| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:46:04 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sadicologue What's in the booox!!! |
verdoux And I'm still waiting |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
santos64 |
|
encore loupé retente demain, on ne sait jamais Message édité par Moihey le 15-07-2023 à 18:52:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 18:55:05 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
Pour moi 100% Pogacar passait le col en tête, Rodriguez revenait pas sur les deux. Après la tête de la descente et le vainqueur final j'en sais rien |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
djrzoul |
|
gravity eyelids | Jumbo va sans doute laisser filer l'échappée demain donc UAE va devoir contrôler la course si Pogacar veut jouer la victoire d'étape et les bonifs. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AllenMadison |
Au point ou il en est, il a rien a gagner et rien a perdre, autant kiffer. Message édité par AllenMadison le 15-07-2023 à 19:16:59 |
Gotchaaaaa | quelle étape de zinzin, c'est un truc de ouf ce tour
|
latoucheF7duclavier |
|
Gotchaaaaa |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
maugani |
|
AllenMadison |
Oui et non. T'as certes un super duel entre deux extraterrestres mais vu qu'ils sont (très) probablement dopés, il courrent dans une autre catégorie et je suis un peu dégouté pour certains coureurs français qui sont réglo (alaphilippe, tibopino) parce qu'ils n'ont aucune chance. Absolument personne ne peut suivre pogarmstrong et vingestrong. Ok ça offre un super duel entre un gars qui ne respire pas et l'autre avec son teint cireux/blafard, ruiné par Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-07-2023 à 19:40:28 |
Konovalov Amiral | Les gentils français propres perdent contre les méchants étrangers dopés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AllenMadison | Voui |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
AllenMadison |
|
Le Cobriste 128 | Le monteur du résumé de l’étape sur Eurosport aurait il pris soin de couper le blocage de l’attaque de Pogi à cause de moto Eurosport ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Yates perso je le trouve à peu près à son niveau, plus ou moins top 10 d'un GT. Il fait d'ailleurs 4 en 2016 sur le TDF puis pas mal de top 10 sur TDF + Vuelta. Mais surtout surtout...il ne sort pas d'un Giro où il s'est mis à la planche pour son leader comme Kukuss avec Roglic qui n'avait pas course gagnée jusqu'au dernier jour contre Geraint Thomas au Giro cette année. Il va finir par passer devant Hindley par accident & en fumant la pipe si ça continue...bon j'exagère (enfin j'espère) mais c'est du domaine du possible après tout Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-07-2023 à 21:59:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |