Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°70134913
glandoll
Posté le 20-02-2024 à 15:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Roglic se croit encore à la Jumbo, il pense que Martinez peut faire comme Sepp Kuss :o

C'est le grand frère de Lenny ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 15:28:29  profilanswer

n°70135045
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-02-2024 à 15:44:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Roglic se croit encore à la Jumbo, il pense que Martinez peut faire comme Sepp Kuss :o

Martinez n'a pas le niveau de Kuss mais la Bora aura une équipe monstrueuse sur le papier en montagne (Roglic, Vlasov, Hindley, Martinez + l'hyper offensif Kämna) et en cas de stratégie offensive en collaboration avec UAE, bon courage à Jumbo pour contrôler tout ce beau monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 20-02-2024 à 15:44:41
n°70135432
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-02-2024 à 16:37:19  profilanswer

oui enfin Vlasov a déjà déclaré "ne pas se mettre au service de Roglic tout de suite"... vu le coup qu'il a fait à Cian U. sur la dernière Vuelta, je ne compterai pas trop sur lui en lieutenant de luxe ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70135620
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2024 à 16:59:56  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Martinez n'a pas le niveau de Kuss mais la Bora aura une équipe monstrueuse sur le papier en montagne (Roglic, Vlasov, Hindley, Martinez + l'hyper offensif Kämna) et en cas de stratégie offensive en collaboration avec UAE, bon courage à Jumbo pour contrôler tout ce beau monde.

C'est quand même un grand "si".
Des collaborations sur un grand Tour entre 2 grosses équipes, c'est plus que rare

---------------
Lu et approuvé.
n°70135659
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-02-2024 à 17:04:33  profilanswer

C'est clair :ange: surtout si les deux sont placées au général... le scénario le plus fréquent est "UAE roule sur Bora" ou inversement pour protéger le podium derrière Jumbo.

---------------
n°70135729
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-02-2024 à 17:14:56  profilanswer

Les deux équipes ont mis tous leurs œufs dans la même panier pour cette édition du Tour, je ne pense pas que ce soit pour attendre de faire 2 et 3 derrière Vingegaard.

Il y aura plusieurs coups de trafalgar à faire notamment sur les étapes italiennes et l'étape de Troyes en première semaine.  

Par contre, en ayant revu le parcours rapidement, la montagne ne m'a pas l'air terrible. En fait, c'est surtout le chrono du dernier jour qui casse un peu tout. Je pense qu'un Vingegaard avec 2' de retard sur un Pogacar ou un Roglic n'aurait pas encore perdu le Tour :o  

n°70135762
Twano
Posté le 20-02-2024 à 17:19:07  profilanswer

Ah parce que tu penses que Vingegaard est mauvais en montagne ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70136012
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-02-2024 à 17:57:15  profilanswer

De toute manière même avec une montagne "terrible", à la régulière le plus fort reste Vingegaard... donc faut être sacrément savant pour échafauder un plan pour le faire vaciller sur son terrain. Pogacar avait réussi dans les Pyrénées l'an passé, mais à la base il profite d'un excès de confiance de Jumbo dans le Tourmalet.
Alors qu'effectivement un truc tordu dans une étape "de transition" avec un temps de chiotte, des chemins/pavés ou des côtes à répétition... là y'a moyen ;)

Quand bien même Bora/UAE visent le Tour "über alles" sur 2024, si Vingegaard est inaccessible ils se rabattront volontiers sur le podium... ça se passe toujours comme ça quand le plus costaud plie le game (le plus tard possible dans l'épreuve, on croise les doigts ^^).
Et autant je pense Pogacar capable de tout tenter/risquer pour gagner (bien qu'il sortira forcément fatigué du Giro), autant ce n'est pas dans la nature de Roglic de prendre un -gros- risque pour vaincre.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 20-02-2024 à 17:58:49

---------------
n°70136069
caudacien
Posté le 20-02-2024 à 18:12:34  profilanswer

Roglic il lui reste plus 10 occasions de gagner ce tour de france qui manque à son palmarès. Il voudra peut-être tenter le maximum pour une possible victoire plutôt qu'assurer un podium qu'il a déjà a son palmarès.
Mais j'y crois pas trop.

n°70136259
pwarlk
Posté le 20-02-2024 à 18:59:44  profilanswer

rody83 a écrit :

De toute manière même avec une montagne "terrible", à la régulière le plus fort reste Vingegaard... donc faut être sacrément savant pour échafauder un plan pour le faire vaciller sur son terrain. Pogacar avait réussi dans les Pyrénées l'an passé, mais à la base il profite d'un excès de confiance de Jumbo dans le Tourmalet.
Alors qu'effectivement un truc tordu dans une étape "de transition" avec un temps de chiotte, des chemins/pavés ou des côtes à répétition... là y'a moyen ;)

Quand bien même Bora/UAE visent le Tour "über alles" sur 2024, si Vingegaard est inaccessible ils se rabattront volontiers sur le podium... ça se passe toujours comme ça quand le plus costaud plie le game (le plus tard possible dans l'épreuve, on croise les doigts ^^).
Et autant je pense Pogacar capable de tout tenter/risquer pour gagner (bien qu'il sortira forcément fatigué du Giro), autant ce n'est pas dans la nature de Roglic de prendre un -gros- risque pour vaincre.

+1

Tout le monde dit qu'ils visent la victoire, il n'y a que pogi qui tente coûte que coûte.

caudacien a écrit :

Roglic il lui reste plus 10 occasions de gagner ce tour de france qui manque à son palmarès. Il voudra peut-être tenter le maximum pour une possible victoire plutôt qu'assurer un podium qu'il a déjà a son palmarès.
Mais j'y crois pas trop.

J'y crois absolument pas même si ça me ferait plaisir  de voir ça ^^

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 18:59:44  profilanswer

n°70137749
glandoll
Posté le 20-02-2024 à 22:18:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'y crois absolument pas même si ça me ferait plaisir  de voir ça ^^

Il a déjà fait 2eme Roglic en même temps à cause d'une stratégie trop défensive en ligne ? (hors tour 2020 sur lequel on peut argumenter dans les 2 sens)

n°70139190
pwarlk
Posté le 21-02-2024 à 09:08:58  profilanswer

glandoll a écrit :

Il a déjà fait 2eme Roglic en même temps à cause d'une stratégie trop défensive en ligne ? (hors tour 2020 sur lequel on peut argumenter dans les 2 sens)

Non mais il a fait premier à cause d'une stratégie trop défensive :o

n°70139437
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-02-2024 à 09:45:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Et sans Wout ca pourrait piquer ...
All in de pogi dans les vignes cette année ?

n°70140544
Proust4
Posté le 21-02-2024 à 12:31:21  profilanswer

Lefevère  

Citation :

Cette fois, Lefévère a remis en cause l'hygiène de vie de son coureur. « Avec l'âge, vous devez prendre plus soin de vous, vous entraîner plus dur. Je pense que chez lui, il y a eu trop de fêtes et trop d'alcool ». Avant de mettre en cause le couple que forme Julian Alaphilippe avec l'ancienne cycliste professionnelle Marion Rousse. « Il est sérieusement sous le charme de Marion. Peut-être trop. »  

Il va falloir qu'il arrete au bout d'un moment le vieux grincheux, il est imbuvable.  [:augustus citronus:7]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°70140654
belgique
Posté le 21-02-2024 à 12:57:26  profilanswer

Proust4 a écrit :

Lefevère

Citation :

Cette fois, Lefévère a remis en cause l'hygiène de vie de son coureur. « Avec l'âge, vous devez prendre plus soin de vous, vous entraîner plus dur. Je pense que chez lui, il y a eu trop de fêtes et trop d'alcool ». Avant de mettre en cause le couple que forme Julian Alaphilippe avec l'ancienne cycliste professionnelle Marion Rousse. « Il est sérieusement sous le charme de Marion. Peut-être trop. »

Il va falloir qu'il arrete au bout d'un moment le vieux grincheux, il est imbuvable. [:augustus citronus:7]

On peut critiquer l'aspect publique de la chose mais quand on lit l'interview plus complète, ça ressemble plus à des faits qu'autre chose :o

---------------
Belgian connection
n°70140655
jojo5
Posté le 21-02-2024 à 12:57:29  profilanswer

thurfin a écrit :

Et sans Wout ca pourrait piquer ...
All in de pogi dans les vignes cette année ?

Pas impossible.  
En tout cas il a déjà fait plusieurs jours de reconnaissance dans le coin apparemment d'après la presse locale

n°70140704
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-02-2024 à 13:06:23  profilanswer

Mikkel Bjerg monstrueux dans Jebel Jais :pt1cable:

n°70140720
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2024 à 13:08:54  profilanswer

Proust4 a écrit :

Lefevère  

Citation :

Il va falloir qu'il arrete au bout d'un moment le vieux grincheux, il est imbuvable.  [:augustus citronus:7]

La nullité de cette remarque  [:fandalpinee]  
Qu'il s'occupe de ses miches franchement. Depuis quand un patron doit donner son avis sur la vie privée d'un salarié ?

---------------
Lu et approuvé.
n°70140815
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-02-2024 à 13:23:01  profilanswer

jojo5 a écrit :

Pas impossible.
En tout cas il a déjà fait plusieurs jours de reconnaissance dans le coin apparemment d'après la presse locale

Pour quelle étape/coin ?

n°70140825
caudacien
Posté le 21-02-2024 à 13:24:32  profilanswer

Il cherche quoi Lefevère, à faire craquer Julian pour qu'il rompe son contrat avant la fin?

n°70140834
Sangel
Posté le 21-02-2024 à 13:26:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Il a fait 4e en 2018 en ayant été offensif.

2018 et 2020 sont les deux tours qu'il a terminé en jouant le GC.

Il perd la seconde place du Giro 2019 en jouant trop avec Nibali.

Sinon sa stratégie a bien fonctionné  sur tous ses autres GTs hormis Vuelta 23 à cause du jeu d'équipe et Tour 2020 sur le dernier chrono.

n°70140839
joueur de ​flute
Posté le 21-02-2024 à 13:26:37  profilanswer

D4 qui va vendre du van rysel à foison cette saison [:coyote a foie jaune:3][:risiclou:10][:coyote a foie jaune:1]

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 21-02-2024 à 13:27:00
n°70140843
ZePenguin
Posté le 21-02-2024 à 13:27:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Il cherche quoi Lefevère, à faire craquer Julian pour qu'il rompe son contrat avant la fin?

Vu qu’il comptait le virer s’il continuait à faire de la merde, probablement oui

n°70140865
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-02-2024 à 13:30:37  profilanswer

jojo5 a écrit :

Pas impossible.  

Confirmé avec mes sources locales  :jap:

n°70140878
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-02-2024 à 13:32:33  profilanswer

Proust4 a écrit :

Lefevère  

Citation :

c'est de notorieté publique qu'alaf se laisse un peu aller

mais bon avec son palmares et marion

je lui en veut pas

n°70140886
krojules
primesautier
Posté le 21-02-2024 à 13:33:14  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Confirmé avec mes sources locales  :jap:

Ca lui permettra de prendre un peu d'avance avant qu'il ne se prenne 2' au CLM. Sachant que cette année il y en a 2.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70140920
thurfin
Posté le 21-02-2024 à 13:38:13  profilanswer

krojules a écrit :

Ca lui permettra de prendre un peu d'avance avant qu'il ne se prenne 2' au CLM. Sachant que cette année il y en a 2.  :D

pogi au chrono il est loin d'etre manchot, l'an passé il a pris une grosse pile car il a payé ses 15 jours d'attaques + la prépa pas optimale.

n°70141060
krojules
primesautier
Posté le 21-02-2024 à 13:54:14  profilanswer

thurfin a écrit :

pogi au chrono il est loin d'etre manchot, l'an passé il a pris une grosse pile car il a payé ses 15 jours d'attaques + la prépa pas optimale.

Et ceux qui suivent, genre WVA il ne l'a pas fait à fond, Yates il a eu peur en descente, Skelmose il est resté sur la plaque tel un Vulgaire Remco au Portugal ?

Vingegaard est une jambe au dessus des autres sur un GT, une bonne équipe certes, mais le gars est une machine. Avec le recul, je ne saurais même pas dire s'il a eu à forcer le talent l'an passé, CLM mis de côté.

Mais tu noteras que je n'ai absolument pas dit que Pogacar était mauvais, mais le CLM à Nice, après 3 semaines de courses, ça pourrait ressembler à l'édition 2023.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70141064
Twano
Posté le 21-02-2024 à 13:54:27  profilanswer

niku a écrit :

je lui en veut pas

ben moi un peu. Il aurait pu faire encore mieux.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70141069
silga
Posté le 21-02-2024 à 13:54:44  profilanswer

joueur de flute a écrit :

D4 qui va vendre du van rysel à foison cette saison [:coyote a foie jaune:3][:risiclou:10][:coyote a foie jaune:1]

Ce smiley :lol: :lol:
Belle attaque des 2 compères, c’était joli :)

n°70141098
PetitJean
Aspe rite
Posté le 21-02-2024 à 13:57:34  profilanswer

Proust4 a écrit :

Lefevère  

Citation :

[:teepodavignon:8]

---------------
oui
n°70141176
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-02-2024 à 14:05:06  profilanswer

Ça fleure bon le management bien toxique [:cerveau huit]

n°70141187
pwarlk
Posté le 21-02-2024 à 14:05:53  profilanswer

krojules a écrit :

Et ceux qui suivent, genre WVA il ne l'a pas fait à fond, Yates il a eu peur en descente, Skelmose il est resté sur la plaque tel un Vulgaire Remco au Portugal ?

Visiblement vingo connaissait le tracé par coeur, les autres peut être moins ? On a moins comparé les trajectoires mais celles de vingo étaient tendues comme jamais ^^

n°70141192
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-02-2024 à 14:06:07  profilanswer

une bien belle merde le pat

n°70141563
Sangel
Posté le 21-02-2024 à 14:49:46  profilanswer

krojules a écrit :

Vingegaard est une jambe au dessus des autres sur un GT, une bonne équipe certes, mais le gars est une machine. Avec le recul, je ne saurais même pas dire s'il a eu à forcer le talent l'an passé, CLM mis de côté.

Mais tu noteras que je n'ai absolument pas dit que Pogacar était mauvais, mais le CLM à Nice, après 3 semaines de courses, ça pourrait ressembler à l'édition 2023.

Vingo a quand même forcé.
Sur le Puy de Dôme, Joux-Plane ou Cambasque il n'était pas en contrôle.

D'ailleurs en 2023, Pogi a lâché plusieurs fois le danois en montagne, ce qui n'était pas arrivé en 2022 par exemple.
Et une seule fois en 2021, mais c'était une belle fessée. Dans des conditions météos difficiles par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 21-02-2024 à 14:50:33
n°70141941
Kayou
Posté le 21-02-2024 à 15:38:55  profilanswer

Après Lefévère on le connait, il est ainsi.
Est-ce une façon de gérer ses coureurs : non
Mais bon d'un autre coté, il est bon dans sa capacité à rapporter des victoires à son équipe avec plutôt une vision juste pour savoir qui va être en mesure de gagner/regagner.
Avec lui c'est binaire, tu es dans le moule ou alors tu gicles. Dans le cas présent, il doit s'en vouloir lui-même d'avoir fait un tel contrat (€ et longueur) à Alaf et du coup il passe un peu ses nerfs dans la presse :/

n°70141945
thurfin
Posté le 21-02-2024 à 15:39:46  profilanswer

pas très malin de la part de Patoche de se mettre à dos la future patronne du Tour :o

n°70141964
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-02-2024 à 15:43:33  profilanswer

Julian va pas être sur le TDF pour la seconde année consécutive surtout pour être le donneur de bidons à Remco. [:nyhctom:4]  

n°70142027
pwarlk
Posté le 21-02-2024 à 15:53:39  profilanswer

thurfin a écrit :

pas très malin de la part de Patoche de se mettre à dos la future patronne du Tour :o

quand il faudra aller charbonner pour obtenir des invitations quand il aura plus de points UCI sur les classiques et que remco aura rien ramené en GT, il fera la serpillière  [:dedecha:3]

n°70142072
Painkiller​25
Posté le 21-02-2024 à 16:02:38  profilanswer

Lefevere en totale roue libre  [:rofl]  
Le mec en a plus rien à battre....ah les ravages de la vieillesse.

Surtout que si y a bien une nana sur cette Terre qui va pas s'amuser à pourrir la carrière de cycliste de son mec, cest bien Marion Rousse, elle même ultra passionnée de cyclisme, ex-cycliste pro et accessoirement directrice du TDF féminin.
Et pas réputée non plus pour être la nana "pompelop" à picoler et faire la fiesta toutes les semaines (d'ailleurs y a des boîtes de nuit à Andorre?  :lol:)

Ça aurait été une Carmen Electra ou ce genre de nana, la ok  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

niku a écrit :

je lui en veut pas

J'avoue.
Même si la forme manque totalement de classe, Lefevere s'attaque pas directement à M.Rousse au fond, il s'attaque surtout à Alaf en lui reprochant d'être trop à fond sur elle et moins sur sa carriere....mais bon, dur de lui en vouloir en même temps  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 21-02-2024 à 16:17:50
n°70142112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2024 à 16:11:06  profilanswer

Pompelop :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6749  6750  6751  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)