| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:35:56 ![]() ![]() |
canardeur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-Jany- | Foss, c'était très light sa saison en dehors du Giro et du Tour d'Allemagne.
|
MacEugene This is the Way. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 18-09-2022 à 14:38:19 |
langoustator | Nono qui gagne facile au Grand Prix d'Isbergues |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 16:40:48 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Oui, surtout avec le mondial sur un autre continent avec du décalage horaire et de la fatigue engendrée par le trajet.
|
tcommetango Je bosse, moa | Rogers, il est pas triple champion du monde du chrono ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Kostas3 |
|
pwarlk |
C'est d'ailleurs tout l'attrait de la stratégie : vomistar a choisi d'empêcher les espagnols de participer, ef a envoyé bisseger (qui fait 5 et zéro points). C'est un pari à faire : beaucoup de points (350, 600 en ligne) mais un seul élu. |
Message édité par rody83 le 18-09-2022 à 20:25:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Mais les gars sont déjà sur place non? --------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 |
Oui sur un clm mon raisonnement est un peu biaisé, quoiqu'a priori c'est le staff de son équipe nationale qui s'occupe de lui. Mais sur la course en ligne on pourrait potentiellement avoir un coureur qui devra faire le choix entre sauver son équipe de marque ou favoriser son équipe nationale. Et sinon y a pas que des points pour le vainqueur, Bisseger 5ème en marque et c'est une bonne affaire pour son équipe EF (pas movistar). Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 18-09-2022 à 21:07:52 |
pwarlk |
Mon mauvais, j'ai trop lu les déclarations de vmovistar Le cas dont tu parles est déjà arrivé, de favoriser un coéquipier de saison mais d'un autre pays. C'est le jeu. |
dead balladur |
|
Kostas3 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Connaissant Voeckler je pense que ça a été discuté en amont avec les coureurs concernés... au moment de l'échange téléphonique avec Cosnefroy, a minima.
Message édité par rody83 le 19-09-2022 à 09:59:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
En business ou en éco ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec |
pwarlk |
Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 19-09-2022 à 10:05:56 |
Je vois mal Bardet suivre Remco, il va juste exploser dès le premier relais sur le plat. |
|
pwarlk |
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 19-09-2022 à 10:18:14 |
toutsec |
|
Vu la différence de gabarit ca changera pas grand chose pour Bardet dans la roue. Et je parlais d'explosion au premier relais de Remco |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2022 à 10:24:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Un Belge vainqueur de LBL et d'un GT, la saison est déjà réussie |
Dans la sélection Belge c'est tous le monde en classe eco et le surclassement aux frais du coureur. |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |