| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 22:00:59 ![]() ![]() |
jojo5 | Pas que Pogi. Il y a aussi la faiblesse du plateau des sprinteurs, ou puncheurs. Sur le Tour c'est du 5* chaque année. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a 3 semaines tout le monde était excité par le plateau de fou furieux pour le CG --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sivakov qui fait encore 2 sur la Copa Sabatini. Dommage qu'il soit tellement cramé dans les sprints. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Rober_le_Perver |
Le ponpon c'est quand même cette Vuelta grotesque. Message édité par Rober_le_Perver le 15-09-2023 à 07:12:01 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
glandoll |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 08:39:36 ![]() ![]() |
xiky |
|
parental advisory |
Evenpoel a eu une bonne réaction suite à sa défaillance dans l'Aubisque. Il a déjà gagné la Vuelta alors faire 5ème ou 15ème...aucune importance. Message édité par parental advisory le 15-09-2023 à 09:32:59 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-09-2023 à 10:25:55 |
glandoll |
Faramir Covfefe. What else ? | Et ça lui faisait plaisir, regarde il sourit. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Fonzie Wow |
|
jamere20 |
|
Corran Horn lol |
|
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... compliqué de mettre des relais à Remco en sachant qu'on fera deux -au mieux- Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 11:16:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha comparé a l'année dernière il y a juste les 3 jumbo devant. Message édité par pulpipi le 15-09-2023 à 11:30:17 |
rody83 No pain, no gain | Déception mais c'est plutôt logique : à la régulière c'est difficile de l'imaginer devant Vingegaard et Roglic en GT... on n'attendait pas Kuss à ce niveau, mais quand on le voit faire l'essorage dans les autres GT pour ses leaders Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 11:38:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après Remco nous a fait 2 belles craquantes quand même...
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 15-09-2023 à 12:47:20 |
leamAs на зарееее | C'est passé le masseur de la Jumbo qui se bat avec la police ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jojo5 |
|
-Jany- |
|
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain | Cela devient tellement "normal" de bousculer les FDO que quand elles répliquent de la même manière (à raison amha, même si je ne vois cela que via les 20" d'insta) ça fait tout un drame
Almeida a toujours roulé et ne roulera que pour sa g*, sauf rare exception Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2023 à 14:37:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
petitbreton |
|
nounou_hfr |
|
ZePenguin |
Dans l'interview chez lanterne rouge, remco disait qu'il avait dit à Almeida à la radio qu'il pouvait y aller mais quelques kilomètres plus loin le ds lui a demandé d'attendre, on peut comprendre almeida donc Message cité 1 fois Message édité par ZePenguin le 15-09-2023 à 15:18:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |