| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 09:33:40 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | MVDP |
EricBurdon70 |
|
gravity eyelids |
|
La Monne Tu dois rompre. |
gravity eyelids |
--------------- Lu et approuvé. |
MacEugene This is the Way. |
pwarlk |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 09:42:02 ![]() ![]() |
gravity eyelids | En interview, WVA a dit que lui et les autres coureurs du peloton n'avaient aucune idée de la place pour laquelle ils sprintaient à la fin.
|
Corran Horn lol |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est ça qu'on veut, c'est ça le cyclisme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
g-catch |
Konovalov Amiral | Donc si on comprend bien, VDP a joué au daron en distribuant des taloches à des gamines mal élevées en pleine nuit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
orvalon |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pwarlk |
Alors que bon, t'appelle la réception, tu tapes un scandale ou alors t'envoie ton DS foutre les taloches |
Trifon_Ivanov La légende | Tout ce bordel autour de Cosnefroy qu'on aura pas vu de la course |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... |
Cosnefroy le poisson pilote --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bclinton ex président |
|
taz26 | La leçon à retenir de la course ce sont les 4 zozo qui se regardent à la flamme rouge. |
bclinton ex président |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai que c'est un peu con sur un parcours de plus de 266km de ne plus rouler dans le dernier km |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
franckyvinvin12 | Au passage Laporte est monstrueux sur le sprint. Il lance de loin, emmène des gros clients dans sa roue (WVA, Matthews) et personne n'arrive à le sauter sur la ligne. |
maugani |
Grosse révélation pour ma part, de mon point de vue de suiveur de loin. |
ashitaka |
|
Kostas3 | Magnifique victoire d'Evenepoel, il a bien progressé depuis la Vuelta je suis optimiste pour la suite de sa carrière |
dead balladur |
|
papanowel Kiwi fan |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rober_le_Perver |
taz26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |