Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°69193916
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2023 à 09:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Jany- a écrit :

Y'a que Remco qui est transcendant sur cette Vuelta pour lui.

Je dois avouer que je trouve le belge de plus en plus sympathique, il manque pas de panache et de caractère après le tir qu'il a pris dans l'étape dans le tourmalet, et puisle petit geste sympa avec le maillot pour le gamin de bardet à mettre en parallèle avec l'attitude des progénitures de canidés de la jumbo visma :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 09:22:24  profilanswer

n°69193921
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-09-2023 à 09:23:02  profilanswer

François pervis retente un record de vitesse en vélo couché.

Sa transmission max est 193*12.
Sa première tentative s'est soldée par un "échec" à 138km/h

---------------
Roule Raoul !
n°69193930
thurfin
Posté le 13-09-2023 à 09:24:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

François pervis retente un record de vitesse en vélo couché.

Sa transmission max est 193*12.
Sa première tentative s'est soldée par un "échec" crash à 138km/h

[:aloy]

il a surtout faillit rester paralysé. J'espère que les pneus vont tenir cette fois.

n°69193952
glandoll
Posté le 13-09-2023 à 09:29:07  profilanswer

thurfin a écrit :

Je dois avouer que je trouve le belge de plus en plus sympathique, il manque pas de panache et de caractère après le tir qu'il a pris dans l'étape dans le tourmalet, et puisle petit geste sympa avec le maillot pour le gamin de bardet à mettre en parallèle avec l'attitude des progénitures de canidés de la jumbo visma :o

Ah c'est pour le gamin.
Je me demandais pourquoi il offrait son maillot à bardet  :pt1cable:

n°69193953
krojules
primesautier
Posté le 13-09-2023 à 09:29:15  profilanswer

C'est l'Angliru aujourd'hui ?  [:eric le-looser]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69193955
franckyvin​vin12
Posté le 13-09-2023 à 09:29:18  profilanswer

-Jany- a écrit :

Si Kuss a une place de leader sur le prochain Giro, ça peut se comprendre, mais Roglic devrait se barrer pour le Tour l'an prochain.

Leader ou pas sur le prochain Giro, Kuss est un équipier extraordinaire qui se met à la planche sans compter ses efforts pour ses leaders depuis des années, forcément la Jumbo a un intérêt à le garder et donc à lui laisser une belle opportunité de briller, même si forcément c'est pas simple avec Vingegaard.

Alors que oui, Roglic est plus sur la fin de sa carrière même s'il fait une saison extraordinaire, s'il faut sacrifier quelqu'un le choix est vite fait pour la Jumbo :D

Après, s'il a les jambes, rien ne l'empêche d'attaquer en premier :jap:

n°69193973
franckyvin​vin12
Posté le 13-09-2023 à 09:31:19  profilanswer

thurfin a écrit :

Roglic ca serait un bon plan B pour Ineos en attendant que Remco soit libre :o

Sinon pour n'importe quelle équipe en plan A. Un coureur capable de gagner à peu près toutes les courses d'une semaine sur lesquelles il s'aligne, et très régulièrement sur un podium en GT, c'est de l'or. Même si avec l'avènement de Vingegaard + Pogacar et possiblement ensuite de Remco et/ou Ayuso, je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué pour Roglic de gagner un GT.

n°69193979
kaboom85
Posté le 13-09-2023 à 09:32:03  profilanswer

j'ai l'impression que le probleme de roglic c'est que sa manière de gagner c'est d'attaquer proche du sommet, de prendre un peu de temps +bonifs
forcément avec vingo qui se gene pas pour attaquer de plus loin, bah ça marche pas quoi

donc faudrait que roglic se sortent vraiment les doigts et attaque tot, mais le risque c'est de voir tout le monde revenir assez vite car c'est pas son point fort et voir vingo contrer tranquille

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69193984
Monkira
Posté le 13-09-2023 à 09:33:09  profilanswer

krojules a écrit :

Cette fois-ci, c'est bon!  :D

n°69193997
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-09-2023 à 09:35:06  profilanswer

thurfin a écrit :

[:aloy]

il a surtout faillit rester paralysé. J'espère que les pneus vont tenir cette fois.

Non on parle pas du crash, 138km/h c'était hier et c'est la deuxième performance mondiale (et record d'Europe) : https://twitter.com/FrancoisPervis/ [...] 1183848852
Il retente jusqu'à samedi (quelques infos et photos dans le thread ci-dessus) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 13-09-2023 à 09:35:55
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 09:35:06  profilanswer

n°69194006
thurfin
Posté le 13-09-2023 à 09:36:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon pour n'importe quelle équipe en plan A. Un coureur capable de gagner à peu près toutes les courses d'une semaine sur lesquelles il s'aligne, et très régulièrement sur un podium en GT, c'est de l'or. Même si avec l'avènement de Vingegaard + Pogacar et possiblement ensuite de Remco et/ou Ayuso, je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué pour Roglic de gagner un GT.

ben il a 34 ans donc c'est pas vraiment l'avenir mais ca peut faire la jointure entre Thomas et un nouveau leader plus jeune.
Après Roglic va aussi avoir ses exigences, je doute qu'il signe chez Total, même avec le salaire de Sagan.

n°69194013
thurfin
Posté le 13-09-2023 à 09:37:40  profilanswer

wade a écrit :

Non on parle pas du crash, 138km/h c'était hier et c'est la deuxième performance mondiale (et record d'Europe) : https://twitter.com/FrancoisPervis/ [...] 1183848852
Il retente jusqu'à samedi (quelques infos et photos dans le thread ci-dessus) :jap:

ah okokokokokok  :jap:

n°69194015
toutsec
Posté le 13-09-2023 à 09:38:06  profilanswer

Il fait plaisir pervis quand même entre sa carrière pro, sa carrière avec les para athlètes, sa tentative actuelle de record de vitesse et j'en oublie sûrement. Ça sens le mec hyper passionné :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 13-09-2023 à 09:38:46

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°69194036
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-09-2023 à 09:41:42  profilanswer

toutsec a écrit :

Il fait plaisir pervis quand même entre sa carrière pro, sa carrière avec les para athlètes, sa tentative actuelle de record de vitesse et j'en oublie sûrement. Ça sens le mec hyper passionné :jap:

Et il fait des courses en amateur, comme chacha. Ca doit faire bizarre de voir des cuissots pareils quand t'es sur la ligne de départ d'une Open 3 :D

n°69194062
dje33
Posté le 13-09-2023 à 09:45:16  profilanswer

wade a écrit :

J'aime bien ce genre de record.
J'espère qu'il arrivera à battre le record cette année.

n°69194063
Kayou
Posté le 13-09-2023 à 09:45:19  profilanswer

Tu te dis qu'il ne faut surtout pas arriver au sprint avec lui :D

n°69194145
franckyvin​vin12
Posté le 13-09-2023 à 09:59:45  profilanswer

thurfin a écrit :

ben il a 34 ans donc c'est pas vraiment l'avenir mais ca peut faire la jointure entre Thomas et un nouveau leader plus jeune.
Après Roglic va aussi avoir ses exigences, je doute qu'il signe chez Total, même avec le salaire de Sagan.

Clairement ça peut faire la jointure, mais au-delà de ça mon message c'était que même à 34 ans, je pense que toutes les équipes du peloton seront intéressées, pas seulement Ineos :D

n°69194203
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2023 à 10:08:32  profilanswer

Je pose ça là [:pdbzombifiay:3]  

Citation :

Comme au sommet du Tourmalet (13e étape), le Danois Jonas Vingegaard s'est imposé lors de la 15e étape à Bejes, ce mardi. Le Danois en profitant pour se rapprocher au classement général (à 0'29'' de son équipier américain Sepp Kuss) et griller la politesse à un autre équipier, le Slovène Primoz Roglic (3e à 1'33'').

Épilogue d'une journée émouvante, puisque l'équipe Jumbo-Visma avait appris l'accident de la circulation dont avait été victime le Belge Nathan Van Hooydonck en Belgique (l'équipe a, depuis, donné des nouvelles rassurantes de son coureur « Nathan est réveillé et ne souffre pas de blessures suite à l'accident de la route survenu plus tôt dans la journée. Son état de santé n'est pas critique »).

Mais le succès de Vingegard a fait grincer des dents. Lora Roglic, la femme de Primoz amère au regard du scénario a, sur Instagram, ’’liké’’ les propos d’un groupe de supporters de son mari, comme l’a rapporté Eurosport Espagne : « Il est impossible de défendre Vingegaard ou d'accepter la tactique de Jumbo, c'est inacceptable, et je veux défendre mon idole Roglic mais aussi Kuss, car même si après la scène je vois des sourires, je ne peux pas les comprendre. » Un pouce qui pourrait semer la zizanie au sein de la formation Jumbo-Visma.

https://i.goopics.net/7q79fj.png

https://www.lefigaro.fr/sports/cycl [...] a-20230913

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 13-09-2023 à 10:12:24

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°69194224
gravity ey​elids
Posté le 13-09-2023 à 10:13:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Leader ou pas sur le prochain Giro, Kuss est un équipier extraordinaire qui se met à la planche sans compter ses efforts pour ses leaders depuis des années, forcément la Jumbo a un intérêt à le garder et donc à lui laisser une belle opportunité de briller, même si forcément c'est pas simple avec Vingegaard.

Jumbo ne peut clairement pas empêcher Vingegaard de remporter la Vuelta si celui-ci pense avoir les jambes pour le faire. On peut offrir des étapes à un coéquipier pour le remercier mais on offre pas un grand tour. En plus, Vingegaard n'a jamais remporté la Vuelta et il peut faire le doublé Tour/Vuelta qui est assez rare. L'histoire du vélo montre qu'il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre sur le moment car bien souvent l'occasion ne se représente pas. Kuss, ça doit être possible de lui faire avaler la pilule en lui proposant d'être aligné sur un grand tour l'année prochaine sans les deux autres loustics à ses côtés.

Bon après dans l'Angliru, ça devrait de toute manière être assez limpide. C'est pas une montée où on peut vraiment attaquer, à moins de tenter sa chance de très (trop ?) loin. Ca va se jouer au train dans la grosse pente et les plus faibles seront distancés.

n°69194255
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-09-2023 à 10:17:45  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Comme au sommet du Tourmalet (13e étape), le Danois Jonas Vingegaard s'est imposé lors de la 15e étape à Bejes, ce mardi. Le Danois en profitant pour se rapprocher au classement général (à 0'29'' de son équipier américain Sepp Kuss) et griller la politesse à un autre équipier, le Slovène Primoz Roglic (3e à 1'33'').

Épilogue d'une journée émouvante, puisque l'équipe Jumbo-Visma avait appris l'accident de la circulation dont avait été victime le Belge Nathan Van Hooydonck en Belgique (l'équipe a, depuis, donné des nouvelles rassurantes de son coureur « Nathan est réveillé et ne souffre pas de blessures suite à l'accident de la route survenu plus tôt dans la journée. Son état de santé n'est pas critique »).

Mais le succès de Vingegard a fait grincer des dents. Lora Roglic, la femme de Primoz amère au regard du scénario a, sur Instagram, ’’liké’’ les propos d’un groupe de supporters de son mari, comme l’a rapporté Eurosport Espagne : « Il est impossible de défendre Vingegaard ou d'accepter la tactique de Jumbo, c'est inacceptable, et je veux défendre mon idole Roglic mais aussi Kuss, car même si après la scène je vois des sourires, je ne peux pas les comprendre. » Un pouce qui pourrait semer la zizanie au sein de la formation Jumbo-Visma.

Discours de fan girl Roglic...
Ça vaut rien.

Ving attaque et Jumbo espérait surement que Ayuso/Mas tente de suivre. Pour que Roglic puisse contrer. Et Roglic aurait été gagnant dans l'histoire.
Ce qui sembler logique sur papier. Sauf que c'est pas ce qui s'est passé ... Ayuso/Mas se sont désintéressés de Ving.

n°69194270
pulpipi
Posté le 13-09-2023 à 10:20:07  profilanswer

Mais du coup c'est pas mal ça relance un peu l'intérêt de cette Vuelta.  
Si on peut avoir une bataille d'égo  [:el g]

n°69194279
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2023 à 10:21:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais du coup c'est pas mal ça relance un peu l'intérêt de cette Vuelta.
Si on peut avoir une bataille d'égo [:el g]

Je les vois bien arriver à 3 main dans la main :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69194293
pulpipi
Posté le 13-09-2023 à 10:23:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je les vois bien arriver à 3 main dans la main :jap:

Mais avec un petit kick discretos de Vinge a la fin pour être sur de passer premier a la photo finish et avoir les bonif [:lumbahaab:1]  

n°69194300
meta67
Posté le 13-09-2023 à 10:24:14  profilanswer

Ils vont bien réussir à se retrouver tous les 3 seuls à 2km de l'arrivé, et là tu fais chacun pour sa gueule  [:guilletit:4]

n°69194328
xiky
Posté le 13-09-2023 à 10:27:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça vaut rien.

Ving attaque et Jumbo espérait surement que Ayuso/Mas tente de suivre. Pour que Roglic puisse contrer. Et Roglic aurait été gagnant dans l'histoire.
Ce qui sembler logique sur papier. Sauf que c'est pas ce qui s'est passé ... Ayuso/Mas se sont désintéressés de Ving.

Bof pas trop d'accord, ce qui me semble logique c'est de faire le train et de contrer Ayuso/Mas, pas d'avoir Roglic ou Vingo attaquer Kuss.

n°69194386
glandoll
Posté le 13-09-2023 à 10:36:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça vaut rien.

Ils s'intéressent l'un à l'autre pour la place du con euh du 4eme ?

Après, effectivement, aujourd'hui si kuss est fort, plus fort, il arrivera devant ou à égalité. Celui en rouge ce soir devrait gagner la vuelta.

n°69194411
jamere20
Posté le 13-09-2023 à 10:38:56  profilanswer

meta67 a écrit :

Ils vont bien réussir à se retrouver tous les 3 seuls à 2km de l'arrivé, et là tu fais chacun pour sa gueule  [:guilletit:4]

J'aimerais bien avoir un exmeple de leader qui laisse gagner à un équipier un GT. Une étape à la rigueur, mais un GT... Faut pas rêver.

n°69194416
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-09-2023 à 10:39:46  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ca me rappelle la gueguerre entre la femme de Wiggins et la copine de Froome sur les réseaux sociaux en 2012

n°69194427
glandoll
Posté le 13-09-2023 à 10:41:47  profilanswer

jamere20 a écrit :

J'aimerais bien avoir un exmeple de leader qui laisse gagner à un équipier un GT. Une étape à la rigueur, mais un GT... Faut pas rêver.

Ullrich pour Riis, Froome pour Wiggins  :O
Sans oublier Armstrong pour Contador  :O  :O

n°69194440
gravity ey​elids
Posté le 13-09-2023 à 10:44:29  profilanswer

glandoll a écrit :

Celui en rouge ce soir devrait gagner la vuelta.

Il y a encore une grosse étape demain et un mini Liège samedi.

n°69194474
caudacien
Posté le 13-09-2023 à 10:49:48  profilanswer

thurfin a écrit :

y' aussi des histoires de pognon, Roglic touche 2 millions par an, quand on voit que Cofidis propose 1.5 a lafay :o

Roglic ca serait un bon plan B pour Ineos en attendant que Remco soit libre :o

Sérieux?  [:caedes]

n°69194509
wombat1515
Posté le 13-09-2023 à 10:53:18  profilanswer

Sinon ça n'a pas été dit mais ok chez JV la tactique pose plein de questions et ça semble WTF par moment mais au moins l'équipe empile les succès et renforce son podium.

Tandis que chez UAE on a littéralement vu un pur équipier partir en contre pour rattraper Vingegaard et plafonner 30 sec derrière lui (?) en étant d'aucune utilité à son leader et un "leader bis" complètement hors du coup pour le général mais avec un sacré niveau se comporter comme s'il était encore co leader et ne pas donner un coup de pédale pour Ayuso.  

Apparemment l'Espagnol était fou de rage à l'arrivée et ne comprenait pas du tout ce qu'avait fait son équipe.

n°69194518
thurfin
Posté le 13-09-2023 à 10:54:36  profilanswer

oui finalement il a signé chez ag2r pour un peu moins (entre 1 et 1.5 million)
Roglic peut à mon avis facilement doubler son salaire en quittant jumbo.
S'il court le cacheton israel et total ont un gros salaire qui se libère :o

Dommage que FDJ ait des soucis de pognon, ca aurait été super d'avoir Roglic en leader pour driver les jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 13-09-2023 à 10:55:58
n°69194528
thurfin
Posté le 13-09-2023 à 10:55:43  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Sinon ça n'a pas été dit mais ok chez JV la tactique pose plein de questions et ça semble WTF par moment mais au moins l'équipe empile les succès et renforce son podium.

Tandis que chez UAE on a littéralement vu un pur équipier partir en contre pour rattraper Vingegaard et plafonner 30 sec derrière lui (?) en étant d'aucune utilité à son leader et un "leader bis" complètement hors du coup pour le général mais avec un sacré niveau se comporter comme s'il était encore co leader et ne pas donner un coup de pédale pour Ayuso.  

Apparemment l'Espagnol était fou de rage à l'arrivée et ne comprenait pas du tout ce qu'avait fait son équipe.

En même temps UAE devoir gérer la tactique ils ont pas l'habitude, normalement c'est le slovène se démerde :o

n°69194548
bclinton
ex président
Posté le 13-09-2023 à 10:58:28  profilanswer

krojules a écrit :

L'étape arrive chez Ed Sheeran. [:velasquez:4]

n°69194552
t_faz
Posté le 13-09-2023 à 10:58:51  profilanswer

https://x.com/ammattipyoraily/statu [...] 20157?s=20

Le détail de l’angliru  [:la chancla] au fait la dernière partie pour comparer à un truc que je connais, c’est un enchaînement de 10x les 600 m les plus durs du mur de huy en gros  [:tinostar]

Ou 1,5x masca en pire (première fois que j’étais obligé de faire des pauses dans un col tellement c’était dur, mais y’avait un soleil de plomb okay et un 36 28 de clodo okay [:oeuf_en_gelee:2]  )

Message édité par t_faz le 13-09-2023 à 12:44:07

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69194746
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-09-2023 à 11:27:59  profilanswer

J'ai l'impression que la JV laisse ses trois leaders se démerder pour se départager, confiante dans le fait qu'elle ne peut pas perdre cette Vuelta.
Il y a moyen qu'ils se crament à ce petit jeu au point qu'Ayuso / Mas / Soler en profitent ?

Ali

n°69194763
glandoll
Posté le 13-09-2023 à 11:29:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression que la JV laisse ses trois leaders se démerder pour se départager, confiante dans le fait qu'elle ne peut pas perdre cette Vuelta.
Il y a moyen qu'ils se crament à ce petit jeu au point qu'Ayuso / Mas / Soler en profitent ?

Ali

Non  :D

n°69194783
caudacien
Posté le 13-09-2023 à 11:32:39  profilanswer

thurfin a écrit :

oui finalement il a signé chez ag2r pour un peu moins (entre 1 et 1.5 million)
Roglic peut à mon avis facilement doubler son salaire en quittant jumbo.
S'il court le cacheton israel et total ont un gros salaire qui se libère :o

Dommage que FDJ ait des soucis de pognon, ca aurait été super d'avoir Roglic en leader pour driver les jeunes.

Ca parait un peu abusé, enfin tant mieux pour lui. Après il a fait un beau coup d'éclat, mais ca reste pas une assurance de victoires dans la saison :??:

n°69194979
Sangel
Posté le 13-09-2023 à 12:00:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Dans l'angliru ça se fera à la pédale.
Il n'y a plus de phénomène d'aspiration ni rien.

Le meilleur sera devant.

n°69195117
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-09-2023 à 12:18:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

On est vraiment revenu en 2012 avec la femme de Froome qui balançait des scuds contre Wiggins dans les médias :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6672  6673  6674  ..  8153  8154  8155  8156  8157  8158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)