| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:46:50 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Pogi sur son ht qui se dit que finalement le mois de juillet s'annonce moins chiant que prévu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
nakata frog game |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 1 coureur à moins de 2mn, Roglic qui est à 1mn59 donc |
franswa202 On Verra |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! |
ogsvart_ | C'est improbable quand même, ce petit jeune, tout détendu, qu'on penserait voir faire des petites sources tranquilles et qui met des claques à la crème du WT tel un Pogi.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 17:49:07 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-04-2026 à 17:57:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
santos64 | Bon ben je crois que c'est le bon moment d'entamer ma carrière de cyclix. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Bafnim Sacré numéro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
nakata frog game |
leamAs на зарееее | Bon signe, il est dans le collimateur de Vayer --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-04-2026 à 18:10:47 |
Kayou |
joueur de flute | La vraie chaudière c'est Decat CMA CGM là, combien de temps il vont réussir à garder la marmite fermée pour garder le poulain |
ogsvart_ |
RadjoN Ex Renard1984 | Les premieres estimations sont à 6.74W/kg sur 24min53 Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-04-2026 à 18:45:32 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bafnim Sacré numéro |
|
meta67 |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | et il descend à tombeau ouvert |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nakata frog game |
|