| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:27:26 ![]() ![]() |
xiky | Jonas doit être bien content de grappiller du temps sous couvert de jouer l'étape. Pendant ce temps là Roglic forcé de regarder |
eihcew | Y'a un truc fun, ouais, ils arrivent à maintenir un vrai suspense --------------- Photographe de mariage |
franckyvinvin12 | Vingegaard monte bien en puissance, amha il est maintenant le favori parmi les 3 TJV, sans l'ombre d'un doute. |
Pentier | Tout est scénarisé pour faire gagner Vingegard. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 12-09-2023 à 17:30:25 |
RadjoN Ex Renard1984 | Durand qui s'attendait à ce que vinge prennent 1min au km doucement mec y'a des limitations de vitesse --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew | L'Angliru demain va faire appel a des qualités un peu différentes, je suis pas sur que l'étape d'aujourd'hui donne tant d'informations que ça. --------------- Photographe de mariage |
dje33 |
Ben c'est déjà pas mal. C'est clair. Je ne comprends pas trop son commentaire. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:31:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
-Jany- | Durand : "Vingegaard va exploser demain" |
Pentier |
-Jany- |
|
Pentier |
|
jamere20 | Sur l'échelle Cunego/Simono, on en est où ? |
Trifon_Ivanov La légende | Je dirai que Rogloc se fait autant entuber que Simono |
wombat1515 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Bonjour --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
Trifon_Ivanov La légende | Kuss qui n'avait plus son accélération magique du Tourmalet après l'intervention de Jérôme Pineau dans les Grandes Gueules du Sport.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Posté semaine dernière, ça se précise si j'en crois certains de vos coms du jour
wombat1515 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Ca fait partie des avantages quand on fait partie d'une équipe avec plusieurs cartes importantes qu'on peut utiliser. Si vous voulez les voir s'affronter à la régulière, faites une DB PCM avec les 3 dans une équipe différente edit : Ah mais t'es le Wombat de VCN Message édité par Trifon_Ivanov le 12-09-2023 à 19:15:12 |
Mervinside |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |