne devrait pas pouvoir porter la même attaque supersonique que l'an passé. En 2022, il fait podium tout de même pour son premier jour de course. Ganna n'est pas au top après une intersaison compliquée. Reprise anonyme en Australie, largement battu sur le chrono en Algarve puis de justesse par Ayuso à Tirreno.

Van Aert 3ème ne sera pas là. Reste le cas Pedersen qui était très très fort sur Paris-Nice et qui sera sans doute difficile à décrocher.

UAE a en tout cas sorti l'artillerie lourde : Pogacar, Hirschi, Wellens, Ulissi, Mc Nulty, Covi, Novak.

Plus le temps passe moins je crois aux chances de Pogacar de se détacher seul dans le Poggio sans un gros travail d'usure préalable.
Et il ne faudra pas attendre la Cipressa mais commencer dès les premiers Capo cette guerre d'attrition.
UAE en est capable mais pas certain du tout que cela soit leur plan.

n°70262962
Sangel
Posté le 12-03-2024 à 20:41:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Si la perf (quel drôle de choix de mot :o ) de Pogacar était exceptionnelle alors cette de Vingore était surnaturelle. Je me rappelle qu'on avait dû aller chercher très loin dans les archives pour trouver des trucs plus ou moins comparables. Enfin on ne va pas refaire le débat de juillet dernier mais pour moi perso c'était trop.

La perf de Pogacar est exceptionnelle sur ce chrono.

Si on exclut Vingegaard, il gagne sur le second en lui reprenant 2,13 secondes par minutes de course !
Il met 1'13 à Van Aert en 34' !

Sur les 55 dernières années (soit le premier tour de Merckx), les seuls chrono avec un écart aussi important entre le premier et le second rapportés au temps sont :
- Merckx en 69 sur le chrono de Revel avec 2,15 secondes par minute de repris sur Pingeon
- Indurain en 92 sur le chrono de Luxembourg avec 2,26 seconde par minute de course
- Ulrich en 97 sur le chrono de Saint-Etiennes avec 2,40 secondes par minute de course

Et ... c'est tout.
Hinault ne l'a jamais fait. Cancellara ne l'a jamais fait. Armstrong ne l'a jamais fait. Lemond ne l'a jamais fait. Tony Martin ne l'a jamais fait. Froome ne l'a jamais fait. Merckx l'a réalisé une seule fois.

Les seuls autres coureurs ayant réalisé cette perf ont tous écrasé le tour cette année-là.
La perf de Pogacar est dans le top 5 des cinquante dernières années sur chrono. Et il s'est pris une branlée monumentale.

Vingegaard met 3,0" à Pogacar et 5,24" à Van Aert toutes les minutes de course. Il va quasiment 10 % plus vite que le belge. C'est hallucinant.

Il n'y a jamais eu autant d'écart (rapporté au temps de course), entre le premier et le second depuis Anquetil en 1961 quand il avait écrasé le chrono inaugural du tour avec 2'32 d'avance sur le second (et 2'38 sur le troisième) en 39' de course. Soit un écart de 3,8" par minute de course.

Je n'ai pas le courage de rechercher, mais je pense que la dernière fois où il y a eu un écart aussi élevé entre le premier et le troisième date de l'avant-guerre.

Message cité 4 fois
Message édité par Sangel le 12-03-2024 à 20:45:11
n°70263000
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-03-2024 à 20:46:19  profilanswer

Sangel a écrit :

Il n'y a jamais eu autant d'écart (rapporté au temps de course), entre le premier et le second depuis Anquetil en 1961 quand il avait écrasé le chrono inaugural du tour avec 2'32 d'avance sur le second (et 2'38 sur le troisième) en 39' de course. Soit un écart de 3,8" par minute de course.  

Et il n'avait pas el famoso capteur de puissance qui pouvait être hs  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70263053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2024 à 20:56:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Si on exclut Vingegaard, il gagne sur le second en lui reprenant 2,13 secondes par minutes de course !

Sur les 55 dernières années (soit le premier tour de Merckx), les seuls chrono avec un écart aussi important entre le premier et le second rapportés au temps sont :
- Merckx en 69 sur le chrono de Revel avec 2,15 secondes par minute de repris sur Pingeon
- Indurain en 92 sur le chrono de Luxembourg avec 2,26 seconde par minute de course
- Ulrich en 97 sur le chrono de Saint-Etiennes avec 2,40 secondes par minute de course

Et ... c'est tout.  
Hinault ne l'a jamais fait. Cancellara ne l'a jamais fait. Armstrong ne l'a jamais fait. Lemond ne l'a jamais fait. Tony Martin ne l'a jamais fait. Froome ne l'a jamais fait. Merckx l'a réalisé une seule fois.  

Les seuls autres coureurs ayant réalisé cette perf ont tous écrasé le tour cette année-là.  
La perf de Pogacar est dans le top 5 des cinquante dernières années sur chrono. Et il s'est pris une branlée monumentale.

Vingegaard met 3,0" à Pogacar et 5,24" à Van Aert toutes les minutes de course. Il va quasiment 10 % plus vite que le belge. C'est hallucinant.  

Je n'ai pas le courage de rechercher, mais je pense que la dernière fois où il y a eu un écart aussi élevé entre le premier et le troisième date de l'avant-guerre.  

Calmez-vous M. Sangel,  

Nous disons la même chose et j'avais bien précisé ne pas chercher à rouvrir le débat de juillet dernier après ce cirque [:kermit007:4]  

J'en avais abondamment parlé au moment du CLM et on avait ressorti les perfs historiques des vieux cartons comme tu l'as fait pour retrouver des trucs un peu comparables. Et en plus là c'était un CLM très vallonné. Bref, j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet en juillet dernier, je ne tiens pas trop à remettre ça je me souviens qu'on m'avait demandé si je ne m'étais pas cramé le cerveau  :D

Message édité par Faramir le 12-03-2024 à 21:12:26

---------------
n°70263056
nakata
frog game
Posté le 12-03-2024 à 20:56:58  profilanswer

Sangel a écrit :

Et ... c'est tout.  

Weak area :o

n°70263069
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2024 à 20:59:01  profilanswer

Sur ce fameux CLM est-ce que Vingo était aussi premier sur le segment en descente ? C'est surtout ça que je retiens, la descente à tombeau ouvert sans aucune marge :sweat:
EDIT : Oui https://www.youtube.com/watch?v=Uk9KXpe06Ts

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 12-03-2024 à 21:01:56
n°70263070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2024 à 20:59:53  profilanswer

Cette démonstration de Sangel fait mal [:blessure]

---------------
Lu et approuvé.
n°70263093
toutsec
Posté le 12-03-2024 à 21:03:33  profilanswer

Il y avait un graph qui résume les écarts de cette étape qui etait passé sur ce topic je crois.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 12-03-2024 à 21:03:33  profilanswer

n°70263101
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2024 à 21:05:03  profilanswer

C'était tellement fou, du 3ème (VWA) au 10ème (Gaudu) y'a 40 secondes :pt1cable:

n°70263111
santiago10
se tapit....
Posté le 12-03-2024 à 21:06:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Non j'aime pas non plus, je préférais l'ancien :jap:

+1
On se rapproche du maillot de la Liquigaz là

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°70263149
Kayou
Posté le 12-03-2024 à 21:10:53  profilanswer

wade a écrit :

Sur ce fameux CLM est-ce que Vingo était aussi premier sur le segment en descente ? C'est surtout ça que je retiens, la descente à tombeau ouvert sans aucune marge :sweat:
EDIT : Oui https://www.youtube.com/watch?v=Uk9KXpe06Ts

Perso c'est en effet surtout ça que je retiens, cette maîtrise parfaite des trajectoires, le temps gagné avec une marge quasi inexistante.

n°70263244
franswa202
On Verra
Posté le 12-03-2024 à 21:22:28  profilanswer

toutsec a écrit :

Il y avait un graph qui résume les écarts de cette étape qui etait passé sur ce topic je crois.

Le voici :

Message cité 2 fois
Message édité par franswa202 le 12-03-2024 à 21:23:28
n°70263504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2024 à 21:48:59  profilanswer

Je propose au topic de relire à partir de la page 6429 à peu près jusqu'à je sais plus trop combien parce qu'on en avait parlé pas mal quand même...d'une part, ça détend bien les zygomatiques, d'autre part ça évitera quelques redites  [:gravity eyelids]

Message édité par Faramir le 13-03-2024 à 10:13:29

---------------
n°70263796
pwarlk
Posté le 12-03-2024 à 22:23:58  profilanswer

Avez-vous vu la dernière étape du délire patoche ?
Remco voudrait avoir alaf sur le tour et patoche veut bien uniquement si alaf fait un très beau tour d'Italie.

Alaf, notre pogi à la française  :lol:

n°70263879
gravity ey​elids
Posté le 12-03-2024 à 22:37:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Et ... c'est tout.  

En ce qui me concerne, je la trouve un peu décevante quand on la compare à d'autres moments forts du Tour où Pogacar a été bien plus impressionnant. Par exemple, on est loin des 2 minutes collées par les deux loustics dans les 4 derniers km du Tourmalet au peloton maillot jaune. Je ne parle même pas du Puy-de-Dôme où Pogacar colle 51s à Simon Yates (le troisième homme du groupe maillot jaune) en 1,5km. Même dans Joux-Plane, les écarts que Pogacar et Vingegaard creusent sur les autres en quelques km sont ahurissants avant la séance de surplace vers le sommet. Donc que Pogacar colle plus d'une minute à WVA sur un chrono difficile avec deux montées et un effort de 34', ça n'a rien de surprenant quand on regarde la physionomie du Tour et les principaux "radars" qui ont précédé le chrono.  

Et pour moi, sa performance est même un peu décevante. Sur le chrono, Vingegaard est au niveau de ce qu'il a montré pendant tout le Tour (excepté le coup de moins bien dans les 3 derniers km vers Cauterets), à savoir un niveau monstrueux. Par contre, Pogacar est plus à son niveau de Marie-Blanque qu'à son niveau du Tourmalet/Cauterets, du Puy-de-Dôme ou de Joux Plane (avant le surplace).

n°70264253
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-03-2024 à 23:34:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso c'est en effet surtout ça que je retiens, cette maîtrise parfaite des trajectoires, le temps gagné avec une marge quasi inexistante.

Dès la première mesure de temps, au bout de 200m je sais plus, il avait déjà repris 1 seconde sur Pogacar  [:oovaveoo:3]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70264861
xiky
Posté le 13-03-2024 à 08:45:46  profilanswer

pwarlk a écrit :

Avez-vous vu la dernière étape du délire patoche ?
Remco voudrait avoir alaf sur le tour et patoche veut bien uniquement si alaf fait un très beau tour d'Italie.

Alaf, notre pogi à la française  :lol:

Je suis loin d'aimer le Patou, mais pour le coup lui dire que s'il remplit ses objectifs sur le Giro il aura ptet droit d'aller au Tour c'est pas déconnant. Alaf reste un coureur sous contrat et il a plus le statut de faire ce qu'il veut.
Parce que bon si c'est pour avoir un Alaf cramé sur le Giro, qui arrive encore plus cramé sur le Tour, pour faire 2 échappées publicitaires, je vois pas trop l'intérêt sportivement parlant.

n°70264905
meta67
Posté le 13-03-2024 à 08:52:59  profilanswer

n°70265024
franswa202
On Verra
Posté le 13-03-2024 à 09:16:50  profilanswer

On a le chrono de Kooij ? Est-ce qu'il diverge du reste ?

n°70265031
kuartin
Posté le 13-03-2024 à 09:18:02  profilanswer

xiky a écrit :

Je suis loin d'aimer le Patou, mais pour le coup lui dire que s'il remplit ses objectifs sur le Giro il aura ptet droit d'aller au Tour c'est pas déconnant. Alaf reste un coureur sous contrat et il a plus le statut de faire ce qu'il veut.
Parce que bon si c'est pour avoir un Alaf cramé sur le Giro, qui arrive encore plus cramé sur le Tour, pour faire 2 échappées publicitaires, je vois pas trop l'intérêt sportivement parlant.

Remco veut Alaph sur le tour comme équipier, pas pour qu'il aille dans les échappées. Julian a montré qu'il savait bien bosser pour les autres. Cela me semble être une très bonne idée de Remco.

n°70265070
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2024 à 09:25:12  profilanswer

kuartin a écrit :

Remco veut Alaph sur le tour comme équipier, pas pour qu'il aille dans les échappées. Julian a montré qu'il savait bien bosser pour les autres. Cela me semble être une très bonne idée de Remco.

Alaf on l'a bien vu bosser en poisson pilote, mais pour protéger un leader ou mettre le tempo en montagne c'est plus rare non ?

Bon en théorie il en a les capacités.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70265083
xiky
Posté le 13-03-2024 à 09:27:01  profilanswer

kuartin a écrit :

Donc dans l'état tu te dis que c'est une bonne idée de l'amener, quand il a fait 3 gamelles en 3 course, a à peine réussi à tenir la moitié d'une échappé sur Tirreno ?
Je le vois mal gagner une classique, encore que sur un malentendu :o, donc le Giro ce sera le premier vrai test de sa saison.

n°70265116
krojules
primesautier
Posté le 13-03-2024 à 09:32:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alaf on l'a bien vu bosser en poisson pilote, mais pour protéger un leader ou mettre le tempo en montagne c'est plus rare non ?

Sur 2 GT ? Dans la même année ?  [:geert]  

Loulou si tu te défonces bien sur le Giro, si je te vois cracher du sang, t'auras le droit de faire le pied des bosses à mon Remco sur le TDF.  [:rom1_667]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70265129
Konovalov
Amiral
Posté le 13-03-2024 à 09:34:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, il peut faire un Sepp Kuss correct  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70265347
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-03-2024 à 10:06:42  profilanswer

:D même à son prime Alaphilippe n'a jamais été un monstre de résistance sur l'enchaînement de cols... donc pour faire un tempo en pied de col sur une fin d'étape "course de côte" ça peut aller ; pour protéger un leader sur plusieurs cols, beaucoup moins :sweat:
Après faudra voir dans quel état il sort du Giro, et surtout si y'a pas meilleur que lui dans ce registre chez SQS.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70265500
Kayou
Posté le 13-03-2024 à 10:28:11  profilanswer

Il veut prendre Alaf pour le coté hors course, signer des autographes, les selfies... :o
Ainsi Remco aura moins de sollicitations de la part des spectateurs et des médias.

n°70265519
meta67
Posté le 13-03-2024 à 10:29:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Il veut prendre Alaf pour le coté hors course, signer des autographes, les selfies... :o
Ainsi Remco aura moins de sollicitations de la part des spectateurs et des médias.

Pour prendre des taquets de la part de pat à sa place aussi

n°70265532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-03-2024 à 10:31:09  profilanswer

Il veut surtout fricoter avec Marion Rousse si vous voulez mon avis  [:mzitraya:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70265640
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-03-2024 à 10:44:05  profilanswer

meta67 a écrit :

Pour prendre des taquets de la part de pat à sa place aussi

Bof, pour le moment Remco est considéré comme un demi-Dieu par Lefévère (j'ai bien dit "pour le moment" :whistle: ).
Pas besoin de Julian comme punching-ball sur le Tour, bien que que ça puisse enlever une certaine pression médiatique sur le Belge ;)

Message édité par rody83 le 13-03-2024 à 10:44:28

---------------
n°70265686
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 13-03-2024 à 10:48:23  profilanswer

Sinon auj ya Milan-Turin et Nokere-Koerse histoire de patienter avant Milan San Remo...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°70265699
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2024 à 10:50:58  profilanswer

wade a écrit :

Changement de logo pour D4 et annonce dans la foulée d'un nouveau maillot pour Décathlon/AG2R

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/261002  

ca ressemble quand meme beaucoup au maillot IPT, courage aux commentateurs TV.

n°70265710
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2024 à 10:52:04  profilanswer

tain ces 2 E.T :ouch:

n°70265714
pwarlk
Posté le 13-03-2024 à 10:52:45  profilanswer

xiky a écrit :

Donc Patoche il avait prévu de mettre alaf sur le giro en sachant qu'il reviendrait sûrement cramé il le virait de l'équipe du tdf, et désormais il se dit que ce serait une bonne idée parce que remco le dit ?  [:dedecha]  
Stratège  [:c0mm0n:4]  

xiky a écrit :

Donc dans l'état tu te dis que c'est une bonne idée de l'amener, quand il a fait 3 gamelles en 3 course, a à peine réussi à tenir la moitié d'une échappé sur Tirreno ?
Je le vois mal gagner une classique, encore que sur un malentendu :o, donc le Giro ce sera le premier vrai test de sa saison.

au rythme où c'est parti, son premier test ce serait pour septembre après sa chute au début du giro & au début du tdf :o

rody83 a écrit :

:D même à son prime Alaphilippe n'a jamais été un monstre de résistance sur l'enchaînement de cols... donc pour faire un tempo en pied de col sur une fin d'étape "course de côte" ça peut aller ; pour protéger un leader sur plusieurs cols, beaucoup moins :sweat:
Après faudra voir dans quel état il sort du Giro, et surtout si y'a pas meilleur que lui dans ce registre chez SQS.

c'est remco derrière, je vois pas par quel miracle alaf pourrait le suivre ou l'emmener ^^

n°70265822
gravity ey​elids
Posté le 13-03-2024 à 11:05:13  profilanswer

J'ai parcouru vite faite le Vélo Mag du mois. Alaf parle du Giro. Il est ravi d'aller découvrir cette course et de s'enlever la pression du Tour cette année. Et après le Giro, il souhaite s'entrainer en vue de la course sur route des JO pour laquelle il espère être sélectionné.

Bref s'il va sur le Tour, c'est qu'on lui aura forcé la main.

n°70265852
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-03-2024 à 11:08:12  profilanswer

Evidemment... on ne parle pas d'être le dernier étage de la fusée Remco, juste d'économiser des Van Wilder & co le plus longtemps possible dans l'étape.
De toute manière vu le collectif Jumbo/UAE... la capacité de SQS à peser réellement sur la course sera fort limitée, quoi qu'il arrive. Remco devra surtout être à son (top) niveau en CLM, et tenter de suivre le plus longtemps possible en montagne.

---------------
n°70265887
Moctezuma2
Posté le 13-03-2024 à 11:11:24  profilanswer

Il faut pas oublier que le tour de cette année commence directement par des étapes assez montagneuses (3500m de dénivelé le premier jour de mémoire). Remco sera vite fixé sur s'il peut suivre en montagne ou s'il vaut mieux lâcher le général et chasser les étapes.

n°70265909
xiky
Posté le 13-03-2024 à 11:13:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Evidemment... on ne parle pas d'être le dernier étage de la fusée Remco, juste d'économiser des Van Wilder & co le plus longtemps possible dans l'étape.
De toute manière vu le collectif Jumbo/UAE... la capacité de SQS à peser réellement sur la course sera fort limitée, quoi qu'il arrive. Remco devra surtout être à son (top) niveau en CLM, et tenter de suivre le plus longtemps possible en montagne.

Comment ça manque de respect a LANDISSIMO ici :o

n°70265933
pwarlk
Posté le 13-03-2024 à 11:17:09  profilanswer

rody83 a écrit :

mais même le premier étage c'est mort. En plus, peu de chance que SQS doive mener le peloton dans le plat avant la première montée (il y a les équipes d'échappées pour ça, ou TJV/UAE), même si remco est maillot jaune par hasard, c'est pas le pied de la première montée le souci et en plus pour faire le pied tu as d'autres gars bien mieux qu'alaf.

n°70265949
Kayou
Posté le 13-03-2024 à 11:18:39  profilanswer

Ouep sincèrement d'un point de vue sportif, ça serait plutôt dans les placements je pense qu'un Alaf pourrait être une aide pour Remco. Tous les gars ne sont pas capables de bien remonter (c'est pas un Cavagna par ex qui ne savait pas bien faire ça), frotter, surtout sur le TDF. Alaf a cette habitude sur les courses d'un jour et on le voit aussi régulièrement dans les 2 derniers km d'un sprint qui va prendre son relai.

Dans une moindre mesure peut être aussi le tempérer un peu car Remco son plus gros rival c'est lui même en premier je dirais.
Son coté coursier à 100%, le fait de vouloir toujours attaquer, sur une course de 3 semaines comme sur le TDF, il faut aussi savoir s'économiser au risque d'augmenter .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6781  6782  6783  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)