| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 21:44:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:43:57 ![]() ![]() |
pwarlk |
Mais j'aime bien wiki sur 2022, on peut facilement trier toutes les stats coureurs de la saison sur mobile.
Bah PCS dit pareil. Chez jumbo ils font pas plus de courses que gaudu (mais ils gagnent quand ils viennent eux |
RadjoN Ex Renard1984 | Gaudu qui va faire un trail en Bretagne... En faites c'est le cyclisme qui le saoule --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
devenir sourcier |
Moi j'y suis dans un an si tout se passe comme prévu Message édité par devenir sourcier le 06-10-2022 à 14:30:16 |
gravity eyelids |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Après avoir été 4e du Tour je vois mal son sponsor ne pas pousser pour qu'il y revienne. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 15:00:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... et tout le problème des leaders français dans des équipes françaises.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2022 à 15:57:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | C'était sur son Twitch post-Tour, fort possible que l'avis est biaisé "à chaud".
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Et le Tour des Alpes n'est pas WT, sinon on aurait eu Romain Bardet cette année |
Sangel | Sivakov a gagné le tour de Pologne, qui est lui WT Message édité par Sangel le 06-10-2022 à 23:16:53 |
markesz Destination danger |
C'est en effet exagéré la comparaison de Gaudu, mais il y a malgré tout matière à relativer. Suffit de voir les dernières années quelques vainqueurs de la Vuelta incapables de monter jusqu'au 4e rang du Tour: Pour le Giro, je pense à Savoldelli vainqueur 2 fois (2002 et 2005), ses tentatives au Tour furent désastreuses. David Arroyo 2e en 2010 Pas des gagnants du Giro, mais quasi invisible sur le Tour. Je veux simplement souligner que le Tour est le grand tour qui n'a pas de comparable en densité de candidats sérieux pour gagner ou du moins de viser le podium le plus prestigieux du cyclisme pro. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 07-10-2022 à 08:54:48 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-10-2022 à 09:30:44 |
Message édité par markesz le 07-10-2022 à 09:32:22 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
meta67 |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
santiago10 se tapit.... | Gilbert aussi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sundae cent | Gilbert, c'est demain sur Paris-Tours |
belgique | c'est quand même fou que Valverde n'ait jamais gagné Milan sanremo.
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 08-10-2022 à 14:40:02 --------------- Belgian connection |
Sangel |
MSR c'est normal, jusqu'à 2017 et la victoire de Kwiatko c'était plutôt une course de sprinteurs-puncheurs. Par contre, ce qui est fou c'est plutôt le Lombardie et surtout l'Amstel. |
rody83 No pain, no gain | C'est particulièrement vrai en Lombardie... mais l'Amstel et MSR c'est beaucoup (et surtout) une affaire de placement/frottement, pour avoir 100% de son punch dans le Cauberg ou Poggio.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Sinon Mondiaux de gravel F sur l'Equipe en ce moment... PFP devant comme prévu, les chemins sont jolis (+ belle météo) mais c'est la platance absolue après les côtes du début.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-10-2022 à 14:38:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | Ca éparpille lô --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside | PFP facile. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Konovalov Amiral | Sur quelle chaine le gravier ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Une fois de plus le Poggio aura été décisif
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside |
Trifon_Ivanov La légende | Quand on voit le niveau stratosphérique de Mas, on se dit que la victoire de Remco sur la Vuelta n'était pas spécialement au rabais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |