| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:22:24 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | François pervis retente un record de vitesse en vélo couché. Sa transmission max est 193*12. --------------- Roule Raoul ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
glandoll |
|
krojules primesautier |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kaboom85 | j'ai l'impression que le probleme de roglic c'est que sa manière de gagner c'est d'attaquer proche du sommet, de prendre un peu de temps +bonifs
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Monkira |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-09-2023 à 09:35:55 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:35:06 ![]() ![]() |
|
|
toutsec | Il fait plaisir pervis quand même entre sa carrière pro, sa carrière avec les para athlètes, sa tentative actuelle de record de vitesse et j'en oublie sûrement. Ça sens le mec hyper passionné Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-09-2023 à 09:38:46 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
Kayou | Tu te dis qu'il ne faut surtout pas arriver au sprint avec lui |
franckyvinvin12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je pose ça là
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 13-09-2023 à 10:12:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais du coup c'est pas mal ça relance un peu l'intérêt de cette Vuelta. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je les vois bien arriver à 3 main dans la main --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
meta67 | Ils vont bien réussir à se retrouver tous les 3 seuls à 2km de l'arrivé, et là tu fais chacun pour sa gueule |
xiky |
|
glandoll |
Après, effectivement, aujourd'hui si kuss est fort, plus fort, il arrivera devant ou à égalité. Celui en rouge ce soir devrait gagner la vuelta. |
jamere20 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
Dommage que FDJ ait des soucis de pognon, ca aurait été super d'avoir Roglic en leader pour driver les jeunes. Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-09-2023 à 10:55:58 |
|
bclinton ex président |
t_faz | https://x.com/ammattipyoraily/statu [...] 20157?s=20
Message édité par t_faz le 13-09-2023 à 12:44:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
glandoll |
|
caudacien |
|
Sangel |
Dans l'angliru ça se fera à la pédale. Le meilleur sera devant. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |