| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:22:57 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | J'adore la réaction de Chainel --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'habite à 10 kms du site initialement prévu. Je pense que le projet n'est pas complètement enterré. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joueur de flute |
|
krojules primesautier | Très chouette final dans la classic Var. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 16-02-2024 à 19:11:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro | En même temps, quand tu regardes juste ce qu'il a gagné, un Tony Gallopin a un plus beau palmarès... --------------- ras |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 19:19:12 ![]() ![]() |
caudacien | C'est pas si mal Bardet à mon humble avis. Vice champion du monde. 2 podiums sur le tour, quelques victoires d'étape. |
tcommetango Je bosse, moa | Bordel, Johannsen c'est incroyable... il se relève 5 secondes avant de passer la ligne --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais enfin dans le genre ultra régulier, il n'y en a pas tant que ça qui peuvent s'aligner. --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 22:01:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody83 No pain, no gain | Le plus beau ratio points/km de la saison
Gallopin avait pour lui un joli punch et une belle pointe de vitesse en petit comité... pas du niveau Alaphilippe prime, mais en courant malin ça lui permettait d'en claquer des belles Message édité par rody83 le 16-02-2024 à 22:03:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
leamAs на зарееее | Bardet encore trop juste.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Doublé DécathAg2R sur le tour des Alpes Maritimes. https://france3-regions.francetvinf [...] 26920.html Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2024 à 09:41:28 |
tcommetango Je bosse, moa |
krojules primesautier |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Trifon_Ivanov La légende | Victoire de Merlier sur l'UAE Tour, énorme chute par contre |
silga | La chute |
joueur de flute | Tout ça pour s'empaler à la fin comme des boeufs |
leamAs на зарееее |
parental advisory |
|
Trifon_Ivanov La légende | Ce triplé UAE pour le moment sur leur chrono à domicile |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. | Roglic se croit encore à la Jumbo, il pense que Martinez peut faire comme Sepp Kuss --------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |