| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 18:24:31 ![]() ![]() |
meta67 |
|
sundae cent |
|
caudacien | L'Arabie Saoudite va bien accueillir les jeux asiatiques d'hiver, alors on est plus à ça près |
gravity eyelids |
|
caudacien |
|
pwarlk |
Bah IPT. Le staff d'IPT 2023 :
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 05-10-2022 à 08:00:49 |
pwarlk |
Après, ça a peut être joué pour le rachat de la licence WT de katucha ou Astana, pouvoir balancer du miyon, les premieres invites en WT aussi, j'sais plus si ils étaient pro ou WT quand ils ont pris Froome. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:49:28 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Tour 2023, quand y'en a un ca va, c'est quand y'en a beaucoup qu'il y'a des problèmes :
|
nakata frog game |
|
meta67 |
|
bclinton ex président |
|
jojo5 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
jojo5 |
|
jamere |
|
caudacien |
|
nounou_hfr |
Une arrivée avec le miroir d'eau en fond ça peut avoir de la gueule. Faudrait que je prévois une visite de la famille à ce moment là |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est officiel :
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Pas de Cosnefroy à priori.
|
nounou_hfr | Pourquoi il est DNS Gaudu ? Il me semblait que c'était son objectif de fin de saison ? |
glandoll |
|
krojules primesautier |
https://twitter.com/GroupamaFDJ/sta [...] 7129551874 Pas à 100%, semblerait il. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-10-2022 à 18:59:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
RadjoN Ex Renard1984 | elles sont light ses saisons à Gaudu non ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Oui mais bon maintenant qu'il a fait 4eme du tour, il doit arreter de sucer les roues 99% du temps. Il faut du panache --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
pwarlk |
Gaudu : 56 jours de courses, 8,7kkm, 1200 points. Mais Stefan ce Kung a fait 60 jours de courses et >2000 points. Et globalement gaudu se place dans le dernier tiers des jours de courses.
Alors je suppose que casper le fantôme fait du vélo, parce que je vois pas bien ce qu'il aurait pu sucer comme roues tout seul lâché Message édité par pwarlk le 05-10-2022 à 19:37:23 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 21:18:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Laporte a fait moins de jours de courses que gaudu (d'après wiki, j'espère qu'il est à jour sinon j'vais encore me faire taper sur les doigts, j'compte pas les jours Sur Pinot, on voit vraiment un travail de malade cette saison pour un blessé :
Édit : bon j'arrive pas à formater le top 10 Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 05-10-2022 à 21:29:17 |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : les gens qui tiennent PCS sont des fous furieux... même le plus "petit" coureur d'une obscure 3ème division est référencé Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-10-2022 à 21:44:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |