| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:17:51 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Tarter des mioches en pleine nuit, c’est pas complètement de la poisse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
rody83 No pain, no gain | Quand tu pousses 7 W/kg au train couché sur sa machine, et le mec derrière qui prend à moitié le vent et à moitié dans le rouge juste pour suivre... forcément c'est plus facile Message édité par rody83 le 25-09-2022 à 14:44:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
canardeur |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:20:41 ![]() ![]() |
belgique |
( Ou pas ) --------------- Belgian connection |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Personne pouvait s'occuper de ces ados qui empêche un pro de dormir la veille d'un championnat du monde ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 25-09-2022 à 18:04:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-09-2022 à 18:02:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
Bafnim Sacré numéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Mervinside | Le vrai cyclisme fait déjà sa reprise :
|
franswa202 On Verra |
|
Sangel | Et juste en dessous, on a une vidéo du Sourcier sur son premier cyclocross https://twitter.com/akwca/status/15 [...] ScXWw&s=19 |
Sangel | J'ai rattrapé le Replay hier, la France a vraiment fait n'importe quoi Entre l'attaque à 200 km où Armirail, Bardet et Sivakov roulent à fond avec WvA et Pogacar et leur donne 3' d'avance alors que les leaders sont derrière Heureusement, que les belges n'avait qu'un équipier à ce moment et les Slovènes aucun, sinon ça pouvait potentiellement être fini. Puis l'attaque débile où ils emmènent Evenepoel dans un groupe avec trois équipiers et Sénéchal qui roule comme un taré pour lui permettre de prendre de l'avance... Et franchement, je ne pige pas ce que le peloton a glandé. À quel moment, tu laisses sortir Evenepoel dans un groupe devant sans réagir ?
Et content d'avoir évité le podium Eckhorn / Rota Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-09-2022 à 07:52:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je me demande qui a roulé derrière pour le retour du groupe/peloton Laporte/WVA
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-09-2022 à 08:20:27 |
belgique |
C'est plutôt le groupe devant qui ne roulait pas. --------------- Belgian connection |
bclinton ex président |
pwarlk |
|
maugani |
Ceux derrière Evanepoel n'ont tout simplement pas roulé plus l'attaque de WVA au 20ème km qui a relancé le peloton. Message édité par maugani le 26-09-2022 à 08:25:51 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas on peut féliciter la réalisation qui était tout simplement nulle à chier durant toute la semaine. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel |
Alaf' aussi. Champion les français de devoir rouler après un coup qu'ils ont eux même lancé. |
Sangel |
Clairement, rarement vu une réalisation aussi naze. Modulo le Giro lorsqui'il y a du mauvais temps évidemment. |
Mervinside |
|
MacEugene This is the Way. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le seul moment où je me suis dit que ça allait rentrer, c'est quand Madouas attaqué et que devant ça faisait de la patinette. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ui/1356171
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |