| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:04:38 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
franckyvinvin12 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Les descentes comme celles d'hier avec des jobards comme Ayuzo ça me fait même pas vibrer moi, je croise les doigts pour que les mecs n'aient pas d'accident. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
totsukaba Code Quantum | Clairement c'était ça, Ayuso il était à 100 km/h pendant longtemps, presque tout droit avec d'un seul coup le virage à gerer. Pas les descentes techniques, où tu vas avoir des portions rapides mais où tu vas devoir vite tourner et donc ralentir, et tu le sais.
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 10:54:49 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Aubade |
Totalement, l'UCI ne peut agir que sur les courses. Peut être des panneaux annonçant les virages et leur sévérité dans chaque descente (au moins les virages aveugles et ceux qui referment comme celui de la chute). Mais j'ai du mal à voir comment on peut vraiment sécuriser un sport comme le cyclisme sur route... |
Sangel |
Et même en course, les causes sont très différentes. Demoitié décède car une moto lui roule dessus. Lambretch c'est vraiment la faute à pas de chance, il n'y avait pas grand chose à faire. Message édité par Sangel le 17-06-2023 à 12:26:23 |
meta67 | C'est sympa à voir la CdM de descente sur l'équipeTV
Message édité par meta67 le 17-06-2023 à 13:26:57 |
Nicolas26200 | Le chauffeur suspecté d'avoir renversé D.Rebellin arrêté |
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее |
ashitaka | Gros soleil dans le champ de Zana au tour chifumi, pas de mal heureusement. |
totsukaba Code Quantum | Le vol plané de zana là sur le tour de Slovénie, effectivement faut enlever toute les descentes --------------- flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça doit être vraiment terrible ça, autant sur le coup qu'après l'annonce du décès... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
leamAs на зарееее | Tiens au Pays Basque elle avait l'air pas mal cette arrivée en descente aussi https://www.twitch.tv/videos/1813063279?t=01h30m50s |
MacEugene This is the Way. |
|
leamAs на зарееее | Ah tiens, la course a commencé en Suisse. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Van Der Poel qui fait du Van Der Poel au Tour de Belgique, et derrière ça s'enterre. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franswa202 On Verra | Remco qui fait la descente |
papanowel Kiwi fan | Cette réalisation de misère sur le tour de Suisse, on n'a même pas d'écart affiché, quelle tristesse... et ces plans d'hélicos qui ne montrent rien Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-06-2023 à 16:41:39 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее | Il profite de la neutralisation du général mais une belle spéciale Remco quand même. |
franswa202 On Verra |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-06-2023 à 16:43:50 --------------- sauce samouraï |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 17-06-2023 à 16:43:48 |
leamAs на зарееее |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-06-2023 à 16:45:49 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Remco qui finit en endurance fondamentale tranquille |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |