| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:55:21 ![]() ![]() |
Pentier |
t_faz | Vin gogo était juste, au fait c’est Roglic qui se fait enfler dans l’histoire parce qu’il avait largement les jambes pour attaquer --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RadjoN Ex Renard1984 | Ridicule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ZePenguin |
leamAs на зарееее | Il y a encore un CLM ? Ils vont lever le pied sur la fin comme Vingo avait fait pour Wout sur le Tour ? |
jamere20 | Quelle saison étrange. Déjà le sketch Pogacar sur les classiques flandriennes m'avait bien étonné.e |
jamere20 |
|
Nicolas26200 |
|
ZePenguin |
Non mais grosse étape genre LBL samedi où quickstep va foutre le bordel |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:59:19 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
dje33 | Non plus de CLM.
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
t_faz | J’aime bien Remco … mais même moi je trouve que Jacky durant en fait trop --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ZePenguin |
Sauf qu'ils vont faire rouler dans le peloton et pas prendre l'échappée, il pourrait y avoir de la casse |
glandoll |
|
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
-Jany- | Roglic/Vingegaard/Kelderman/Valter/Gesink/Van Baarle qui attendent Kuss 2 minutes derrière la tête de course composée de Remco/Ayuso/Kamna/Mas/Soler/Landa, quelle image ce serait |
-Jany- |
|
mike patton |
nakata frog game |
|
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-09-2023 à 20:15:29 |
MacEugene This is the Way. |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-09-2023 à 21:37:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. | Franchement cette Vuelta est ultra moche je trouve. --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | Je sais pas si elle est moche mais elle est surtout grotesque je dirais --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On se fait chier et la Jumbo nous emmerde. |
jamere20 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
jojo5 |
|
leamAs на зарееее | Un seul être vous manque et tout est dépeuplé --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |