| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 25-09-2022 à 08:51:09 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:50:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Tableau noir pour les belges, j'ai pas compris pourquoi l'equipe de France l'a aidé à partir. Belle médaille de Laporte |
devenir sourcier | Merci Laporte et Matthews, on est passé à deux doigts de se retrouver avec Eenkhoorn ou Rota sur le podium Message édité par devenir sourcier le 25-09-2022 à 08:52:53 |
belgique |
Ah non, ils n'étaient pas a risque --------------- Belgian connection |
zebdaparis Ok | Par contre Mathews c'est la bonne affaire pour Bike Exchange |
RadjoN Ex Renard1984 | quelqu'un a regardé l'heure exacte quand evenepoel franchi la ligne ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
kham Le temps passe trop vite... | Et Jaja qui radote sur la stratégie
|
Trifon_Ivanov La légende | Incroyable cette stratégie de Voeckler.
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 08:55:23 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était qui les autres nations fortes au fait ? Le Danemark ? L'Australie ? Les Pays-Bas sans MVDP ? Tiens on a des nouvelles de ce dernier ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout a parfaitement été mis en place pour gagner le médaille d'argent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rober_le_Perver |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
gravity eyelids |
|
zebdaparis Ok | Du coup avec les 400 points de Mathews (625 points cette semaine pour son équipe) sauf miracle improbable Lotto et Israël descendent en Conti |
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
papanowel Kiwi fan | Normalement Evenepoel ne participe pas au tour de Lombardie. --------------- sauce samouraï |
orvalon | Même sur le podium, Remco est plus petit que Laporte Message édité par orvalon le 25-09-2022 à 09:07:02 |
parental advisory |
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk | Alors là, un vdp au poste, fallait le prévoir
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
jamere |
|
papanowel Kiwi fan |
belgique |
--------------- Belgian connection |
dje33 | C'est quand même des très bons résultats. On fait 1/1/2 ils y a d'autres pays qui ont réussi a être aussi régulier sur 3 ans ? |
franckyvinvin12 |
|
markesz Destination danger | Qui connait le temps du dernier tour de ce Mondial et de son beau vainqueur ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
franckyvinvin12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |