Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66861950
Kostas3
Posté le 26-09-2022 à 09:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Le seul moment où je me suis dit que ça allait rentrer, c'est quand Madouas attaqué et que devant ça faisait de la patinette.

Oui à ce moment là il me semble que l'écart avec le groupe Remco est passé de 2' à quasiment 1' en bas de la côte, puis le peloton s'est complètement relevé et Remco a attaqué. Ça devait manquer d'équipier, et puis beaucoup de nations avaient une carte devant.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 09:18:36  profilanswer

n°66861985
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 09:24:17  profilanswer

Bardet a appliqué la stratégie au poil :

Citation :

l'astuce c'est de pas prendre de relais à remco

Tu noteras que tout s'est passé comme j'ai dit :  
Bardet a pris la roue de Remco, mais remco avait monté son pneu au liquide vaisselle donc ça a glissé, et romain il avait pas eu le mémo qu'il fallait rester avec lui par contre, bon c'est pas de bol  [:dedecha]  

Citation :

l'équipe des pays-bas arriveront pas à s'organiser parce qu'ils peuvent plus se repérer dans un peloton avec leur maillot moche

là j'avais juste pas prévu le niveau de sensibilité à la mocheté des néérlandais. Je le pensais moche en course ce maillot, mais au point de pas en dormir de la nuit, ce matthieu a un sens du style très poussé :o
Sa comparse a carrément porté une veste pour le masquer le samedi. [:cockroach:3]  

Et je pensais que les belges feraient de la merde, et vous noterez quand même que le seul qui attaque Remco pour faire revenir le peloton c'est un coéquipier, et pour faire 4. Avec des collègues pareils, faut pas avoir la cuisse qui tremble dans les derniers kilomètres  [:dedecha]

Sinon, blagues à part, ce matin petite interview des néérlandais de l'hôtel de mathieu

Citation :

Non, Mathieu ne dormait pas avec les autres coureurs néerlandais, Chez nous, il ne s’est rien passé dans le couloir. C’était calme, j’ai bien dormi. Il a dormi avec sa petite amie au neuvième étage je crois, et nous étions au quatrième. J’ai merveilleusement bien dormi. »

Si être de la haute ne permet plus de mieux dormir [:bibliophage:2]

Message édité par pwarlk le 26-09-2022 à 09:29:01
n°66861988
toutsec
Posté le 26-09-2022 à 09:24:25  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai pas compris comment le réal faisait pour rater la plupart des moments clé.
Il y a une côte de 1,1 km, et à chaque passage c'est là que ça bouge. Et la moitié de temps il montre des cartes postales pendant la montée.

Les longs plans sur les spectateurs durant cette montée  [:cytrouille]

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66861997
Kostas3
Posté le 26-09-2022 à 09:25:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Clairement, rarement vu une réalisation aussi naze.  

+1

Et aussi je ne comprends pas pourquoi dans le vélo on régresse dans l'affichage des données. Je me souviens de championnats du monde où on avait le nom des coureurs qui passaient la ligne à chaque tour, la moyenne du tour effectué. Là je crois qu'on avait même pas le nombre de tour restant.

Et pour les clm, désormais seul le temps du vainqueur est affiché et on découvre la place du coureur quand il passe la ligne, avant les noms et temps du coureur à battre défilaient à l'écran. Et la radinerie sur le nombre de temps intermédiaire. Au ski y a plus d'intermédiaires sur une minute de descente que sur un clm d'1h.

n°66862000
Konovalov
Amiral
Posté le 26-09-2022 à 09:26:28  profilanswer

Van der Poel condamné à une amende pour agression https://www.cyclismactu.net/news-ju [...] yclismactu
 [:somberlain-]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°66862052
markesz
Destination danger
Posté le 26-09-2022 à 09:35:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ok, je pensais qu'il parlait sur les 3 dernières années

Le triplé mondial de suite de Sagan restera longtemps un record inédit et imbattable à mon avis.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66862132
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2022 à 09:49:41  profilanswer

Sangel a écrit :

Clairement, rarement vu une réalisation aussi naze.  

Modulo le Giro lorsqui'il y a du mauvais temps évidemment.

D'ailleurs sur les déclas d'après course, pour Voeckler l'erreur est de ne pas avoir placé un costaud dans l'échappée pour suivre Evenepoel (j'imagine qu'il pense à Alaf, Cosnefroy ou Madouas). Je sais pas trop, je pense qu'aucun des 3 n'aurait pu suivre Remco mais je me trompe peut-être. Au final la meilleure idée aurait probablement été de faire comme l'an dernier : aider à lancer le coup, puis ne plus passer un seul coup de pédale pour que Remco soit obligé de rouler tout seul à 80 bornes de l'arrivée, histoire de le laisser se cramer tout en condamnant l'échappée ?

n°66862241
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-09-2022 à 10:02:24  profilanswer

au final on peut tourner le problème dans tout les sens, Remco était pratiquement injouable. La bonne tactique c'est peut etre bien d'avoir garder Laporte au chaud en cas de sprint et au final ca n'a pas si mal marché avec l'argent.

n°66862341
gravity ey​elids
Posté le 26-09-2022 à 10:11:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

D'ailleurs sur les déclas d'après course, pour Voeckler l'erreur est de ne pas avoir placé un costaud dans l'échappée pour suivre Evenepoel (j'imagine qu'il pense à Alaf, Cosnefroy ou Madouas). Je sais pas trop, je pense qu'aucun des 3 n'aurait pu suivre Remco mais je me trompe peut-être. Au final la meilleure idée aurait probablement été de faire comme l'an dernier : aider à lancer le coup, puis ne plus passer un seul coup de pédale pour que Remco soit obligé de rouler tout seul à 80 bornes de l'arrivée, histoire de le laisser se cramer tout en condamnant l'échappée ?

Je ne comprends pas que Madouas n'ait pas été dans ce groupe. Pour moi, c'était limpide. Laporte en réserve pour un éventuel sprint, Alaf et Cosnefroy pour puncher dans la dernière bosse si c'était encore groupé dans le dernier tour et Madouas pour suivre un coup qui partirait à 50km de l'arrivée. Il était sans doute mal placé (comme souvent) au pied de la bosse quand Pacher a accéléré.

n°66862359
bclinton
ex président
Posté le 26-09-2022 à 10:12:58  profilanswer

Je suis le seul à penser que quand Pogi a démarré dans la côte à 2 tours ça pouvait encore rentrer ?

Ils savaient bien que Remco était devant.

Le cocu dans l'histoire c'est Lutsenko : beaucoup d'efforts et d'initiatives pour un classement anecdotique.

Message édité par bclinton le 26-09-2022 à 10:15:07
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 10:12:58  profilanswer

n°66862617
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2022 à 10:37:45  profilanswer

Lutsenko se fait souvent b* dans ce genre de situation... pourtant c'est une machine (champion du monde espoirs 2012 devant... Coquard, au passage ;) ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66862675
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2022 à 10:42:17  profilanswer

thurfin a écrit :

au final on peut tourner le problème dans tout les sens, Remco était pratiquement injouable. La bonne tactique c'est peut etre bien d'avoir garder Laporte au chaud en cas de sprint et au final ca n'a pas si mal marché avec l'argent.

Oui ça a pas mal marché pour Laporte, mais au bout d'un moment il faut qu'il fasse quoi pour qu'on mise réellement sur lui ? Il a été monstrueux cette année, amha quand tu vois que t'as pas de grosses cartes à l'avant tu roules pour Laporte. Au final on en revient à ce qu'on disait au début : en l'absence d'un des favoris au sein de l'équipe, c'était pas à l'équipe de France de faire la course amha.

n°66862712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 10:45:40  profilanswer

En gros on a trop misé sur Bardet dans cette configuration, c'est ça ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66862727
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 10:47:18  profilanswer

Oui ça a pas mal marché pour Laporte, mais au bout d'un moment il faut qu'il fasse quoi pour qu'on mise réellement sur lui ? Il a été monstrueux cette année, amha quand tu vois que t'as pas de grosses cartes à l'avant tu roules pour Laporte. Au final on en revient à ce qu'on disait au début : en l'absence d'un des favoris au sein de l'équipe, c'était pas à l'équipe de France de faire la course amha.

Tu veux dire, qu'armirail durcisse, que sivakov visse, que Pacher lance pour remco,  que Bardet accélère, c'était pas pour que le français remco gagne ?  

On aurait involontairement fait le taf des autres équipes ?  [:zedlefou:1]

n°66862755
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-09-2022 à 10:50:18  profilanswer

evenepoel c'est quand même magique, il peut partir à 40km face à un peloton qui roule, il mets 2min. Il a des qualités, le mec sur pro cycling manager tu lui mets  85 en stats plat / endurance / resistance

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°66862845
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2022 à 10:58:16  profilanswer

Si l'EdF ne visse pas un minimum on arrive à 50 au sprint... et on ne gagne pas, même avec un Laporte en feu.
Oui on perd, oui on n'a pas très bien joué le coup face à Remco mais qui aurait fait mieux... on a tenté et on fait deuxième (même si inespéré :D ), alors qu'on n'avait pas de coureur parmi les grands favoris au départ.

S'il continue sur sa lancée chez Jumbo on pourra mettre tapis sur Laporte en 2023. Le parcours me fait penser au Yorkshire en 2019, sauf que début août Tour et Vuelta y'aura beaucoup de mecs en forme qu'à l'autre bout du monde fin septembre.

---------------
n°66862864
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2022 à 11:00:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Si l'EdF ne visse pas un minimum on arrive à 50 au sprint... et on ne gagne pas, même avec un Laporte en feu.
Oui on perd, oui on n'a pas très bien joué le coup face à Remco mais qui aurait fait mieux... on a tenté et on fait deuxième (même si inespéré :D ), alors qu'on n'avait pas de coureur parmi les grands favoris au départ.

S'il continue sur sa lancée chez Jumbo on pourra mettre tapis sur Laporte en 2023. Le parcours me fait penser au Yorkshire en 2019, sauf que début août Tour et Vuelta y'aura beaucoup de mecs en forme qu'à l'autre bout du monde fin septembre.

Et pourquoi pas (sur la partie en gras) ? Laporte a déjà gagné des sprints, il est très rapide et d'autant plus sur une course d'usure. Sur la sprint pour la 2nde place, il est une jambe au-dessus de Matthews et WVA (qui n'arrivent pas à le remonter alors qu'il lance de très très loin).

n°66862943
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2022 à 11:08:06  profilanswer

RadjoN a écrit :

evenepoel c'est quand même magique, il peut partir à 40km face à un peloton qui roule, il mets 2min. Il a des qualités, le mec sur pro cycling manager tu lui mets  85 en stats plat / endurance / resistance

Le problème ici c'est surtout que personne ne voulait vraiment rouler dans le peloton, en partie parce que tous le monde avait mis des équipiers dans l’échappée. Ils auraient du tous se relever quand ils ont vu Evenepoel.  [:cosmoschtroumpf]

n°66862979
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 11:11:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Personne d'autre que l'EdF ne sait durcir une course ? Les belges, ils étaient là pour la décoration ? Les néérlandais, bon, ils ont un problème de chasuble mais durcir ils savent faire. Les mecs des équipes en PLS auraient pu tenter des trucs, j'pense que personne attendait le sprint massif, même les australiens ont pas pris ewan :D  

sinon, en parlant d'équipes en PLS, post CDM:

Citation :

17 TEAM ARKEA - SAMSIC 15 483
18 COFIDIS 15 483
19 LOTTO SOUDAL 14 590
20 ISRAEL - PREMIER TECH 13 549.66
21 TOTALENERGIES 10 076
22 UNO - X PRO CYCLING TEAM

Donc si j'ai bien suivi, l'an prochain alpecin-deceunick en WT de loin, arkea-samsic en WT pour l'instant, et cofidis ou lotto soudal qui descendent avec IPT ?

On sait si les équipes vont rester en continental ou s'arrêter ?

n°66862995
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2022 à 11:12:47  profilanswer

Et pourquoi pas (sur la partie en gras) ? Laporte a déjà gagné des sprints, il est très rapide et d'autant plus sur une course d'usure. Sur la sprint pour la 2nde place, il est une jambe au-dessus de Matthews et WVA (qui n'arrivent pas à le remonter alors qu'il lance de très très loin).

On ne saura jamais... Mathews et WVA avouent avoir sprinté pour un top 10, pas pour la médaille d'argent (tout comme Laporte). Wout se relève à moitié et perd le podium là-dessus.
Et si tu durcis moins, d'autres routiers/sprinteurs sont plus frais, avec des équipiers pour mieux les emmener face à Laporte, etc.

Bref, ça pouvait pencher dans un sens comme dans l'autre :D
Laporte me semble meilleur sur des courses difficiles et lancées de loin... ce qu'on aurait pu faire sans mettre Remco sur orbitre, c'est vrai :jap:

---------------
n°66863009
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 11:14:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le problème ici c'est surtout que personne ne voulait vraiment rouler dans le peloton, en partie parce que tous le monde avait mis des équipiers dans l’échappée. Ils auraient du tous se relever quand ils ont vu Evenepoel.  [:cosmoschtroumpf]

L'échappée se relève pour pas emmener poupoule, poupoule part à 60km de la ligne tout seul, personne n'a suivi, et van aert aligne le sprint massif des losers.  

Remco il avait "How do you turn this on" comme code et en face ça jouait avec des archers, il était injouable stout.

n°66863092
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2022 à 11:23:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

L'échappée se relève pour pas emmener poupoule, poupoule part à 60km de la ligne tout seul, personne n'a suivi, et van aert aligne le sprint massif des losers.  

Remco il avait "How do you turn this on" comme code et en face ça jouait avec des archers, il était injouable stout.

Remco est plus facile à contrer quand tu le laisses partir à 70km tout seul que quand il est dans un groupe qui prend 2 minutes qu'il peut quitter ensuite.  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui clairement tu t'exposes à perdre contre WVA, mais bon, il parait que la sélection belge allait se marcher dessus :o

n°66863117
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-09-2022 à 11:26:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est Cosnefroy qui fait l'effort pour ramener le peloton sur la fin avec Laporte dans sa roue.

Oui exact, il passe un gros relais. Après il a été relativement discret le reste de la course.

Il faudrait que je revoie très précisément la phase de course pendant et après le Mont Keira. Je me demande si la France n'a surtout pas merdé en ne faisant pas all-in pour Madouas dans ce gros groupe. Même si Pogacar et Van Aert étaient devant.

n°66863190
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 11:32:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Remco est plus facile à contrer quand tu le laisses partir à 70km tout seul que quand il est dans un groupe qui prend 2 minutes qu'il peut quitter ensuite.  [:cosmoschtroumpf]  

Après oui clairement tu t'exposes à perdre contre WVA, mais bon, il parait que la sélection belge allait se marcher dessus :o

Quand j'ai pris le live, ça disait remco en tête et Wout van aert qui accélère, donc spécialité belge quand même les embrouilles  [:dedecha:2]  

remco était intouchable, et là y'avait pas de "oui mais il reste deux semaines de course" pour garder le suspense.

n°66863286
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2022 à 11:42:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Quand j'ai pris le live, ça disait remco en tête et Wout van aert qui accélère, donc spécialité belge quand même les embrouilles  [:dedecha:2]  

remco était intouchable, et là y'avait pas de "oui mais il reste deux semaines de course" pour garder le suspense.

Il a juste accéléré un peu dans la bosse c'est tout.

n°66863365
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 11:49:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

Personne d'autre que l'EdF ne sait durcir une course ? Les belges, ils étaient là pour la décoration ? Les néérlandais, bon, ils ont un problème de chasuble mais durcir ils savent faire. Les mecs des équipes en PLS auraient pu tenter des trucs, j'pense que personne attendait le sprint massif, même les australiens ont pas pris ewan :D  

sinon, en parlant d'équipes en PLS, post CDM:

Citation :

17 TEAM ARKEA - SAMSIC 15 483
18 COFIDIS 15 483
19 LOTTO SOUDAL 14 590
20 ISRAEL - PREMIER TECH 13 549.66
21 TOTALENERGIES 10 076
22 UNO - X PRO CYCLING TEAM

Donc si j'ai bien suivi, l'an prochain alpecin-deceunick en WT de loin, arkea-samsic en WT pour l'instant, et cofidis ou lotto soudal qui descendent avec IPT ?

On sait si les équipes vont rester en continental ou s'arrêter ?

ewan je crois que c'est la lotto qui l'a bloqué.
Pour le wt je pense que c'est plié lotto a 900 pt de retard sur cofidis c'est à mon avis injouable, la semaine passé il leur manquait un peu moins de 600 pt pour sortir de la relégation.
Israel la question c'est est ce que total va leur passer devant :D ils ont encore perdu presque 500 pt sur le 18eme, 2000 pt à reprendre soit 2 victoires au général sur le tour.

n°66863524
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2022 à 12:09:27  profilanswer

thurfin a écrit :

Pour le wt je pense que c'est plié lotto a 900 pt de retard sur cofidis c'est à mon avis injouable, la semaine passé il leur manquait un peu moins de 600 pt pour sortir de la relégation.
Israel la question c'est est ce que total va leur passer devant :D ils ont encore perdu presque 500 pt sur le 18eme, 2000 pt à reprendre soit 2 victoires au général sur le tour.

Non le sélectionneur Australien avait dit qu'il n'avait pas le niveau cette année pour justifier une sélection.

n°66863675
maugani
Posté le 26-09-2022 à 12:31:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il a juste accéléré un peu dans la bosse c'est tout.

Quand WVA accélère un peu, ça peut décrocher Pogacar [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 26-09-2022 à 12:32:10
n°66863747
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2022 à 12:40:51  profilanswer

maugani a écrit :

Quand WVA accélère un peu, ça peut décrocher Pogacar [:gidoin]

Oui mais justement il n'a pas décroché grand monde. Je pense que s'il fait un écart il tente d'aller rejoindre le groupe Evenepoel, mais il se relève tout de suite après.

n°66863995
pwarlk
Posté le 26-09-2022 à 13:18:38  profilanswer

thurfin a écrit :

ça fait que 9-10 victoires :D
125pts : tour de croatie
coupe agostini truc muche  
tour d'emilie (qui a vachement grossi)
classique des ardennes
tour de vendée
binche chimay binche (pour lotto :o )
Paris - bourges
Paris - tours
Paris - truc
van steenbengern  

et zou.  [:sysman:4]  

MacEugene a écrit :

Oui mais justement il n'a pas décroché grand monde. Je pense que s'il fait un écart il tente d'aller rejoindre le groupe Evenepoel, mais il se relève tout de suite après.

A posteriori on dira que c'était la stratégie. Mais en prenant en cours, sur cette phrase, je me suis vraiment dit "mais putain bordel qu'ils sont cons en gelbique" [:dedecha]  
Après, j'ai pu bien voir les écarts et le cuissot de remco, donc j'ai compris qu'alaf rattraperait pas Sagan ce dimanche-là.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 26-09-2022 à 13:24:39
n°66864239
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 13:50:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

ça fait que 9-10 victoires :D
125pts : tour de croatie
coupe agostini truc muche  
tour d'emilie (qui a vachement grossi)
classique des ardennes
tour de vendée
binche chimay binche (pour lotto :o )
Paris - bourges
Paris - tours
Paris - truc
van steenbengern  

et zou.  [:sysman:4]  

En admettant que Cofidis dans le même temps soit partie en vacances [:aloy]
Petite semaine d'ailleurs pour cofidis, après une semaine à presque 600 pt, là ils ont fait à peine 100pt
Soit à peu près ce qu'à fait Lotto cette semaine
Israel : +19,66 pt  [:petrus75]

n°66864463
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-09-2022 à 14:11:43  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui exact, il passe un gros relais. Après il a été relativement discret le reste de la course.

Il faudrait que je revoie très précisément la phase de course pendant et après le Mont Keira. Je me demande si la France n'a surtout pas merdé en ne faisant pas all-in pour Madouas dans ce gros groupe. Même si Pogacar et Van Aert étaient devant.

Ah oui donc les français sont 5 dans le gros groupe qui se détache et les mecs se font revoir 30 bornes plus tard. Personne n'a réussi à s'entendre.

Vu la force d'Armirail et de Sivakov il fallait continuer le forcing après le col, dommage. D'autant que là je vois que le peloton est arrêté derrière à... 210 kilomètres de l'arrivée :pt1cable:

n°66864510
maugani
Posté le 26-09-2022 à 14:16:34  profilanswer

Par contre,  ça fait du bien de voir une course sans oreillette quelques fois.

Ptet que la Movistar se mettrait à mieux rouler.

n°66864632
bclinton
ex président
Posté le 26-09-2022 à 14:27:43  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre,  ça fait du bien de voir une course sans oreillette quelques fois.

Ptet que la Movistar se mettrait à mieux rouler.

Movistar a gagné samedi.  ;)

Spoiler :

Avec une tactique imparable : grosse sacoche de Van Vleuten dans le dernier km. [:john_tgv:8]

Message édité par bclinton le 26-09-2022 à 14:28:43
n°66865026
maugani
Posté le 26-09-2022 à 15:03:46  profilanswer

Oui, bon, Van Vleuten, elle n'a besoin de personne, elle, aussi.

n°66867253
papanowel
Kiwi fan
Posté le 26-09-2022 à 19:40:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Yep, avec la troisième place de Matthews, le sort est scellé pour Lotto mais ils s'y préparaient déjà.
Le nouveau sponsor ne partira pas et l'équipe se reconstruira. De Lie va rester et il y a moyen de faire une belle équipe autour de lui.

Je pense que c'est l'année 2021 qui pénalise le plus Lotto avec sa Ewan dépendance (pas mal de pépins physique) car cette année ils ont scoré pas mal sur les "petites" courses.

---------------
sauce samouraï
n°66867644
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-09-2022 à 20:47:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ah oui donc les français sont 5 dans le gros groupe qui se détache et les mecs se font revoir 30 bornes plus tard. Personne n'a réussi à s'entendre.

Vu la force d'Armirail et de Sivakov il fallait continuer le forcing après le col, dommage. D'autant que là je vois que le peloton est arrêté derrière à... 210 kilomètres de l'arrivée :pt1cable:

Van Aert peut se bouffer les couilles aussi, il aurait du aller faire rouler Serry et demander à celui-ci de tourner avec les français pour apporter de la cohésion au groupe de 30 gars.

A un moment, WVA et Pogacar avaient 2'30" d'avance sur le peloton, je me demande encore comment Evenepoel a pu gagner ce Mondial :pt1cable:

n°66869907
Sangel
Posté le 27-09-2022 à 08:02:25  profilanswer

thurfin a écrit :

Pas sûr que Remco était si injouable que ça.

Là, il n'a pas couru face aux favoris mais contre des gars un cran en dessous.
Quand tu vois que la médaille d'argent se jouait avec Rota, Eckhoff ou Schmidt...

Si le peloton ne l'avait pas laissé sortir sur un coup tactique, je ne suis pas sûr qu'il aurait réussi à lâcher WvA, Cosnefroy, Bettiol, ... à la pédale.

Mais il était tout de même ultra fort :jap:

Trifon_Ivanov a écrit :

Pas sûr que Madouas était devant.
C'était Bardet de mémoire.

Trifon_Ivanov a écrit :

Van Aert peut se bouffer les couilles aussi, il aurait du aller faire rouler Serry et demander à celui-ci de tourner avec les français pour apporter de la cohésion au groupe de 30 gars.

A un moment, WVA et Pogacar avaient 2'30" d'avance sur le peloton, je me demande encore comment Evenepoel a pu gagner ce Mondial :pt1cable:

Idem, surtout WvA et Pogi avaient tous les deux un équipier.

n°66870086
thurfin
Posté le 27-09-2022 à 08:47:30  profilanswer

papanowel a écrit :

Yep, avec la troisième place de Matthews, le sort est scellé pour Lotto mais ils s'y préparaient déjà.
Le nouveau sponsor ne partira pas et l'équipe se reconstruira. De Lie va rester et il y a moyen de faire une belle équipe autour de lui.

Je pense que c'est l'année 2021 qui pénalise le plus Lotto avec sa Ewan dépendance (pas mal de pépins physique) car cette année ils ont scoré pas mal sur les "petites" courses.

cette année ils sont pas mal (13 eme ) en 2021 en effet 18 eme c'était pas jojo et en 2020 16 eme
En fait si ca se jouait chaque année et pas au cumul ils sauvaient leurs fesses, le soucis c'est que les équipes derrières eux ont fait une très bonne année sur les 3 ou elles ont capitalisé assez de points. Ex cette année DSM EF ou Astana qui sont dans les choux avec moins de 5000 pt voir moins de 4000 pour astana mais qui avaient un bon matelas en début de saison.

n°66870138
gravity ey​elids
Posté le 27-09-2022 à 08:57:12  profilanswer

thurfin a écrit :

cette année ils sont pas mal (13 eme ) en 2021 en effet 18 eme c'était pas jojo et en 2020 16 eme
En fait si ca se jouait chaque année et pas au cumul ils sauvaient leurs fesses, le soucis c'est que les équipes derrières eux ont fait une très bonne année sur les 3 ou elles ont capitalisé assez de points. Ex cette année DSM EF ou Astana qui sont dans les choux avec moins de 5000 pt voir moins de 4000 pour astana mais qui avaient un bon matelas en début de saison.

La De lie dépendance est assez marquée cette année également. Lotto manque surtout d'un mec fiable pour scorer sur les courses à étapes. Ils n'ont vraiment personne alors que même des fonds de top 10 sur les courses WT d'une semaine, ça rapporte une centaine de points.

n°66870170
franckyvin​vin12
Posté le 27-09-2022 à 09:04:48  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

La De lie dépendance est assez marquée cette année également. Lotto manque surtout d'un mec fiable pour scorer sur les courses à étapes. Ils n'ont vraiment personne alors que même des fonds de top 10 sur les courses WT d'une semaine, ça rapporte une centaine de points.

Vu le talent du garçon, elle ne va faire que s'accroitre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5956  5957  5958  ..  8087  8088  8089  8090  8091  8092

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)